Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Horaire de maintenance

gimpbrush's Avatar

gimpbrush
12.26.2011 , 08:54 PM | #1
A quand de shoraires de maintenance de nuit pour l'europe et non basé sur ceux des usa ?
Surtout en période de vacances. ?

Enfin on peut rêver ...

Cordialement.

Cryin's Avatar

Cryin
12.26.2011 , 08:59 PM | #2
Topic utile.
Cancel account SW:TOR : 06/02/12
Cryin sur Tera KR = > msn : amidamaru@msn.com

Cryin : Jedi Shadow Ma Video PvP
Cryïn : Jedi Sage

hazazell's Avatar

hazazell
12.26.2011 , 10:48 PM | #3
Perso je préfère sa qu' une maintenance à 3h du mat , après c'est vraiment personnel

tartyne's Avatar

tartyne
12.26.2011 , 11:13 PM | #4
Quote: Originally Posted by hazazell View Post
Perso je préfère sa qu' une maintenance à 3h du mat , après c'est vraiment personnel
Il y a quand même majoritairement des joueurs qui jouent entre 11H et 17H , plutôt qu'après 03H00 du mat selon moi.
Même si on ne peut pas contenter tout le monde, ces plages horaires ne sont pas adaptées à la France. Je parle pour la majorité, car il m'arrive moi même de jouer pas mal après 03H00 du mat
Born to be wild.

Zsixpo's Avatar

Zsixpo
12.27.2011 , 12:26 AM | #5
Nous prévoyons que cette maintenance hebdomadaire ait lieu pendant une période creuse pour les joueurs d’Europe ...

a vi 11h 17h c une periode creuse je suis béte .... - 10

Narcissette's Avatar

Narcissette
12.27.2011 , 12:39 AM | #6
Vous préférez une maintenance demain matin ? Comme ça les USA ont ENCORE droit à TOUT avant nous ?
Je vous signale quand même que hors vacances, la majorité des gens TRAVAILLENT ou SONT EN COURS de 11h à 17h

De plus il y'a déjà un topic sur le sujet

tartyne's Avatar

tartyne
12.27.2011 , 12:54 AM | #7
Quote: Originally Posted by Narcissette View Post
Vous préférez une maintenance demain matin ? Comme ça les USA ont ENCORE droit à TOUT avant nous ?
Oui
Quote: Originally Posted by Narcissette View Post
Je vous signale quand même que hors vacances, la majorité des gens TRAVAILLENT ou SONT EN COURS de 11h à 17h
Pas de mon point de vue (d'ailleurs hors vacances ce n'est pas souvent).

De 11H00 à 17H00, ce ne sont pas des heures creuses. Il suffit pour ça de voir par soi même en se connectant sur les serveur à ce moment là puis à 04H00 pour le constater.

Après Bioware fait comme bon lui semble mais si ça peut permettre d'ennuyer moins de gens, je pense que ça serait bon pour eux. Il s'agit d'une remarque toute simple, inutile d'être aussi agressive dans tes réponses ma petite narcisse (avec des MAJUSCULE et des smileys pour appuyer tes phrases).
Born to be wild.

Maximelene's Avatar

Maximelene
12.27.2011 , 01:41 AM | #8
Quote: Originally Posted by narcissette View Post
vous préférez une maintenance demain matin ? Comme ça les usa ont encore droit à tout avant nous ?
oh mon dieu ils ont eu notre maintenance avant nous quelle horreur !!!

GwenPaine's Avatar

GwenPaine
12.27.2011 , 01:52 AM | #9
Quote: Originally Posted by tartyne View Post
De 11H00 à 17H00, ce ne sont pas des heures creuses. Il suffit pour ça de voir par soi même en se connectant sur les serveur à ce moment là puis à 04H00 pour le constater.
Pardon mais hormis pour les chômeurs et les personnes clouées chez eux parce que malade, de 11h à 17h, y'a pas grand monde de dispo pour jouer à n'importe quel jeu (bon sauf si tu peux jouer au taf )

Faut être honnête. 11h-17h sont considérées comme heures creuses parce qu'elles le sont. Et pour avoir connu une période de chômage, à ces heures-là je n'ai jamais croisé grand monde quelque soit le MMO sur serveur français.

Après là, on est en pleines vacances, certains ont pris des congés exprès pour jouer, normal que ça soit frustrant.

Quant à avoir la maintenance avant, après ou en même temps que les ricains, osef un peu beaucoup sauf si votre tripe... à moins que vous soyez la guilde ou le groupe francophone prêt à dépouiller les ricains au first... mais là encore... bah osef quoi.

bref 11h - 17h ou 3h - 9h ... perso je m'en tape... tant qu'on a une maintenance pour faire roucouler notre joujou

[ Rédac en chef - FallenForge ]
-------=]|¤|[ Website ]|¤|[ Wiki ]|¤|[ Twitter ]|¤|[=-------
[ News ¤ Articles ¤ Armurerie ¤ Gestion d'évènements ¤ Et plus encore ]

Kighafarz's Avatar

Kighafarz
12.27.2011 , 03:50 AM | #10
Quote: Originally Posted by Cryin View Post
Topic utile.
Non, tu es qui pour juger que l'avis des autres est inutile? Surement une personne très intelligente.

Je plussoie ce post, ces horaires de maintenance sont absolument nazes. Merci bioware qui décidément bichonne ses nouveaux clients...
Shon Plague-Spreader, dit "Plaguer", Seigneur des Nobles du Combat Urbain:

"Il en est parmi nous qui peuvent succomber au versant Obscur de la Force, en ce qui me concerne, je l'explore"