Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

STOP demander des nerf

galmelef's Avatar

galmelef
12.27.2011 , 12:48 AM | #1
salut a tous je vois souvent des demande de nerf j hallucine
ca me fait halluciner de voir ca le jeu est sorti depuis une semaine sans parler de la beta et on voit deja des demende de nerf
mais stop pleurer car vous savez pas jouer faite pas de swtor un wow avec des nerf a plus savoir quoi en faire j'ai quitte wow car justement j'en avais marre des nerf et de voir des gens pleurer parce que c'est trop dur et ils y arrivent pas et du coup c 'est devenu un jeu pour les 8/12a
donc stop dire tel ou tel classe est cheater ou c 'est trop dur aprenez a jouer votre classe correctement et ca ira beaucoup mieux

Barkeet's Avatar

Barkeet
12.27.2011 , 01:00 AM | #2
franchement je vois pas ce qu'il y a de compliquer dans ce jeu... je le trouve même assez simple suffi juste de faire les contrôles en zone litigieuse et pas foncer dans le tas. Le seul jeu à la limite que je trouver pas évident c'etait Aion.

Après je ne suis pas encore assez haut lvl pour le HL donc je parle du niveau que en leveling. d'ailleur si quelqu un à un resenti sur le HL du jeu ça m'interesse.

mais dans le principe je suis d'accord avec ce post je serais même pour qu'on le rendre un peu plus difficile.

Amicalement.

Yedis's Avatar

Yedis
12.27.2011 , 01:26 AM | #3
Tout à fait d'accord.

En ayant reroll sur un serveur différent et monté un sorcier lvl 20 en meme pas deux jours, le jeu est beaucoup plus simple que d'autres mmo.
Prenez des zones elites sur Aion par exemple, si le groupe etait pas full avec des tanks et healers de malade, tu passais pas.

Alors stop les plaintes et retournez sur wow. Il y en a marre des kevins qui se plaignent tout le temps.
Appreciez votre classe et le jeu sinon dégagez.

GwenPaine's Avatar

GwenPaine
12.27.2011 , 01:43 AM | #4
+1 clairement

j'étais folle de joie chaque fois qu'ils augmentaient la difficulté sur la béta. J'espère que la phase de pex restera sur cette voie là, voire évoluera vers du plus difficile encore (bon ok je joue qu'en groupe quasiment et on roule sur tout).

Quant aux demandes de nerf des classes, ça me fait marrer. Pour les avoir toutes testées, certes pas hl, aucune n'est plus cheat que l'autre, faut juste savoir jouer. Là où on me sort : inqui c'es trop cheat, j'me fais rouler dessus. Bah ouai, j'suis nulle et à côté un chevalier jedi me sort : rha j'adore les inqui, ça croustille sous la dent (spécial le Jedi non ? )

Bref nerf/up... stop comme dit l'OP. Y'en aura, mais que ça soit réellement à l'iniative des dévs, qui savent de quoi ils parlent.

[ Rédac en chef - FallenForge ]
-------=]|¤|[ Website ]|¤|[ Wiki ]|¤|[ Twitter ]|¤|[=-------
[ News ¤ Articles ¤ Armurerie ¤ Gestion d'évènements ¤ Et plus encore ]

xamox's Avatar

xamox
12.27.2011 , 01:54 AM | #5
Je suis d'accords avec l'OP pour dire qu'il est vraiment trop tôt pour parler de classe supérieures ou inférieures.

Par contre le "wow c'est pour les 8-12ans" ca m'a bien fait marrer. Je suis prêt à parier que le mec a jamais clean un contenu HM sans nerf ou qu'il est jamais aller a 2k2 côte.
La plupart des gens qui passent leur temps a dire WoW c'est trop easy sont 99% du temps des low eux même.

benmich's Avatar

benmich
12.27.2011 , 01:59 AM | #6
Quote: Originally Posted by xamox View Post
Je suis prêt à parier que le mec a jamais clean un contenu HM sans nerf ou qu'il est jamais aller a 2k2 côte.
La plupart des gens qui passent leur temps a dire WoW c'est trop easy sont 99% du temps des low eux même.
Et moi, sans vouloir entrer dans un débat stéril, je serais prêt à parier que tu n'as pas connu WoW vanilla avec les premiers essais sur des boss comme Vael ou encore C'Thun avant qu'ils ne soient nerfs car totalement impossible à tuer.

