Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Serveur hors ligne.

Sushiroti's Avatar

Sushiroti
10.03.2016 , 03:43 AM | #21
Quote: Originally Posted by hehael View Post
il faut avouer que ont a souvent l'impression que les gestionnaires des serveurs n'existent plus depuis longtemp...
Et bien c'est parce qu'ils existent bel et bien que nous ne rencontrons ce genre de déconvenues que si rarement

hehael's Avatar

hehael
10.03.2016 , 03:45 AM | #22
sushi allez avoue tu es payer pars le staff pour faire croire au autres joueurs que ils bossent xD

Sushiroti's Avatar

Sushiroti
10.03.2016 , 03:48 AM | #23
Quote: Originally Posted by hehael View Post
sushi allez avoue tu es payer pars le staff pour faire croire au autres joueurs que ils bossent xD
Mais heuuu, fallait pas le direuuuuu

Dharkam's Avatar

Dharkam
10.03.2016 , 04:01 AM | #24
Je résilie aussi, ceux qui disent c'est pas grave sérieux vous aimez être pigeonnés je crois. La question n'est pas de savoir ce qu'on perd ou non mais une question de principe tu paie un service qu'ils fassent leur boulots au moins d'informer les gens on est pas tous scotcher sur nos écrans 24h/24 y en a qui travail et qui voudrais bien profité un peu sans avoir toujours des bugs, plantages, ou erreur de ban (le pire que j'ai vue) et j'en passe. Qu'on me demande pas d'être patient je le suis depuis 2013 je stop là.

Ps: Sushiroti. Toi tu bosse pour eux collabo

ryukero's Avatar

ryukero
10.03.2016 , 04:21 AM | #25
Quote: Originally Posted by Dharkam View Post
Qu'on me demande pas d'être patient je le suis depuis 2013 je stop là.

Ps: Sushiroti. Toi tu bosse pour eux collabo
tout à fait d'accord avec toi

Sushiroti's Avatar

Sushiroti
10.03.2016 , 04:24 AM | #26
Je résilie aussi, ceux qui disent c'est pas grave sérieux vous aimez être pigeonnés
Heu, je ne me sent pas pigeonné aussi je te renvoie à cette célèbre chanson de Brel, "Ne me quitte pas" qui est tout indiquée dans ton cas.

La question n'est pas de savoir ce qu'on perd ou non mais une question de principe
Assez d'accord sur le principe. Hissez la grand voile, branlebas de combat, sus à ces vils pirates et pendons les haut et court à la grande vergue du mat de misaine

tu paie un service qu'ils fassent leur boulot, au moins d'informer les gens. On est pas tous scotchés sur nos écrans 24h/24.Il y en a qui travaillent et qui voudraient bien profiter un peu sans avoir toujours des bugs, plantages, ou erreurs de ban (le pire que j'ai vue) et j'en passe. Qu'on me demande pas d'être patient je le suis depuis 2013 je stoppe là.
Allons, allons, tiens prends un patch à la verveine, un autre à la camomille et un dernier à la sauge. Cela va te détendre un bon coup. Tu feras toi aussi une bonne sieste et demain ces idées noires auront quitté ton esprit embrouillé par le coté obscur.

Ps: Sushiroti. Toi tu bosses pour eux collabo
Alors si vous souhaitez me tondre, je dirais "raté je suis chauve de naissance", et si des fois vous souhaitiez me tondre quand même, je répète que je n'ai pas de cheveux ni de barbe, ni de poils quelconques alors on range la tondeuse, et on remonte plus haut pour les patchs verveine, camomille sauge. Mettez y une larme de miel, ça adouci la chose

Verdalor's Avatar

Verdalor
10.03.2016 , 04:33 AM | #27
Résilier parce que le jeu a un problème ? Vous trouvez pas vos réactions un poil démeusurées ? Oui, le jeu a connu quelques bug, mais trouvez-moi un seul jeu qui n'en a jamais. Si vous devez résilier un abonnement dès qu'il y a un soucis, vous ne serez jamais abonné à rien du tout. Je vous conseille même de cesser votre abonnement internet car lors d'une panne de serveur, vous n'avez pas internet pendant plusieurs heures... et votre fournisseur ne vous rembourse pas pour autant.

Pourtant, vous continuez à y être abonné. Ben là c'est pareil. Mais honnêtement, je pense que c'est un peu des paroles en l'air...
Haatyc or'arue jate'shya ori'sol aru'ike nuhaatyc.
"Better one big enemy that you can see than many small ones that you can't."
"Mieux vaut un gros ennemi que l'on peut voir, que plusieurs petits que l'on ne voit pas."

Dharkam's Avatar

Dharkam
10.03.2016 , 04:41 AM | #28
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post
Résilier parce que le jeu a un problème ? Vous trouvez pas vos réactions un poil démeusurées ? Oui, le jeu a connu quelques bug, mais trouvez-moi un seul jeu qui n'en a jamais. Si vous devez résilier un abonnement dès qu'il y a un soucis, vous ne serez jamais abonné à rien du tout. Je vous conseille même de cesser votre abonnement internet car lors d'une panne de serveur, vous n'avez pas internet pendant plusieurs heures... et votre fournisseur ne vous rembourse pas pour autant.

Pourtant, vous continuez à y être abonné. Ben là c'est pareil. Mais honnêtement, je pense que c'est un peu des paroles en l'air...

Quelque Bugs ? non mais sérieux c'est tout le temps bugs, plantages, manque d'infos même des ban par erreur le staff s'excuse 3 jours après et c'est de pire en pire faut arrêté de prendre les gens pour des cons, les serveurs ce vide pas pour rien.

Quote: Originally Posted by Sushiroti View Post
Allons, allons, tiens prends un patch à la verveine, un autre à la camomille et un dernier à la sauge. Cela va te détendre un bon coup. Tu feras toi aussi une bonne sieste et demain ces idées noires auront quitté ton esprit embrouillé par le coté obscur.
Tu conteste, c'est les seules arguments que tu peu donner pour justifier ce fait ?
je suis calme et non agressif, je dis ce que je pense c'est mon droit surtout que je paie depuis quelque années.

Quote: Originally Posted by Sushiroti View Post
Alors si vous souhaitez me tondre, je dirais "raté je suis chauve de naissance", et si des fois vous souhaitiez me tondre quand même, je répète que je n'ai pas de cheveux ni de barbe, ni de poils quelconques alors on range la tondeuse, et on remonte plus haut pour les patchs verveine, camomille sauge. Mettez y une larme de miel, ça adouci la chose
Je faisais plus de l'humour que autre chose si tu le prend Mal c'est pas vraiment mon problème désolé, Bonne journée à toi Peace.

ryukero's Avatar

ryukero
10.03.2016 , 04:45 AM | #29
et on s'etonne que la France aille mal , ben avec des mentalités de pigeon comme ça on comprend mieux ...

Korakore's Avatar

Korakore
10.03.2016 , 04:55 AM | #30
Quote: Originally Posted by Verdalor View Post

Bah moi mon FAI me rembourse quand je n'ai plus de connexion lié à un problème de leur côté!