Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

STOP demander des nerf

fcharasse's Avatar

fcharasse
12.27.2011 , 09:16 AM | #21
Quote:
En fait la difficulté est bien la en HM.
(pré nerf pour les hcg / post nerf pour les gens normaux).

Le seul problème c'est qu'elle est inexistante en mode normal.

Un groupe qui se forme sur le chan général pour aller dans la dernière instance tout clean (en normal) ça ne devrait pas exister.
Des récompense avec le même skin et a peine moins de stats en mode normal, ça ne devrait pas exister.
Comme d'autre l'ont dit, le jeu viens de sortir.

C'est amusant de voir les mecs rush au lvl max après la sortie du jeu/patch ect..
Ils clean le contenu sans apprécier celui-ci après ils se plaignent des défauts du jeu ou manque de contenu car n'ont plus rien à faire.

DarkHermodd's Avatar

DarkHermodd
12.27.2011 , 09:17 AM | #22
Perso je trouve même que les quêtes sont un peut trop simples... on ne devrait pas pouvoir up si vite. Je n'ai vraiment pas l'impression de "mériter" à leur juste valeur certaines récompenses... je suis lvl 32 j'espère que ça va se compliquer un peu .

ThomOwii's Avatar

ThomOwii
12.27.2011 , 09:42 AM | #23
Quote: Originally Posted by DarkHermodd View Post
Perso je trouve même que les quêtes sont un peut trop simples... on ne devrait pas pouvoir up si vite. Je n'ai vraiment pas l'impression de "mériter" à leur juste valeur certaines récompenses... je suis lvl 32 j'espère que ça va se compliquer un peu .
t'en fait pas j'ai un amis level 44 et il m'as dit "les quêtes de classe sont hyper difficile après" nous verrons bien.

Jadhen's Avatar

Jadhen
12.27.2011 , 09:58 AM | #24
+1 pour ne pas écouter ce qui demande des Nerf à longueur de temps !

Le jeu est très bien, il a ses souci mais ça se réglera par le temps, je suis actuellement sorcier lvl 30 et j'avoue n'avoir eut aucune difficulté pour le moment ( ce que je regrette d'ailleurs ^^ c'est le suspense de tomber un élite qui te donne du plaisir ) après à plus haut lvl j'ai cru comprendre que ça se corser un peu... J'ai envie de dire tant mieux !

++ ig

galmelef's Avatar

galmelef
12.27.2011 , 01:12 PM | #25
Quote: Originally Posted by ManuDei View Post
Vous pouvez revenir sur le sujet ? SWTOR et la difficulté de SWTOR ? Je suis pas contre quelques comparaisons avec la concurrence mais là faut pas pousser, on arrive sur un "ckikaeulaplulonguesurwow "

En revanche j'aimerais bien savoir si l'auteur de ce sujet a une certaine expérience des MMO, quelle classe il joue, avec quel partenaire, équipement a jour etc.

Des infos UTILE pour un joueur qui actuellement en difficulté.

Merci d'avance.
en faisant ce post je voulais juste dire qu il faut pas que ca devienne comme wow c'est a dire tout donnerdans la main. en effet il reste le contenu hm mais c'est le seul chalenge qui reste a wow c 'est pour ca que j'ai dis jeu pour les 8/12a car y a plus rien de compliquer si tu fais pas de hm
je veut pas que swtor devienne pareil, leveling hyper rapide ou tu profite pas du contenu je veux que le stuff ce merite et que tu puisse dire voila ce que j'ai loot et que ca fasse baver les gens qui regarderont ton stuff
pour te repondre je joue pala tank/heal dk sang/impie pretre sacre/disci et chaman restau/elem sur wow en pve et en arene je joue juste mon pala en equipe avec un dk givre
j'ai tester plusieur mmo je joue a wow depuis bc et j'en ai tester d'autre pour voir ce qu'il se faisait mais pas tres convainquant je mise beaucoup sur swtor l'univers est pas mal et l'histoire de quette prenante
ce qui me gave c'est que j'ai lu des message de personne qui se plaigne que c'est trop dur et demande deja des nerf j'espere juste que les concepteur du jeu compte pas ecouter ce genre de plainte
j'ai fait ce sujet pour voir si j'etais pas le seul a penser que c'est trop tot pour parler de nerf en esperant qu'il y en aura pas surtout

fabrok's Avatar

fabrok
12.29.2011 , 07:01 PM | #26
tu dit stop nerff ok moi je te répond NON

je suis dsl mec mai quand tu voi un contrebandier 50 face a un ravageur 50
le contrebandier plaque le tank au sol et le tue en 3 coup je ne trouve pas sa normal

regarde le maraudeur il manque affreusement de dps face au autre class donc vien pas dir stop sniff sniff

oui le jeux viens de sortir et comme tous les mmo rien ne va des le début donc oui nerf up oseff mai le jeux doit être rééquilibré

