Jump to content

Perdu....


Rafaeliot

Recommended Posts

Bonjour

 

Je n'arrive pas à trouver où est ce que nous pouvons faire des propositions d'évolutions du jeu.

Des rajouts potentiels, ou autres....ici, directement dans le jeu?

Ou et comment svp...histoire que je puisse proposer quelques idées...

Si ces idées sont retenues à ton des cadeaux?

 

Enfin...6 mega pack ouvert...et pas un sabre ou double sabre instable....ça arrive souvent car je débute Eddy moins je reviens et ça donne pas envie...c limite écœurant sachant que d'autres en ont eu 3 dans le meme mega pack

Merci de tous vos retours,

Link to comment
Share on other sites

Je n'arrive pas à trouver où est ce que nous pouvons faire des propositions d'évolutions du jeu.

Des rajouts potentiels, ou autres....ici, directement dans le jeu?

Ou et comment svp...histoire que je puisse proposer quelques idées...

Tu as une rubrique "Boite à idées" dans la section "Discussion générale" mais tu as toutefois plus de chances que ton message soit pris en considération si tu postes dans la partie anglaise du forum. (La section française est plus ou moins laissé à l'abandon par le staff)

Si ces idées sont retenues à ton des cadeaux?

Non :p [mode troll] (en même temps on peut pas trop savoir c'est pas comme s'il y avait une chance que l'éditeur retienne les idées d'un joueur)

 

Pour les cadeaux tu devrais plutôt tenter la tombola de ton quartier[/mode troll]

Enfin...6 mega pack ouvert...et pas un sabre ou double sabre instable....ça arrive souvent car je débute Eddy moins je reviens et ça donne pas envie...c limite écœurant sachant que d'autres en ont eu 3 dans le meme mega pack

Oui ça arrive (très) souvent !

 

Certains objets ont des taux de drop scandaleusement bas dans les pack. Si c'est un objet spécifique que tu recherches je te conseille plutôt de t'orienter vers le marché galactique. (tu peux espérer te faire un peu de crédits en revendant les objets des packs que tu as déjà ouvert en regardant les prix pratiqués par les autres joueurs)

Merci de tous vos retours,

De rien !

 

PS: Pardon pour le ton un peu sarcastique du début de mon message et passe de bonne fêtes de Noel.

Edited by Gabosso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...