Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

La place du maraudeur en pvp

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
La place du maraudeur en pvp

Quentho's Avatar

Quentho
12.27.2011 , 09:55 AM | #1
Seigneur Daeron, sith de cercle ayant choisit la voie obscure de la force et le combat à deux sabres s'interroge sur les talents à choisir

Je vais donc tout d'abord présenter mon personnage, en faire le test, déterminer les points forts et faibles

Le maraudeur, la classe sith du combat à deux sabres. D'un point de vu RP la classe qui m'a le plus attiré. Mais d'un point de vu gameplay, une classe qui nécessite un contrôle de son personnage parfait et une concentration maximale. Tout le monde a pu constater qu'en pvp, la classe ne se détache pas des autres, n'offrant malheureusement pas les plus puissants coups, ne possède pas assez de sorts de zone et ne combat principalement qu'au cac. Pourtant après nombreux pvp, et un contrôle parfait de mon personnage, je m’aperçoit que je n'ai pas encore perdu de 1vs1, alors pourquoi ne pas apparaître dans le haut du pvp à chaque fois?
La réponse est simple, je personnage ne frappe qu'un seul ennemie à la fois, donc on s'élève rarement à 30 tués et à 200 000 dommages infligés, pourtant, les sorts du maraudeur sont très stables, et les quelques petits boucliers que nous pouvons nous accorder pimentent très largement le jeu de nos adversaires.

Les boost :
J'ai choisit le talent d'annihilation mais je n'est pas boosté tout l'arbre de talent. J'ai trouvé un combo afin de m'assurer un maximum de rage et des dommages non pas exceptionnels mais fixes! En effet, bien qu'un maraudeur n'envoie pas 4000 dégâts dans la tête à un ennemie, la stabilité de l'annihilation en fais pour moi le talent le plus viable en pvp/pvm, procurant la possibilité de jouer dans les deux modes avec facilité, mais je rappel tout de même qu'un maraudeur n'en vaut pas un autre, et que la manière de jouer et de placer ses sorts est importante et influe TOUT LE TEMPS sur l'issue d'un combat.

L'arbre :
http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-t...00000200&v=0.1

J'ai choisit d'augmenter l'arbre carnage un minimum car il permet avec les premiers talents d'augmenter encore la rage produite et les dommages du sabre secondaire. De même j'ai choisit le talent ravageur qui nous permet un répit supplémentaire lors de l’étranglement.

J'espère avoir été le plus claire possible et ne pas avoir laissé de fautes pour lesquelles je m'excuse à l'avance

Conclusion: Le maraudeur n'est pas une classe que je proposerai aux débutants de MMO, ni aux rageurs qui veulent un dommage élevé à chaque coup. A mon avis il est préférable que chacun de nos coup oscillent dans les 1500 plutôt que de lancer une seul fois 4000 et ne pas donner par la suite. Je rappel que je n'ai pas encore perdu en 1v1, alors que la classe est difficile à jouer ( être bourrin c'est tout un art ) par son manque de maniabilité.

Voila j'ai fais le tour de mon personnage, je suis ouvert à tout autres idées de build et répondrai aux questions éventuelles tout les soirs.

Bon jeu à tous , Seigneur Daeron

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.27.2011 , 10:01 AM | #2
Je finis les Bg avec 400 000 de dps + et 60 kill en general ( je pense que ceux qui bg avec moi sur huntmaster ou me trouve en face, me trouve toujours en premier en general ).

Je te donnerais pas ma spé ou aucun conseil, un persos sa se travaille et sa s'améliore.

Maintenant voila, n'oublie jamais que une classe peux tous faire et rox comme pas possible.

Joueur > classe.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.27.2011 , 10:09 AM | #3
http://imageshack.us/photo/my-images...enfindebg.png/

Je te met un screen d'un bg qui dure pas bien longtemps, mais en general sur du huttball, je double ce que j'ai ici.

Comme tu le dis un maraudeur n'est pas le même qu'un autre et tu a raison.
CE VIP

Lifekeeper's Avatar

Lifekeeper
12.27.2011 , 12:47 PM | #4
+1 Asura. Toujours un plaisir de se retrouver face à toi ! Au moins on sait que y'a du niveau en face o/
"Ce n’est pas parce que tu parles que tu es intelligent."
Lis donc cette phrase.
Relis ton post.
Adapte le pour que ma phrase ne te corresponde plus et là on pourra discuter.

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.27.2011 , 06:40 PM | #5
Quote: Originally Posted by Lifekeeper View Post
+1 Asura. Toujours un plaisir de se retrouver face à toi ! Au moins on sait que y'a du niveau en face o/
Ouep de bon bg se soir

j'ai aimer un bg se soir, ou on ma insulte et on ma sortit bien le 5 - 0 qu'on va vous mettre...

du coup on a joué objectif 100% et 4 - 1 pour nous.

Sa rageait beaucoup en face

Sinon la haine ( j'ai 5 oreillette de champion non assemblé la... 4 botte, et 2 gant )
CE VIP

nansou's Avatar

nansou
12.27.2011 , 08:44 PM | #6
asu

beau screen que tu met je pense que deja tu peux remercier le healleur a mon sens car sans lui tu n aurai meme pas fait la moitier des degats

apres 2eme chose tu confond un peu dps ( degat par seconde ) degat fait car le jour ou tu aura 400mille dps tu m appelera

3eme chose tu l ouvre un peu trop certe tu n es pas trop mauvais ( et encore ca reste a voir ) car heureusement que tu es overheal car au sinon tu fui ou tu passerai ton temps ben a rez et ne me dis pas que tu jou en equipe je ne te crois rien qu a voir le /genral tu pense qu a ta gueule

ralthak's Avatar

ralthak
12.27.2011 , 09:18 PM | #7
DPS CAC.

j'ai bon?

poulpatine's Avatar

poulpatine
12.28.2011 , 12:48 AM | #8
Avec du healbot n'importe quel random a des stats de ce type hein. Sinon ouais c'est impressionant comment la panoplie de skills est complète, tout ce qui n'est pas bh ou inqui a une quantité de binds astronomique et des cycles pas forcément évidents dans les 2 spés, j'ai pas mal de potes ( joueurs expérimentés ) qui constatent la même chose. Et c'est pas plus mal au final.

Gasker's Avatar

Gasker
12.28.2011 , 05:16 AM | #9
Si il y'avait des arênes, tu serait au paradis

ignoulou's Avatar

ignoulou
12.28.2011 , 10:22 AM | #10
Quote: Originally Posted by nansou View Post
asu

beau screen que tu met je pense que deja tu peux remercier le healleur a mon sens car sans lui tu n aurai meme pas fait la moitier des degats

apres 2eme chose tu confond un peu dps ( degat par seconde ) degat fait car le jour ou tu aura 400mille dps tu m appelera

3eme chose tu l ouvre un peu trop certe tu n es pas trop mauvais ( et encore ca reste a voir ) car heureusement que tu es overheal car au sinon tu fui ou tu passerai ton temps ben a rez et ne me dis pas que tu jou en equipe je ne te crois rien qu a voir le /genral tu pense qu a ta gueule
Je ne connais pas asu mais j'aime ton argumentation =)
Un war sans heal, du moins en pvp ne feras pas des miracles !
Après asu est peut -être bon , même très bon mais apparement il ne connait pas l'humilité...
EvilPills/Sorcier/hrackert rift
"Que ta Maman soit avec moi!"