Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guilde Fr Red Eclipse

Arcalyxme's Avatar

Arcalyxme
12.25.2016 , 11:01 AM | #11
Salut,

Nous sommes plusieurs guildes francophones du côté impérial: Blacklist, Blackout, Empire Francais, The Exchange,... Je t'invite à venir jeter un oeil de notre côté si ca peut t'intéresser (voir signature). Au plaisir de te croiser en jeu ;-)
<Elysium> / Toraen, Aarom, Lyeom

Shanaeril's Avatar

Shanaeril
12.25.2016 , 11:58 AM | #12
Bonsoir,

J'ai recommencé à jouer sur swtor sur le serveur RE, je cherche une guilde françasie Active coté République
mon perso est seulement 65
pseudo: Suken Poodr

p.s: une guilde dont la tranche d'age est de 25 et +, serait cool.

Xiireiinton's Avatar

Xiireiinton
12.30.2016 , 11:47 AM | #13
Bonjour,

Côté république, ma liste de guildes francophones actives (qui permettent à tous leurs membres de recruter ^^ et qui permettent ainsi une activité communautaire quelque soit le fuseau horaire) n'est plus à jour au 11 janvier 2017.

Leurs noms et contacts ont été retirés.

Note que Quelques compagnons francophones sont à ajouter à ta liste amis côté république, ils sont en recherche de guilde :

Astu'na
Crrok [ héritage Olé ]
Zayasta

Si d'autres communautés francophones ont migré vers The Red Eclipse et accueillent de nouveaux membres, merci de partager l'information ^^ que cela profite à tous ^^

A bientôt et puisse la Force vous guider !
Guilde Résistants du Rift (république) et Link corp (empire)

ktaclisme's Avatar

ktaclisme
01.17.2017 , 09:31 AM | #14
Bonjour ! Ayant repris récemment Swtor et ayant migré sur red eclispe je cherche une guilde fr du coté empire. Je peux toute fois reroll un personnage coté république si cela est nécessaire. Il sera par contre niveau 1.

Me contacter igame (ktaclisme) ou par mp !

Bon jeu a vous !

angelshinnehey's Avatar

angelshinnehey
01.20.2017 , 02:15 PM | #15
hello,

Aussi repris le jeu depuis peu je recherche une guilde sur red éclipse coté empire.
Pseudo: Snowbinoux // Classe: Ombre jedi
Donc si une guilde coté republic voudrais m'ouvrir c'est portes pour du fun sans prise de tête (forum exemple)
Je suis assez social, j'ai ts mumble discord et skype .
Mes objectifs sont de faire du pve hl et du pvp pour le fun (pour le pve sa devra attendre mon perso 70 bien sur ^^)

Voila voila n'hésiter pas à me contacter.

draganius's Avatar

draganius
02.10.2017 , 10:26 AM | #16
Bonjour à tous,
Je viens de migrer également comme pas mal de personne sur le Serveur Red Eclipse. Après quelques péripéties pour me connecter et répondre, me voici.
Bien que à l'Origine, j'étais coté Empire, je désire me lancer coter République maintenant.
Je cherche donc une Guilde FR (tout le monde s'en doute ), coté République, si possible avec un Vocal (Discorde, TS, Mumble, Skype et ouvert à d'autres...).
N'ayant pas encore fais un personnage coté République, je désire si possible, discuter avant avec la Guilde qui m'accueillera afin de voir leurs compositions et venir faire de quoi les compléter.

laotseu's Avatar

laotseu
02.11.2017 , 11:10 AM | #17
Bonsoir,

Nouveau joueur, je désire intégrer une guilde en langue Française. Comme je n'y connais rien au serveurs, j'ai vu que red eclipse, il y vait du monde comme mantle il parrait
J'attends les propositions. j'ai un casque et teamspeak 3, discord ou autres...

Luhan_Phap's Avatar

Luhan_Phap
02.24.2017 , 01:04 AM | #18
Salut j'ai repris le jeu il y a peu et comme beaucoup j'ai migré sur Red Eclipse.
Je cherche donc une guilde francophone moyenne d'age environ 25 - 30 ans ou plus !
Mon main c'est un erudit heal "Nobu Fudo"

Merci à bientôt

Arcalyxme's Avatar

Arcalyxme
02.24.2017 , 06:15 AM | #19
Bonjour,

Notre guilde (Blackout) cherche toujours quelques joueurs afin de renforcer ses effectifs. Vous trouverez notre sujet de recrutement dans le forum dédié à The Red Eclipse: http://www.swtor.com/community/showt...87#post9084987

A bientôt !
<Elysium> / Toraen, Aarom, Lyeom

Watchaman's Avatar

Watchaman
03.08.2017 , 02:29 PM | #20
Bonsoir / Bonjour !

Je profite de se post pour faire ma recherche.
Je suis a la recherche d'une guilde FR sur le serveur The Red Eclipse. Le côté peut importe.
Je suis actuellement sur MOTF et le serveur se meurt de jour en jour, donc pourquoi pas suivre les gens qui s'en vont pour trouver autre chose.
Je suis pas dans un MMO pour jouer SOLO
Pour info, j'ai repris le jeu depuis peut, donc je n'ai pas d'avancé PVE, je joue aussi bien en PvE qu'en PvP j'aime les 2.
Je recherche donc une guilde qui serai prêt a accueillir un p'*** nouveau

Bonne soirée, et merci de m'avoir lu.