Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

A tous les survivants de DARTH NIHILUS

Neferteus's Avatar

Neferteus
12.01.2016 , 03:16 PM | #11
Bonsoir Mara'a,

Je pense que c'est avec moi que tu as discuté, mais il se peut que tu ne reconnaisses pas mon pseudo, le nombre de mes persos en est la cause
J'ai aussi Astoret, Tisiphone, Circé, et bien d'autres, mais ceux-ci sont les plus vieux de mes persos et ceux avec lesquels tu peux avoir eu cette conversation. Je t'avouerai que je switche tellement de perso que je ne sais plus avec lequel on a pu dialoguer ensemble
En tout cas je suis content de te revoir, bienvenu dans notre petit village d'irréductibles gaulois

Arishak's Avatar

Arishak
12.07.2016 , 12:42 PM | #12
Profiter de la promo de la migration a 90 pièces pour vous barrer de la bas si jamais vous avez des pièces du cartel ; car tout le monde sait que DN est mort ; mais l'auteur avait fait une bonne initiative , mais on sait tous que ça sert strictement a rien.

haunterspirit's Avatar

haunterspirit
12.08.2016 , 05:19 PM | #13
Apparemment côté Repu il n'y plus personne. Je suis resté en recherche de groupe plus d'une heure (le temps de faire deux quêtes de contact) sans réponse. Le côté obscur gagne en continu car impossible de faire grand chose quand on est seul ><

J'ai des doutes qu'en à la fusion des serveurs car pour Bioware et EA ça reste des crédits dépensés en moins, même si cela fait fuir pas mal de gens (dont moi qui ne que finalement plus que pour le scénario).

J'ai fini la dernière extension avec un jedi gardien et maintenant? (tjs pas de Kira en vue non plus d'ailleurs).

dzkiller's Avatar

dzkiller
12.08.2016 , 07:11 PM | #14
A Arishak : je vais m'autociter
Quote: Originally Posted by dzkiller View Post
Voilà, merci de m'avoir lu jusqu'au bout, et merci à tous ceux qui vont forcément vouloir nous convaincre de bouger de DN, de garder leurs messages pour eux, il y a déjà eu un paquet de threads la dessus, on a bien compris ce que vous dites, mais à un moment faut que vous compreniez que si à 8 mecs sur la flotte en heure de pointe, on ne veut toujours pas migrer, c'est qu'on a peut être nos raisons aussi, et que vos arguments n'y changeront rien.
Tout ce pavé que je me suis amusé a écrire en créant ce sujet, c'est pour convaincre les gens comme toi de ne pas le polluer avec leurs messages, donc si c'est pour dire des idioties concernant un serveur où tu n'es même pas là, abstiens toi. Je l'ai dit avant, je le redis maintenant, tu peux dire ce que tu veux, tous les survivants de DN n'ont pas forcément envie de migrer de DN et ça a rien à voir avec le prix du transfert, et ce que tu dis ne nous convaincra pas de bouger, tu perds donc ton temps et le mien parce que maintenant il faut que je te réponde.

Tout ce post est là pour justement trouver des occupations, à tous les imbéciles comme moi qui ont décidé de rester sur DN. Alors maintenant je vais te citer toi :
Quote: Originally Posted by Arishak View Post
tout le monde sait que DN est mort ; mais l'auteur avait fait une bonne initiative , mais on sait tous que ça sert strictement a rien.
DN est mort oui, je le répète et je l'assume, mais être dans un serveur mort ne veut pas forcément dire ne pas pouvoir y jouer, c'était tout le but de mon message.

Et comme tu racontes n'importe quoi, je me sens obligé de vous parler du mois de novembre sur DN après que j'ai écrit ce message, le 29/10, il y a donc 1 mois.

Pendant tout le mois de novembre, le planning a été respecté et chaque semaine on a pu faire ce qui avait été prévu. Je ne vais pas mentir, GSF et PvP Classé ont moins de succès que PvP normal, alors il est vrai que les soirées mercredi/jeudi se finissent plus tôt que le mardi et le vendredi, où on fait vraiment pas mal de bg, mais malgré que les soirées se terminaient rapidement, on en a quand même pu en faire à chaque mercredi/jeudi avant la sortie de la 5.0
Est ce qu'on peut en dire autant sur mantle?
En ce qui concerne le PvE, malgré qu'on soit dans un serveur mort, dans notre guilde on a réussi à clean tout le contenu Légende de l'event DvL pour tous ceux qui le souhaitaient. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça et ça nous a bien occupé tous les week end du mois de novembre, ça je peux t'assurer.

Maintenant que tu as connaissance des résultats de ce message, est ce que tu penses sincèrement que "ça sert strictement à rien ce que j'ai écrit"?
Merci de te taire la prochaine fois que t'as envie de parler d'un sujet dont tu ne connais rien.

A haunterspirit

Quote: Originally Posted by haunterspirit View Post
Apparemment côté Repu il n'y plus personne. Je suis resté en recherche de groupe plus d'une heure (le temps de faire deux quêtes de contact) sans réponse. Le côté obscur gagne en continu car impossible de faire grand chose quand on est seul ><
Tout ce que j'ai dit à Arishak c'est bien beau mais j'ai parlé de ce qui s'est passé sur DN au mois de novembre, qu'en est il de maintenant? Qu'en est il du mois de décembre? Qu'en est il de l'après extension?

