Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

File d'attente BG>Déco

NatsumeCrow's Avatar

NatsumeCrow
12.27.2011 , 09:33 AM | #1
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si le problème suivant atteint beaucoup de gens, mais pour ma part il concerne les trois joueurs avec qui je joue et moi même, et est assez dérangeant.

Lorsque nous avons envie d'une partie de JCJ en BG, on lance la file d'attente, à la fin elle nous propose en toute logique d'y entre ou de quitter, et en cliquant sur entrer ça nous balance sur l'écran de sélection des personnages...Ceci arrive de façon aléatoire, on arrive quand même souvent en BG mais quand cela se produit, ça s'enchaine de façon répétitive pendant un bon moment, donc interdit de BG

Solution?Futur maintenance prévue pour?Mise au courant du problème?Des gens dans le même cas?

Je reste en attente de réponse merci de m'avoir lue!

ninicocodam's Avatar

ninicocodam
12.27.2011 , 10:06 AM | #2
Bonjour,

Il m'est arrivé également d'avoir ce petit soucis. Cependant, j'ai constaté que cela ce produisait (dans mon cas) à chaque fois que la fenêtre d'entrée en zone JcJ apparaît dans la seconde où je passe en "File d'attente". Et c'est vrai que ce problème persiste après 3-4 tentatives, on en revient toujours à la page de sélection de personnages. Au bout d'un moment (et par aucune manipulation miraculeuse), ce problème disparaît.

Un ami avec lequel je joue régulièrement en JcJ a également eu ce problème.

Bonne journée et bon jeu !

Shadorius's Avatar

Shadorius
12.27.2011 , 12:59 PM | #3
J'ai eu le problème aussi hier soir/tôt au ce matin(23h-1h)....
En plus de revenir à la liste de choix des personnages, mon perso a été téléporter sur la flotte de la république alors que j'étais sur Tatooine....

KREUUUZ's Avatar

KREUUUZ
01.05.2012 , 11:01 AM | #4
J'ai également le même soucis récurrent, le problème apparait dès lors que l'on clique sur rejoindre, immédiatement il nous ai proposé de rejoindre le BG, mais instant déco et retour selection perso

Easyland's Avatar

Easyland
01.05.2012 , 12:12 PM | #5
De même, et la a l'instant, un bug de même envergure,

Je clique sur entrer, et Hop, le jeu se ferme.

ResTranKiLL's Avatar

ResTranKiLL
01.05.2012 , 12:34 PM | #6
Meme probleme, vraiment énervant. Si vous regarder bien il y a un message d'erreur ecrit en rouge juste avant la déco, "Permission enter arena# etc..." je n'arrive pas a le lire en entier car c'est rapide...

KREUUUZ's Avatar

KREUUUZ
01.05.2012 , 12:44 PM | #7
Après plusieurs essais on arrive enfin à rentrer en bg mais il faut être patient et avoir peut-être un peu de chance...

Margouillat's Avatar

Margouillat
01.05.2012 , 12:47 PM | #8
Salut j'ai le même soucis et c'est vrai que c'est embetant. cela arrive même si on deco reco, change de personnage ...

serveur : H Rift

Une petite info officielle la dessus svp ? Merci d'avance

andarel's Avatar

andarel
01.08.2012 , 10:50 AM | #9
je up le sujet meme probleme

Sjobo's Avatar

Sjobo
01.08.2012 , 11:24 AM | #10
Bump.
Même souci...