Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Les cheats en BG

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
06.14.2017 , 04:12 PM | #21
le coup du lag, j'ai déjà vu sur un erudit heal, est ce que c'est fait exprès ? je sais pas
il court vers moi, je spam étranglement pour le stun vite, la il disparait, je me retourne et le vois stun 15 mètres derrière moi. c'était chiant, toujours hors de portée, même la charge de force marchait pas

Tohrann's Avatar

Tohrann
06.15.2017 , 02:51 AM | #22
Ouloulou !
En fait ca s'appelle le TP, ou transport de phase qui est une compétence du Sorcier et de l'Erudit...
What else ?
Rhot Mila / Tôhr (One of the unique DPS Juggernaut ranked)
That does not mean the best, stay cool

DAMNED on Darth Malgus

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
06.16.2017 , 03:26 PM | #23
non il revenait du départ, on essayait de capturer le pylône, il revenait a chaque fois tranquille vu qu'on avait du mal a le choper
faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles
déplacement phasique
d’ailleurs, il était plus logique pour l'assassin ce sort

gabyHord's Avatar

gabyHord
06.20.2017 , 06:07 AM | #24
Quote: Originally Posted by -DaWeeD- View Post
non il revenait du départ, on essayait de capturer le pylône, il revenait a chaque fois tranquille vu qu'on avait du mal a le choper
déplacement phasique
Le téléport-hack existe, mais n'a rien à voir avec du lag volontaire. j'ai vu ce que donne ce genre de lag. on tape sur le perso, on voit la vie descendre, mais de son côté, il est encore full vie. et quand on a balancé ce qu'on avait de plus gros, lui nous avoine, et par contre, on descend.

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
06.22.2017 , 09:02 AM | #25
c'est étrange, quand je lag, g pas le temps de donner un coup que je suis déjà mort

tetragramaton's Avatar

tetragramaton
06.22.2017 , 10:47 AM | #26
En général, quand un joueur cheat, ca se voit directe. peut etre que le joueur a connexion en mousse, que le serveur du jeu a du mal, ce qui arrive pas mal, surtout en huttball. après, le seul moyen de juger' c'est d'avoir filmer le truc au moment ou c'est arriver. a part enregistrer toutes tes parties pvp, et de tomber sur la même situation, difficile de dire si c'est du cheat.

peut etre que le soso/erudit dont tu parle a utiliser son tp, mais que sa connexion été pas top, ou un lag serveur.

après si tu as un doute sur le joueur en question, ben fais un ticket. si le mec utilise un programme tiers, bioware le verra. ( enfin je l’espère )

mais je pense + a un lag soit du joueur, soit du serveur.
Evilangelist The Leviathan / Darth Malgus
Free Stuff : lot Départ express ( Nouveau Joueur / New Player ), 7 jours de jeu Premium, , lot Amis privilégiés + Un transfert de personnage offert ( Old Premium player / ancien Abonné )

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
06.23.2017 , 02:08 AM | #27
Je n'affirme pas qu'il triche, il y a toujours un doute, il aurait pu utiliser son tp, comme on peut l'utiliser stun, mais il revenait du départ après être mort. maintenant je ne sais pas, mais quand ça c'est produit, le déplacement phasique disparaissait quand on mourrait. c'est fort possible que ce soit un lag, il a fait plusieurs bonds dans l'espace temps comme ça pendant la partie et régulièrement hors de portée. la question était est ce que c'était volontaire.
le huttball bug a fond, surtout avec celui qui a la balle. l'autre jour, j'en bump un, il tombe en bas, puis est derrière moi et me stun, j'en peux plus de cette map. ça doit être pour ça que je ne fait plus trop de pvp, je n'étais pas du tout pve au départ, je le suis maintenant. ma 1ere zl était au bout de 2 ans de jeu.

Je ne fais plus de ticket, j'en faisais pour les spams pub, à force je n'avais plus de place pour les tickets tellement qu'ils sont long à les traiter.

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
07.25.2017 , 03:27 AM | #28
Quote: Originally Posted by -DaWeeD- View Post
déplacement phasique
J'ai eu le même coup en voulant attaquer un érudit, il s'est volatilisé et est réapparu environ 10m plus loin, et il n'y avait aucune marque de déplacement phasique. J'ai vu aussi divers joueurs traverser des sols et des murs, des agents secrets faire des roulades de 50m, des sorciers ou des érudits qui encaissaient comme des tanks,un gardien furtif, etc... etc.....Et non.. Le cheat n'existe pas... On va appeller ça de la *MAGIE*.

Love death as you love life

Ellthyr's Avatar

Ellthyr
10.07.2017 , 04:59 AM | #29
Une vidéo pour ceux qui crie au cheat, une preuve ^^

https://www.youtube.com/watch?v=q7wL_ng69O4
“Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent.”
SWTOR Cheat BG
Ambush / Power Tech / The red Eclipse

Deinolictor's Avatar

Deinolictor
10.16.2017 , 05:20 AM | #30
Quote: Originally Posted by Ellthyr View Post
En même temps, ce sont toujours les même qui lag ou qui ram ou qui ... Ouai aller faut pas non plus jouer en 800*600 avec un 56K sur un mmo, go investir pour du matos ou allez chez l'ophtalmologue sérieusement...

Un jours j'ai tuer un couillon comme vous avec un coup à 32K grace à mes proc et mon dopant il a chouiner comme vous et c'étais pas du cheat, dites que vous êtes nul c'est plus simple pour tout le monde ^^
Stp déjà, évite les insultes, ça serait sympa.
"Go investir pour du matos" Désolé on est pas tous des petits enfants gâtés avec un PC dernier cri payé par papa-maman, et qui plus est, SWTOR tourne très bien sur des machines plus modestes.

Tu as tué un gars avec un coup à 32k, très bien et si tu n'utilises pas de cheat, c'est parfait. Mais dis toi que d'autres joueurs en utilisent, c'est une triste réalité, et si on est plusieurs à en parler ce n'est pas pour rien...
Il y a plusieurs joueurs qui ont déjà été grillés, dont un récemment si je ne m'abuse, mais bon, c'est toléré par bioware, donc on fait avec.....
Love death as you love life