Yaelis's Avatar

Yaelis
12.29.2011 , 07:16 PM | #27
Quote: Originally Posted by benmich View Post
@xamox: si, je suis monté à 2k en arène, mais cela n'a aucun rapport avec la difficulté ou non du jeu, là, tu parles juste du skill de ton équipe face au skill d'autres équipes. Pour les HM, effectivement, j'ai arrêté de raider avant les premières instances HM.

Par contre, j'ai énormément raider jusqu'à la fin de BC, et ce, en faisant la course aux first kill. Jusque là, il n'y avait pas de mode "facile" et de mode "on prend le même, on augmente tous les dégâts infligés et on appelle ça hard mode".

A cette époque, quand tu croisais un mec en full T2, ou en full T6, t'avais du "respect" pour lui, car cela signifiait qu'il avait clean les raids. Maintenant, tout le monde, en jouant un peu, peut avoir son full Tx, en faisant des instances via le LFG.

Une autre preuve de la simplicité actuelle est que tu peux faire des raids en pickup. Avant, à part pour les grosses guildes qui prenaient quelques pickups moyennant finance, c'était juste totalement impensable.

Maintenant que je suis devenu un casu dans les jeux, famille/boulot/envie obligent, je ne demande pas à avoir le même équipement ni palmares que des gens qui jouent tous les soirs de 20 à minuit (minimum). Je n'ai pas non plus envie que le jour où j'arriverai devant un boss, il ai été nerfé 10 fois et que mon groupe le tue en 2 coups.
Bref, il doit avoir du contenu pour les hard-core gamers qui soit vraiment difficile et qui ne soit pas accessible aux casus.
Dans la vie, t'as des gens qui bossent 20h par jour et qui gagnent plein de pognons. Je ne vais pas aller chez BMW pleurer pour en avoir une sous prétexte que le type qui gagne plein de tunes vient de s'en offrir une.

Gardons la difficulté (toute relative) du jeu telle qu'elle est actuellement.

Pour l'Empire !
Je suis bien d'accord avec toi, mais le soucis que tu as sur wow, il est identique ici, donc je ne comprend pas trop. Normal/Difficile/Cauchemar? O_O

Hellana's Avatar

Hellana
12.29.2011 , 07:24 PM | #28
il faudrait simplement dissocier nerf pvp de nerf pve, c'est ce que bien souvant les grand jeu oublie de faire (ou pas souci de facilité choisisse de ne pas le faire), car ça ne fait que crée 2 camp ou s'affronte les joueurs pvp et les joueurs pve.

j'ai souvent vu, le soldat est cheaté il faut le nerfer,... oui ok il est avantagé en pvp pour divers raison mais ça n'en fait pas une sur classe, qui plus est, en pve c'est une classe standard qui n'a pas vraiment + de facilitée qu'un BH
a toujours faire l'amalgame des choses on fini par avoir des maj qui détruise l'équilibre fragile des classes.

si tout le monde réfléchissait a ça avant de demander une nerf peut être qu'on pourrait espérer avoir un jeu parfait (utopie quand tu nous tien)

Kuragalolz's Avatar

Kuragalolz
12.29.2011 , 09:36 PM | #29
Les types qui sortent que SWTOR est facile sans même avoir touché au contenu haut niveau....
Vous vous rendez compte qu'un MMORPG ça ne démarre qu'au niveau maximum ? Puis bon si vous trouvez le jeu facile vous avez qu'a faire du PvP la il n'y a pas de niveau de difficulté, juste du skill.

fabrok's Avatar

fabrok
12.29.2011 , 10:20 PM | #30
rien de bien compliqué

les nerff niveau dps:
contrebandier malfrat
assassin
agent impérial agent secret

je ne parle même pas des contrôle sa va être trop long

UP toujours dps:
guerrier sith maraudeur et ravageur - perso sont vraiment a la ramasse
l'équivalent pour les jedi genr chevalier je croix

nerff la duré du dote de feu pour le solda je croix, vraiment trop long même un maraudeur spé annihilation les dote ne dur pas aussi longtemps

et pui vite fait les stun:

sont affreusement long c'est un truck de ouff

PS merci de donné la possibilité au soutien genr heal de pouvoir dispel sertin contrôle