Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guilde Fr Red Eclipse

nibeayva's Avatar

nibeayva
05.30.2017 , 09:37 AM | #31
Quote: Originally Posted by DarkCramine View Post
Venant tout droit du serveur Battle Meditation mais étant beaucoup trop vide je passe au serveur red eclipse.
J'ai recommencer tout depuis le début donc je vais mettre pour l'instant un personnage qui est : Z'ekys assassin de lvl 45. Mp moi pls.
Salut tu as discord ou TS ? Si jamais l'un de nous trouve une guilde on pourrai prévenir l'autre Sur le game je suis Akairon Mp moi

Gwemear's Avatar

Gwemear
06.01.2017 , 01:22 AM | #32
Bonjour, présentation rapide de la guilde <Twi'lek twerk club>. Nous sommes une guilde sociale, de progression dans le contenu HL PvE.

Nous avons des rosters glissants, ce qui permet aux nouveaux de venir se frotter au mode histoire ou au mode HM. Par ailleurs, nous mettons un point d'honneur à vous aider à vous optimiser et à progresser dans l'apprentissage de votre classe. Par exemple, je suis le main tank, mais en vue de progresser en DDPS, je peux être remplacé dans mon rôle principal afin de monter mon reroll.

Par ailleurs, nous sommes activement en recherche d'un joueur capable de jouer heal en personnage principal pour notre roster #1. Mais si vous avez envie de venir chez nous pour la bonne humeur, notre vaisseau de guilde, discord, banque et que vous avez envie de progresser dans un cadre non compétitif, notre guilde est faite pour vous.

Enfin, nos membres font des sorties quotidiennes en ZL histoire ou maître, PvP, et malgré les deux soirs retenus pour les opérations, nous en faisons souvent en semaine sans pick-up.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter :
- Flutter Shaii / Pinkie Paii / Anna Sung (GM)
- Gontrand / Sendiava / Hel Syv / Lin'sha / N'øx / Nardorai (officiers).

En espérant vous voir vite en jeu !

OrageSwtor's Avatar

OrageSwtor
06.02.2017 , 04:48 AM | #33
<RECRUTEMENT EXCEPTIONNEL>

#ToutesClassesAcceptées #HealTankDps

Yo les noobs!

tu es un joueur français avec l'esprit de compétition cherchant perpétuellement à t'améliorer?

ou

tu fais parti d'un groupe de bons joueurs mais vous n'êtes pas assez pour partir en raid et vous désirez vous intégrer à une structure solide et organisée?

Rejoignez la team BLVCKLIST
2 team PvP ranked + 1 roster PvE HM/NiM

Forum: http://blvcklist.forumactif.org/
Chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCF_...FJIlbx_Ycatthw
Discord: https://discord.gg/yQNgU

BLVCKLIST | The Red Eclipse
Competitive PvP Team | PvE NiM | FR

Chaine YouTube Ørage Swtor

Martrem's Avatar

Martrem
06.07.2017 , 12:54 PM | #34
Quote: Originally Posted by Gwemear View Post
Bonjour, présentation rapide de la guilde <Twi'lek twerk club>. Nous sommes une guilde sociale, de progression dans le contenu HL PvE.

Nous avons des rosters glissants, ce qui permet aux nouveaux de venir se frotter au mode histoire ou au mode HM. Par ailleurs, nous mettons un point d'honneur à vous aider à vous optimiser et à progresser dans l'apprentissage de votre classe. Par exemple, je suis le main tank, mais en vue de progresser en DDPS, je peux être remplacé dans mon rôle principal afin de monter mon reroll.

Par ailleurs, nous sommes activement en recherche d'un joueur capable de jouer heal en personnage principal pour notre roster #1. Mais si vous avez envie de venir chez nous pour la bonne humeur, notre vaisseau de guilde, discord, banque et que vous avez envie de progresser dans un cadre non compétitif, notre guilde est faite pour vous.

