Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

SWTOR Armurerie

Darkenryuu's Avatar

Darkenryuu
12.14.2011 , 06:56 AM | #21
Espionner / mater ???

Vous avez un truc à vous reprochez ? Vous avez peur qu'on se moque de vous ? Vous ne souhaiter pas être utile aux autres ? En gros vous rejeter la communauté que vous venez d'intégrer ?

Wow est ce qu'il est mais arrêté de ramener à lui ! Une armurerie c'est loin d'être pour les kikou, sa permet beaucoup plus que de simplement "espionner"

Vous me faites pensez à des victimes... et j'en suis déçu... vous critiquer la mentalité d'un des plus gros mmo qui soit et faites les gosses... sérieusement commencer par regarder le coter pratique des choses avant de tout condamner !
"L'hypothèse de l’inconscient est nécessaire pour expliquer les lacunes de la consciences."
In Darkness We Walk C'est dans les ténèbres que la lumière disparaît et que notre espoir commence !

Bragy's Avatar

Bragy
12.14.2011 , 07:35 AM | #22
Bien joué!
On est tous un jour Vador et un jour Jedi . Et c'est pour ça qu'on aime tant Star Wars.

Rejoignez Thrall E, pour la République ! (@Hrakert Rift)

Ronarik's Avatar

Ronarik
12.14.2011 , 09:03 AM | #23
moi je propose qu'on revienne au mmo couillu et poillu

30 jours de /played minimum pour arriver lvl max.
pas de quetes qui donne de l'xp tout au bash.
casi impossibilité de soloter un mob de son lvl ou alors tres tres tres long a tuer et si on y arrive pas moyen de les enchainer car il faut régénerer (avec une pause de 2 mn faut pas deconner non plus hein).
pas de loot dans les instances passé lvl 25 a la sortie du jeux (ca seras rajouté 6 mois plus tard).
perte d xp en cas de mort avec possibilité de perte de lvl et/ou d'équipement (et oui il y a eu un mmo qui faisait ce systeme de mort).

et apres on verra qui continu de raler

Botiku's Avatar

Botiku
12.14.2011 , 09:49 AM | #24
Quote: Originally Posted by Darkenryuu View Post
Espionner / mater ???

Vous avez un truc à vous reprochez ? Vous avez peur qu'on se moque de vous ? Vous ne souhaiter pas être utile aux autres ? En gros vous rejeter la communauté que vous venez d'intégrer ?

Wow est ce qu'il est mais arrêté de ramener à lui ! Une armurerie c'est loin d'être pour les kikou, sa permet beaucoup plus que de simplement "espionner"

Vous me faites pensez à des victimes... et j'en suis déçu... vous critiquer la mentalité d'un des plus gros mmo qui soit et faites les gosses... sérieusement commencer par regarder le coter pratique des choses avant de tout condamner !
Ca sent le GROS CLONE qui passe dans les forum demandant: ÇALULOL CÉ KOUA LA MÉYEURE SPÉ??? Incapable de penser par soi-même et devant copier pour ESSAYER d'être compétitif... ICI C'EST SWTOR PAS CLONE WAR!

PS : oOoO ptin j'avais pas lut le nom de l'auteur qui parles par lui-même!
BIOAWARE of this issue our devs team are working night & days to fix it....

Darkenryuu's Avatar

Darkenryuu
12.14.2011 , 01:49 PM | #25
Mais lol donc tu juge sur un pseudo ? et le fait que j'apprécie de savoir comment les autres on prévue de jouer ? Tu trouve que je suis un kikou parce que je me remet en question ?

Et donc pour toi je suis un Kéké roxor ? Dans ce cas oui je serais un kéké the roxor of the dead si tu taunt pour te faire pwnd Allez jte biche et go pex en solo mon ti lapin
"L'hypothèse de l’inconscient est nécessaire pour expliquer les lacunes de la consciences."
In Darkness We Walk C'est dans les ténèbres que la lumière disparaît et que notre espoir commence !

Dekha's Avatar

Dekha
12.14.2011 , 01:57 PM | #26
+1 pour une armurerie !

Je ne vois pas trop en quoi cela pourrirait le jeu.

Botiku's Avatar

Botiku
12.14.2011 , 02:03 PM | #27
Quote: Originally Posted by Darkenryuu View Post
Mais lol donc tu juge sur un pseudo ? et le fait que j'apprécie de savoir comment les autres on prévue de jouer ? Tu trouve que je suis un kikou parce que je me remet en question ?

Et donc pour toi je suis un Kéké roxor ? Dans ce cas oui je serais un kéké the roxor of the dead si tu taunt pour te faire pwnd Allez jte biche et go pex en solo mon ti lapin
La réponse est simple: Kamoulox
BIOAWARE of this issue our devs team are working night & days to fix it....

Hastea's Avatar

Hastea
12.14.2011 , 02:59 PM | #28
Quote: Originally Posted by Ronarik View Post

casi impossibilité de soloter un mob de son lvl ou alors tres tres tres long a tuer et si on y arrive pas moyen de les enchainer car il faut régénerer (avec une pause de 2 mn faut pas deconner non plus hein).
pas de loot dans les instances passé lvl 25 a la sortie du jeux (ca seras rajouté 6 mois plus tard).
perte d xp en cas de mort avec possibilité de perte de lvl et/ou d'équipement (et oui il y a eu un mmo qui faisait ce systeme de mort).

Et oui vive lineage 2 !!! que de souvenir, les meilleurs pour ma part ... il fallait s'accrocher pour prendre un lvl.

Hastea's Avatar

Hastea
12.14.2011 , 03:10 PM | #29
Quote: Originally Posted by Ronarik View Post

Et oui vive lineage 2 !!! que de souvenir, les meilleurs pour ma part ... il fallait s'accrocher pour prendre un lvl.

Kumashi's Avatar

Kumashi
12.14.2011 , 03:37 PM | #30
+ 1 pour L2 ! Aussi bien sur la difficulté (qui rendait le jeu difficile mais interessant) que pour les bons souvenirs ! Mon premier MMo.... Dommage qu'ils aient merdé sur les dernieres parties....

Sinon pour l'armurie je dis "pourquoi pas ?" on verra bien si ca se fait et ce que ca donnera !
Valaran Ka'uma

"Les frères d'armes sont des frères pour la vie."