Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce message s'adresse particulièrement a ceux qui ont des mac!!!

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Ce message s'adresse particulièrement a ceux qui ont des mac!!!

Cikios's Avatar

Cikios
12.27.2011 , 03:23 AM | #1
Voilà bonjour a tous!!
Donc comme l'indique le titre de mon message celui-ci s'adresse surtout a ceux qui joue a SW sur un mac
Donc voilà mon problème, j'ai un MacBook Pro et j'aimerai enfaite des conseils afin d'améliorer ma qualité de jeu. Car je me suis aperçu (malgré les performances de mon ordi --') que je rencontrai pas mal de problèmes de fluidité du jeu alors que je suis au minimum. Bon je déjà trouver une petite solution à mon problème, c'est un méga gros ventilo derrière l'ordi mais malgré sa j'arrive à avoir pas mal de saccadement hors capital alors que je ne fais rien de spécial. Enfin bref je ne vais pas détailler tous les problème que j'ai pu avoir je tien juste a formuler ces questions:
Est-ce que vous avez eu les même problèmes que moi?
Si oui est-ce que vous avez réussi à les régler (même en partie)?

Arkange_Crome's Avatar

Arkange_Crome
12.27.2011 , 03:39 AM | #2
Bonjour,

Je joue sur un iMac 2011 sous Bootcamp (Windows 7) et je n'ai pas de soucis particulier. J'ai des lags de temps en temps dans les BG mais ça, ce n'est pas que sur Mac...

Je joue avec tous les détails en élevés sur un 22", i5 2,7Ghz et une ATI HD 6770.

Voila, je me doute que ça ne t'aidera pas à trouver une solution mais ça peut te donner une comparaison

xenders's Avatar

xenders
12.27.2011 , 08:59 AM | #3
Bonjour,

Utilises tu Bootcamp ou alors un simple émulateur, le problème peut venir de la si tu utilises un émulateur tu n'as pas les drivers à jour et ce n'est pas fiable.

Si je peux te donner une conseil utilise Bootcamp qui lui utilise vraiment Win ainsi que de vrais drivers.

Après hormis ça donne un peu plus d'info concernant ton mac, mémoire, proc et os que je puisse mieux t'orienter

A bientôt

Cikios's Avatar

Cikios
12.28.2011 , 12:46 PM | #4
Alors moi j'utilise le boot camp bien sur après je pense que sa peut vnir des mise a jour (que je ne fai pas souvent ) après il parait que jouer sous windows 7 c'est mieu que sous XP sp2 après coté matériel je ne peu rien faire de plus surtout certain de mes pot avec une config plus pourrite on une meilleur fluidité.
Après coté config j'ai sa:
processeur: intel core 2 duo CPU T9600 2,80GHz (sous win 2 GHz)
ram 2,72 Go
carte graphique: NVIDIA GeForce 9600M GT

sygmafrost's Avatar

sygmafrost
12.28.2011 , 03:39 PM | #5
penses aussi qu'un macbook pro, presente des capacités evidentes, mais comme tous les mac, ça chauffe vite et fort dès que le proc est sollicité (pouvant parfois pousser jusque dans les 90-95°... apres : cassé) donc pour eviter ce genre de desagrement, vu le prix de la becane et le prix de l'extension de garantie, j'ai installé un ptit soft qui s'appelle "smc fan control" qui permet de gerer la ventil du proc manuellement, plus un genre de tablette ac un gros ventirad dessus, resultat, en pleine charge je suis à environ 70°. apres a toi de voir.
Il n'y a pas de paix, il y a la colère.
Il n'y a pas de peur, il y a la puissance.
Il n'y a pas de mort, il y a l'immortalité.
Il n'y a pas de faiblesse, il y a le Côté Obscur.

CharlotteDubois's Avatar

CharlotteDubois
12.28.2011 , 03:59 PM | #6
Bonjour à tous,

Votre question étant d'ordre technique, nous redirigeons ce sujet vers le Service clients, qui pourra vous apporter une assistance par rapport à votre problème.

ailesdudestin's Avatar

ailesdudestin
12.28.2011 , 04:25 PM | #7
Bonjour,

Alors moi aussi j'ai un gros dilemme, j'ai actuellement installé swtor sur un vieux pc et je trouve que ça lag pas mal.
Du coup je voulais svoir si ça valait le coup de tenter de l'installer sur mon macbook pro avec bootcamp et les configs suivantes:
- core 2 duo 2,4ghz
- 4go de ram
-Nvidia geforce 320m

Voila dans l'attente de vos réponses