Franchement, je sais pas trop, qui dit mois de décembre dit examens, et forcément sur DN, ayant beaucoup de joueurs étudiants, on perd une très grande quantité de joueurs d'un coup (dont moi), et dans un serveur mort comme DN ça pardonne pas.

Ceci, ajouté au fait, que le nouveau système de commandement nous force à jouer qu'un seul perso en priorité, tous les Impériaux qui venaient reroll coté repu pour nous aider à faire proc du BG, ne peuvent plus le faire car ils sont occupés à monter leurs mains imp , leurs persos répus sont toujours niveau 65 et forcément ils ne pourront plus tag en bg avec nous coté repu, tant qu'ils ne seront pas 70 avec.

Donc ce mois de décembre amène son lot de nouvelles difficultés sur DN, et forcément le planning n'est plus respecté. Il faut être indulgent avec nous svp et nous laisser le temps de nous ajuster, mais on fait ce qu'on peut pour pouvoir à nouveau respecter le planning comme c'était le cas en novembre, ça je vous le promets.

En attendant haunterspirit, tu n'es pas seul coté repu, je te rassure. On est beaucoup moins que côté empire, mais on est là quand même, je pense juste que tu n'as juste pas tag pour la même chose que tes collègues répu en même temps.
Je te conseille de mp Oliviers dans notre guilde "The Sith's Decapitators" ou n'importe quel autre membre de notre guilde s'il n'est pas co, pour savoir ce qu'on fait et qu''est ce qu'on a tag. Tu peux aussi contacter "the Républic Défender" si tu préfères.

Je ne peux pas te dire ce que notre guilde côté repu faisait quand t'étais en rdg, car je ne me suis pas co de la semaine, ce que je peux te dire, c'est qu'il ne faut pas hésiter à nous mp. Déjà en guilde on a du mal parfois à être tous co en même temps pour faire des trucs sympa, alors j'imagine pas la galère que ça doit être quand on est tout seul.

Sois pas timide, mp nous. Ce week end je serais co normalement, sur Almoben, on pourra en discuter IG si tu le souhaites. Quel est ton pseudo IG?
Un bon Sith est un SITH MORT!!!!!

haunterspirit's Avatar

haunterspirit
12.13.2016 , 03:29 PM | #15
Mon perso principal côté république est Brenius

Yodial's Avatar

Yodial
01.02.2017 , 07:15 AM | #17
dzkiller a bien précisé comme quoi il ne voulait pas entendre parler des promotions de transferts et personnellement,je respecte son choix. J'admire même le fait qu'il tente de créer des activités sur le serveur le plus désert du jeu.

C'est à Bioware de trouver une solution sur les serveurs et pas au joueur à payer pour changer de serveur. Tant qu'il y'aura des promotions de ce genre la,il y'aura toujours des lésés sur les petits serveurs tant dans les anciens joueurs qui reviennent en jeu et dans les nouveaux joueurs qui n'auraient pas fait attention à la création de leur personnage.

Neferteus's Avatar

Neferteus
01.03.2017 , 12:14 PM | #18
Salut, c'est encore moi, Cronos, le gm de Pygmalion et Nemesis,

J'aimerais seulement faire savoir aux pollueurs de topics de tout poil (Ben oui, les wookies aussi savent lire et écrire ) qu'il est pour nous HORS DE QUESTION de partir de DN. Je sais, les majuscules ça parait un peu agressif, je les ai mises seulement pour le cas où nos pollueurs seraient aussi myopes .

Pour ma part, et je peux aussi parler pour mes membres, il est hors de question de payer 90 pièces du cartel par personnage pour un transfert qui n'a pas lieu d'être : le serveur est vide ? A Bioware de régler le problème. En ce qui me concerne je ne les enrichirai pas plus que je ne suis en train de le faire en restant abonné.
Voilà, tout est dit.

dzkiller's Avatar

dzkiller
01.08.2017 , 12:20 PM | #19
Quote: Originally Posted by Yodial View Post
dzkiller a bien précisé comme quoi il ne voulait pas entendre parler des promotions de transferts et personnellement,je respecte son choix. J'admire même le fait qu'il tente de créer des activités sur le serveur le plus désert du jeu.

C'est à Bioware de trouver une solution sur les serveurs et pas au joueur à payer pour changer de serveur. Tant qu'il y'aura des promotions de ce genre la,il y'aura toujours des lésés sur les petits serveurs tant dans les anciens joueurs qui reviennent en jeu et dans les nouveaux joueurs qui n'auraient pas fait attention à la création de leur personnage.
Merci Yodial, enfin quelqu'un qui a compris.

Un nouveau planning a été mis en place, après réunions des GM et offi des guildes survivantes sur DN :

Dimanche soir : GSF

Lundi soir : PvP normal

Mardi soir : PvP classé

Mercredi soir : PvP normal

Jeudi soir : PvP normal

Vendredi/Samedi soir : Soirées libres

Tous les détails du nouveau planning sont présents dans ce lien
Un bon Sith est un SITH MORT!!!!!