Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Guilde Fr Red Eclipse

_NoA_'s Avatar

_NoA_
08.19.2016 , 10:49 AM | #1
reprenant le jeu, je cherche désespérément une guilde FR sur Red Eclipse. Du coup, pourquoi pas en créer une, on est déjà 3 joueurs HL intéressé. Hésitez pas à me mp si vous recrutez ou si vous êtes intéressé pour créer.

couscousbrother's Avatar

couscousbrother
11.08.2016 , 10:14 AM | #2
Up. Je suis dans le même cas.

Orlhyn's Avatar

Orlhyn
11.14.2016 , 02:22 AM | #3
Salut !!

Je viens de lire votre post et passe donc vous présenter notre guilde "Les Gaulois".

Nous sommes un regroupement de joueurs fr (25//30 moy age) coté république nous disposons d'un Ts, d'une banque de guilde et du bonus Xp 10%.
Pour la plus part nous sommes issues de serveurs fr qui se sont vidés et avons migré sur RE depuis peux ( la création de la guilde date d’environ 1 mois).
Nous souhaitons trouver encore quelques membres pour pouvoir organiser de façon régulières des sorties opération en full guilde. Nous touchons à tout, PVE / PVP (récréatif pour certains et principale activité pour d'autres) farm journa pour argent, farm pour up factions et avons en projet la construction de notre vaisseau de guilde (nous manque encore 6 ou 7 M de crdts).

Pour le moment en PVE HL nous n'avons fait que les anciens raid en difficile CDE et Karraga le reste a été fait en mode histoire.
Nous souhaiterions à la sortie de la nouvelle extensions disposer d'assez de membres motivés par les opé pour essayer de construire un rooster et s'attaquer au contenu HL du jeu.
Voilà, donc que vous soyez casu foca sur vos quetes ou joueurs un peux plus investis sur le Hl hésitez pas à nous contacter.

Ici ou IG Mp Xerdane ou Adre Nalyn après 20h.
Au plaisir de vous croiser IG.
Bye bye

Xiireiinton's Avatar

Xiireiinton
11.14.2016 , 08:28 AM | #4
Bonjour amis francophones !

Pour faire suite, n'hésitez pas à indiquer vos noms de personnages principaux (Mains) et optionnellement vos rerolls (Alts) afin de faciliter vos contacts en jeu Star wars™ : The Old Republic™ sur le serveur européen «The Red Eclipse».

Que la Force soit avec vous !
Guilde Résistants du Rift (république) et Link corp (empire)

azorol's Avatar

azorol
11.19.2016 , 01:47 PM | #5
Salut,

Moi aussi je cherche une guilde fr... Mon perso est imp. (Serlavis).
Mais je suis bas lvl pour l'instant.

Xiireiinton's Avatar

Xiireiinton
11.20.2016 , 12:17 PM | #6
Bonjour Azorol,

J'ai pris note de ton personnage « Serlavis » dans la faction « Empire ».

J'essaye de contacter un chef de guilde francophone mais actuellement, cela n'a rien donné hélas. Personnellement je joue uniquement côté république mais courage.

Pour ton information, la guilde francophone < Empire francais > est présente régulièrement en semaine sur le serveur.

Cordialement,
Guilde Résistants du Rift (république) et Link corp (empire)

Arcalyxme's Avatar

Arcalyxme
11.24.2016 , 01:09 PM | #7
Nous sommes également actifs coté impérial sur The Red Eclipse (Blackøut). N'hésitez pas à nous contacter si ça vous intéresse toujours.
<Elysium> / Toraen, Aarom, Lyeom

feyrianna's Avatar

feyrianna
12.10.2016 , 07:13 AM | #8
Bonjour,

Je suis aussi a la recherche d'une guilde coté république pour ma sentinel bon elle est que 46 actuellement mais j'ai deux autres personnage deja 65 mais petit coup de coeur pour ce news perso qui passe mains du coup , mon pseudo est Astu'na ..

Si vous chercher toujours n'hésitez pas

bonicelboris's Avatar

bonicelboris
12.14.2016 , 06:21 AM | #9
Bonjour je vient de transférer mon jedi érudit ( heal) sur le serveur red elipse (République).
j ai joué au jeux a ses début et après avoir arrété pendant 3 ans, j ai envie de reprendre dans une guilde pour pouvoir joué en groupe et avec des fr.
pour me contacté en jeux:
Nom du personnage: Zayasta

fildaro's Avatar

fildaro
12.24.2016 , 03:57 PM | #10
bonjour ayant migré sur le serveur Red Eclipse je recherche une guilde française côté empire ou a défaut je peut reroll côté repu.