La "difficulté" de SWTor est très bien dosée, voire un peu simple, donc pas touche !

GwenPaine's Avatar

GwenPaine
12.27.2011 , 02:01 AM | #7
Quote: Originally Posted by xamox View Post
Par contre le "wow c'est pour les 8-12ans" ca m'a bien fait marrer. Je suis prêt à parier que le mec a jamais clean un contenu HM sans nerf ou qu'il est jamais aller a 2k2 côte.
Il veut dire par là qu'aile de mort a été tué le jour de la sortie du patch où il apparaissait. Pardon mais j'appelle ça un jeu trop facile.

Pour ma part, j'suis une casu, mais j'aime la difficulté et quand je vois qu'un boss me résiste pas 3 mois après sa sortie parce qu'il a déjà été nerf suite au whine d'une communauté habitué à du boulot pré maché, j'adhère pas. Après, oui y'a le HM mais avoir besoin de créer une version HM pour satisfaire une communauté de gamers adepte de challenge et être obligé de passer par la version prémaché pour accéder au HM... bref ça a un goût de vomi à la fin...

[ Rédac en chef - FallenForge ]
-------=]|¤|[ Website ]|¤|[ Wiki ]|¤|[ Twitter ]|¤|[=-------
[ News ¤ Articles ¤ Armurerie ¤ Gestion d'évènements ¤ Et plus encore ]

xamox's Avatar

xamox
12.27.2011 , 02:09 AM | #8
Tu comprends juste rien du tout. Les mec qui clean les boss aussi vite sont des pro gamers. Traduction: Ils sont payés pour ca et jouent 18heures par jours. A ce rythme la c'est sur que les boss tombe vite. A vanilla il n'y avaient pas de pro gaming dans WoW, sinon les boss seraient peut être tombés plus vite. De plus les gens "débutaient". Après 6 ans de wow (ou + je sais même plus) forcement les gens sont plus forts.

Et j'ai connu vanilla. Le truc c'est pas de savoir si Vanilla est plus dur que cata ou autre, mais le truc c'est que je suis sur que t'es un gentil monsieur "wow stro easy ***" qui est stuck a 1k5 en arène et a pas tombé un seul boss HM avant qu'il soit nerf genre -30% pv.

Aklabem's Avatar

Aklabem
12.27.2011 , 02:16 AM | #9
la difficulté actuelle est parfaitement dosée. Elle force à se mettre en groupe régulièrement si on veut cleaner toutes nos quêtes et c'est franchement plus sympa de finir une quête un peu plus dure que les autres avec une pointe de fierté et où la récompense est méritée plutot que rouler sur toutes les quêtes comme sur wow justement où tout est solotable pendant le lvling (si on fait pas les instances et encore des fois...).

lorgardsb's Avatar

lorgardsb
12.27.2011 , 02:18 AM | #10
Quote: Originally Posted by benmich View Post
Et moi, sans vouloir entrer dans un débat stéril, je serais prêt à parier que tu n'as pas connu WoW vanilla avec les premiers essais sur des boss comme Vael ou encore C'Thun avant qu'ils ne soient nerfs car totalement impossible à tuer.

La "difficulté" de SWTor est très bien dosée, voire un peu simple, donc pas touche !
ou gruul pour BC

ceci dit, l'op a quand même raison, les joueurs veulent tout et tout de suite, ils ne demandent pas un équilibrage,ils veulent que leurs classe dominent les autres .

pitié , gardons une bonne ambiance sur ces forum et massacrons des kevin, troll et autres débiles

enfin... sauf pour ces chiens de la république !