Enfin, nos membres font des sorties quotidiennes en ZL histoire ou maître, PvP, et malgré les deux soirs retenus pour les opérations, nous en faisons souvent en semaine sans pick-up.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter :
- Flutter Shaii / Pinkie Paii / Anna Sung (GM)
- Gontrand / Sendiava / Hel Syv / Lin'sha / N'øx / Nardorai (officiers).

En espérant vous voir vite en jeu !
Bonjour Gwemear,
Je reprends le jeu que j'avais il y a 2 ou 3 ans
J'ai plusieurs persos (8 en tout malfrat heal, érudit heal, soldat tank, et des dps cac et distant - dont 2 perso côté obscur de la force)
Mon main est mon malfrat Heal et mon second main est mon soldat Tank
Je recherche une guilde française sur Red Eclipse afin d'évoluer (car j'ai beaucoup de retard et il y a eu pas mal de changements aussi) sereinement et avec une certaine convivialité tout en espérant atteindre des objectifs de raid en groupe intéressants. 😉
Déjà testé dès raid 8 (normal, HM et Nim) ainsi que qulequesnraid 16.
Mes perso sont 50 mon main est 52
Je me connecte en ce moment avec mon main (Malfrat Heal) : Tarmila, mon tank avec lequel, je me connecterai aussi est : Milra-Ta
Bonne soirée
Peut être à bientôt in game 😉

Arcalyxme's Avatar

Arcalyxme
06.10.2017 , 03:59 AM | #35
Lien vers notre message de recrutement pour les intéressés: http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=9342466
<Elysium> / Toraen, Aarom, Lyeom

hardas's Avatar

hardas
06.12.2017 , 12:42 AM | #36
la meme , j'arrive de DN ou il n'y a plus personne et je cherche une guilde FR avec un ambiance familiale sans prise de tete .
Hardas commando dps

Razou's Avatar

Razou
07.28.2017 , 05:07 AM | #37
bonjour
Ayant le repris le jeu depuis peu je suis a la recherche d'une guilde coté repu speudo ig jezaek je redecouvre donc je me familiarise a nouveaux aux plaisir .

nakork's Avatar

nakork
08.11.2017 , 06:13 AM | #38
Bonjour ayant repris le jeu depuis quelques mois pour rejoindre un ami, devenu fan du jeu entre temps nous avons transféré nos personnages de MotF vers Red Eclipse.

Nous recherchons une guilde francophone nous permettant de PvP en groupe les soirs de semaine car c'est plus fun.
Nous ne sommes pas allergique au PVE non plus, mais pour ma part j'en ai un peu trop fait et le manque de nouveauté m'avait fait délaisser ce côté du jeu et avait contribué à une longue pause.
Nous jouons tout les deux la plupart du temps en tant que DPS, il m'arrive aussi de heal mais mon skill dans ce domaine est on va dire acceptable pas plus ^^

N'hésitez pas à nous /whisp en jeu si vous voulez plus d'information ou si vous pensez pouvoir faire quelque chose de nous ^^
Nous sommes deux et nous souhaitons bien sure évoluer dans la même guilde.

PS : Nous sommes actuellement dans une guilde de nationalité allemande. D'où notre recherche d'une guilde FR car l'anglais ça passe mais l'allemand c'est juste incompréhensible pour nous. (Ils sont tout de même très sympa quand ils font l'effort de parler anglais ^^)

Perso à contacter :
- Nakør / Kadør / Kad'ør
- Rotek / Røtek

ANakedWoman's Avatar

ANakedWoman
09.15.2017 , 09:33 PM | #39
Bonjour ancien joueur beta (et complétement paumé je dois l'avouer) je recherche une guilde ou un groupe de personne pour me rappeler de faon efficace la marche a suivre. Prêt à m'investir dans une guiilde pour une orientation PvE dans un premier temps. J'attends vos réponses (et vos conseils) avec impatiente!

Maessalina's Avatar

Maessalina
09.27.2017 , 05:02 PM | #40
nouveau venu, je cherche une guilde PVE côté empire ou des deux factions.