Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

STOP demander des nerf

blorks's Avatar

blorks
01.10.2012 , 06:06 PM | #41
Le soucis ce ne sont pas les classes....

C'est le TERRAIN!!!!

J'adore le pvp et quand dans un hutt ball et que tu es un cac qui ne peu ni charge, ni grip c’est la loose...

Tu te fais cible par 1 (c'est rare généralement c'est 4 ou 5) distance (sorcier ou BH généralement) le temps que tu fasse le tour pour monter ou que tu utilises le geyser (qui ne t’envoie JAMAIS là où tu veux soit dit en passant) tu es DÉJÀ mort!!!

Tu te fous en hauteur et tu spam ta touche tab et tu frag comme un kikoo sans que l'autre puisse rien faire.

Les portes et aldérande sont assez équilibrés à ce niveau en revanche mais vu que les BG sont 1 fois sur 2 du Hutt ball le problème est assez exaspérant!!!!

C’est pas un problème d'équilibrage de classe (même si je trouve le BH mercenaire/sorcier dps assez cheaté avec un dps équivalent voir supérieur et avec un niveau de survie ahurissant par rapport à des classes qui n'ont pas la capacité de se heal).

Bref pour moi le principal truc à nerf c'est le terrain qui laisse toute ses chances à n'importe quel joueur de "Toucher" leur(s) adversaire(s).

Famga's Avatar

Famga
01.12.2012 , 10:56 PM | #42
C'est drôle mais maintenant que j'ai mis en ligne la preuve que les classes de l'empire sont avantagées DARMINA CELUI QUI EST MEILLEUR QUE TOUT le monde et surtout qui croit qu'il suffit d'avoir un vocabulaire soutenu mais tout de même agressif pour imposer son point de vue; et un brin aigri ne répond pas à mon poste.

http://www.millenium.org/swtor/accue...favorise-58124

Aussi vais- je répondre.

Les nerfs que je demande sont tout à fait possible, la preuve en est que la MAJ 1.1 inclura un Re Up des Chevaliers jedi et des guerriers sith ( et en passant aussi un up pour la classe des inquisiteurs vous l'aurez compris sont la classe la plus faible du jeu (ironie pour les ignards) Merci Bioware.

Quant a moi je vais exprimer un peu mieux ce que j'aurai voulu dire antérieurement.
La façon de jouer des inquisiteur en pvp est lamentable et plus que minable (grâce a Dieu ils ne sont pas tous lâches).

Voici leur façon de jouer :
1 ils stun
2 ils sner jusque là rien de plus normal

3 ils re stun se camoufle soit parce que entre les stun et sner il n'ont pas fait assé de dégâts et que ils sont en train de se faire poutrer par l'adversaire soit parce que ils sont en infériorité numérique . la deuxième partie est du rest la plus honorable.
4 camoufle rebelotte sur le cycle de stun et sner et dot ( ils ont 4 stuns donc immobilisé longtemps sera le pauvre clampin)
5 et la c'est le paroxysme du couard ils se camouflent sprint appellent a l'aide reviennent et sortie de camouflage ils ont un burst de dégâts plus l'armada sith avec eux.

Ils me semble d'ailleurs que leur cycle préféré est le camouflage le sprint et se carapater jusque sur pluton car ils se sont fait rosser par un seul adversaire lui honorable mais qui n'en pas moins désavantagé.

Ceci étant dit en ce qui me concerne pour le PVE je trouve assé équitable et équilibré la la distribution des stats et sorts des classes. Sauf peut etre que les classes tank cac devraient avoir un peu plus de dégats a offrir.

Donc Darmina avant d'aboyer et vociférer tes arguments qui pour le coup sont bidons; renseignes toi pour justement étayer tes arguments pathétiques.
Sur ce bon NERF.

rinooo's Avatar

rinooo
01.17.2012 , 10:50 PM | #43
il dois avoir le kiki tous dur le créateur du post , comme tous jeu , il faut remettre le jeu a nivo =) tu pourra te détendre apres= ) il faut dire que jouer sorcier ou autre te fait ......
mais ce n'es que périodique mon petit . On va pas dire oui car tu pense etre le PGM avec les skill de sorcier que je surnomme monotouche comme d'autre.
Joue sentinelle , tu as 10 bouton plus a lancé si tu veux jouer vraiment ta classe et meme plus

fevil's Avatar

fevil
01.21.2012 , 11:43 AM | #44
Quote: Originally Posted by GwenPaine;
Il veut dire par là qu'aile de mort a été tué le jour de la sortie du patch où il apparaissait. Pardon mais j'appelle ça un jeu trop facile.

Pour ma part, j'suis une casu, mais j'aime la difficulté et quand je vois qu'un boss me résiste pas 3 mois après sa sortie parce qu'il a déjà été nerf suite au whine d'une communauté habitué à du boulot pré maché, j'adhère pas. Après, oui y'a le HM mais avoir besoin de créer une version HM pour satisfaire une communauté de gamers adepte de challenge et être obligé de passer par la version prémaché pour accéder au HM... bref ça a un goût de vomi à la fin...
Je ne demande pas de nerfs de boss. Je demande à réequilibrer la part de chaque classe dans les guildes et globalement le rapport jedi/sith. En vu que chaque classe trouve sa place dans le jeu.

A ce rythme bientot il n'y aura plus que des sorciers sith et des chasseurs de primes dans ce jeu qui se battront contre quelques troopers en 4 vs 1...

il faut nerf le dps des sorciers et des chasseurs de primes.. Et rajouter une armure intermédiaire au sorcier.

rinooo's Avatar

rinooo
01.21.2012 , 08:06 PM | #45
La classe sentinelle est tres dur a up au 50 je peux le dire pour l'avoir vécu et le sujet a été déja débattu