Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Tournoi 2v2 - 26 janvier - Mantle of the Force

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > JcJ
Tournoi 2v2 - 26 janvier - Mantle of the Force

salindres's Avatar


salindres
01.05.2017 , 08:26 AM | #1
Tournoi 2v2 - 28 janvier - Mantle of the Force


EDIT: ATTENTION FAIL DANS LE TITRE DU POST, LE TOURNOI AURA LIEU LE SAMEDI 28 ET NON LE JEUDI 26

Hello there,

Afin de changer du traditionnel spam soloQ à longueur de journée, nous avons décidé d’organiser un tournoi 2v2 ce samedi 28 janvier à 21h. Pour motiver les foules, plus de 100 millions de crédits au total seront distribués sous forme de prix. Tout de suite ça t'intéresse? Super, continue à lire!

Déroulement
Cet événement se tiendra dans l’un des 2 seuls endroits se prêtant à cela sur le jeu: l’arène de la Tanière des Hors-la-loi. Niveau d’originalité: 0, mais ce n’est pas comme si nous avions 1000 possibilités devant nous… Le coup de pouce de Tatooine abaissant les joueurs au niveau 26 fausse légèrement la donne, mais cela a l’avantage de mettre tout le monde sur un pied d’égalité au niveau du stuff.
Au total, 16 équipes sont attendues, les places sont donc limitées, ne tardez pas trop à vous inscrire. Si toutes les places sont déjà occupées, vous pouvez tout de même vous inscrire en file d’attente en cas de désistement de dernière minute.
Places restantes: 4

Règles
Quelques règles propres aux tournois ont toujours lieu d’être, mais il convient néanmoins de les rappeler…
  • Pas de soutien orbital
  • Pas de grenades (pyro, sismo, …)
  • Interdiction de sortir de l’arène

Les medipacs et dopants PvP fonctionnent dans cette instance, ils sont donc autorisés, pourquoi s’en priver? Ce sont d’ailleurs les 2 seuls “consommables” autorisés.
Vu les changements de la 5.0 rendant une classe furtive totalement indétectable, plus d’une minute passé en furtif impliquera la disqualification de son équipe.
Pour éviter des duels interminables, les heals sont interdits. Toutes les spé DPS et tank sont les bienvenues.
Ah et… au vu de la méta actuelle du jeu et afin de rendre le tournoi plus varié, nous avons pris la liberté d’interdire les classes doublon, c’est à dire pas plus d’une classe avancée par équipe. (RIP #doublemerc)
Tous les duels sont en 2 rounds gagnant, sauf la finale et la 3ème place qui en demanderont 3.
Le rendez-vous pour tous les participants est fixé sur place 10 minutes en avance, soit à 20h50. Début des hostilités à 21h. En cas de d’absence lorsque votre tour de combattre arrive, vous êtes disqualifiés d’office par forfait.

Prix
Ah, la partie intéressante!
  • 1ère place: 50 millions
  • 2ème place: 25 millions
  • 3ème place: 15 millions
  • 4ème place: 5 millions

Avant le début du tournoi, vous pourrez venir me voir et parier sur une équipe qui finira à la première place (ce pari est ouvert à tout le monde, spectateurs y compris bien sur ).
10 millions supplémentaires seront partagés entre tous les gagnants de ce pari.

Inscriptions
Pour vous inscrire, rien de plus simple, vous pouvez soit répondre ici à ce message, soit me /w IG, soit encore envoyer un mail à Lýala côté Empire et Lyålâ côté République (copier-coller le pseudo c’est plus facile ) avec le nom des 2 participants (+ éventuellement un nom d'équipe). Pas de frais d’inscription, j’avais juste de l’argent à foutre en l’air.


Je me réserve le droit d'éditer ce post et/ou ses règles à tout moment en cas de nécessité. N'hésitez pas à y jeter un coup d'œil de temps en temps.

ImLuNaTiK's Avatar


ImLuNaTiK
01.31.2017 , 06:00 PM | #2
Alors qui a win ?