Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Horaire de maintenance

Zibrouk's Avatar

Zibrouk
12.27.2011 , 03:52 AM | #11
11 h / 17h heures creuses
que du bonheur BW ............
pourquoi pas à 1h00 du mat comme l'autre fois ??
pfffffff de mieux en mieux

Salganash's Avatar

Salganash
12.27.2011 , 03:54 AM | #12
c'est une honte, 11h- 17h ce ne sont pas des heures creuses...
Faut mettre de 4/5h du mat jusqu'a 11h... vraiment très bête comme horaires.. surtout si on doit ce taper ca toute les semaines..

Aurelsama's Avatar

Aurelsama
12.27.2011 , 03:55 AM | #13
Déjà si il pouvait respecter l'heure annoncer et pas couper à 10H50 sans prévenir ça serait cool.

Franchement une maintenance en pleine journée il faut pas être super futé pour faire ça.
Mais bon quand la beta payante sera fini et qu'on pourra jouer à un jeu moins buger il comprendront que les maintenance en journée c'est pas une bonne idée...

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.27.2011 , 03:56 AM | #14
Quote: Originally Posted by GwenPaine View Post
Pardon mais hormis pour les chômeurs et les personnes clouées chez eux parce que malade, de 11h à 17h, y'a pas grand monde de dispo pour jouer à n'importe quel jeu (bon sauf si tu peux jouer au taf )

Faut être honnête. 11h-17h sont considérées comme heures creuses parce qu'elles le sont. Et pour avoir connu une période de chômage, à ces heures-là je n'ai jamais croisé grand monde quelque soit le MMO sur serveur français.

Après là, on est en pleines vacances, certains ont pris des congés exprès pour jouer, normal que ça soit frustrant.

Quant à avoir la maintenance avant, après ou en même temps que les ricains, osef un peu beaucoup sauf si votre tripe... à moins que vous soyez la guilde ou le groupe francophone prêt à dépouiller les ricains au first... mais là encore... bah osef quoi.

bref 11h - 17h ou 3h - 9h ... perso je m'en tape... tant qu'on a une maintenance pour faire roucouler notre joujou
Tu oublis ceux qui comme moi travaillent de nuit. Moi ça me va parfaitement des maintenance de 3h à 9h car comme ça je rentre et je peux me co. direct.
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

seymourfr's Avatar

seymourfr
12.27.2011 , 03:58 AM | #15
Quote:
hormis pour les chômeurs et les personnes clouées chez eux parce que malade, de 11h à 17h, y'a pas grand monde de dispo pour jouer à n'importe quel jeu
Seuls les Sith sont aussi catégoriques

Tu pense à ceux qui bossent en horaires décallés ? la nuit ? à mi-temps ? Non tu n'as que des préjugé quoi..
Byla, pour vous (as)servir

Shayane's Avatar

Shayane
12.27.2011 , 03:58 AM | #16
L’Europe c 'est "peanuts" en terme de gain financier ! donc ils s'en foutent de nos opinions que ce soit jeu, maintenance, suggestions !

Ne me dite pas que c est votre premier MMO conduit par les US ?

Remarquez il y a du boulot car le jeu a de nombreux "bug" !
Fantôme de Kauri

momocpc's Avatar

momocpc
12.27.2011 , 03:59 AM | #17
évidemment maj de 11h à 17h c'est parfait alors récapitulons 1j pour installer le jeu (et oui 20 Go ça met du temps a dl) 1j de perdu par maj c'est parfait c'est pas comme si on payait en attendant je suis scandalisé j'espère un geste de leur part comme a pu faire blizzard lors de maj trop longues et autres bug de serveurs sur wow.... (encore une comparaison avec wow? c'est le jeu ma pauvre lucette c'est ça de s'aventurer dans le monde des Mmorpg )

shalag's Avatar

shalag
12.27.2011 , 08:42 AM | #18
Quote:
évidemment maj de 11h à 17h c'est parfait alors récapitulons 1j pour installer le jeu (et oui 20 Go ça met du temps a dl)
T'avais cas acheté matérialisé si t'as une connexion de peye...
Quote:
1j de perdu par maj c'est parfait c'est pas comme si on payait en attendant je suis scandalisé j'espère un geste de leur part comme a pu faire blizzard lors de maj trop longues et autres bug de serveurs sur wow.... (encore une comparaison avec wow? c'est le jeu ma pauvre lucette c'est ça de s'aventurer dans le monde des Mmorpg )
J'espère aussi un jour gratuit de leur part, mais bon faut pas trop rêver... Ah et sur wow , en 5 ans de jeu , j'ai du avoir genre 2 jours gratuit à cause des serveurs , pas plus
╬╬╬╬╬╬°°█|¯\ ░█████████████████████████████████████ị

Thoutoum's Avatar

Thoutoum
12.27.2011 , 08:50 AM | #19
Quote: Originally Posted by Shayane View Post
L’Europe c 'est "peanuts" en terme de gain financier ! donc ils s'en foutent de nos opinions que ce soit jeu, maintenance, suggestions !

Ne me dite pas que c est votre premier MMO conduit par les US ?

Remarquez il y a du boulot car le jeu a de nombreux "bug" !
Moindre oui, mais "peanuts" je ne pense pas car dans le cas contraire il n'aurait pas investi une forte somme dans la localisation du jeu en français.

Le marché francophone doit donc être intéressant pour eux et on peut espérer (l'espoir fait vivre) se faire entendre ...
"Jouez à SWTOR mais surtout achetez au Marché du Cartel "

Cryin's Avatar

Cryin
12.27.2011 , 08:51 AM | #20
Quote: Originally Posted by Kighafarz View Post
Non, tu es qui pour juger que l'avis des autres est inutile? Surement une personne très intelligente.
C'est pas l'avis de 4 gus qui sont co pendant des heures creuses qui vont faire décaler les heures de maintenance.

Comme si ils n'avaient pas déjà réfléchit à la question et que c'est Roger de la compta qui avait décidé des heures de maintenance.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage