Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

L'histoire de votre personnage (en sérieux)

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Histoire
L'histoire de votre personnage (en sérieux)

batistator's Avatar


batistator
08.15.2016 , 11:53 AM | #1
Bonjour a toute et a tous , si il y'a une chose que j’apprécie dans les jeu vidéos ce sont ceux qui ont un contexte historique important !
L'univers de Star Wars étant vaste j'aimerais connaitre l'histoire de votre personnage AVANT qu'il ne commence son périple sur Korriban, Ord Mantel, etc...
Qui était il ou elle avant d'étre jedi, agent, etc.....
Comment considére t'il / elle ses relations avec ses partenaires? les voit'il /elle comme des esclaves , ou de loyaux sujets?
Bref vous savez ce qu'il vous reste a faire je serais heureux de lire vos récits et s'il vous plait soyez un minimum sérieux dans ce que vous écrivez sils vous plaient (je ne juge pas les fautes orthographe seulement les histoires^^)

Myoyoka's Avatar


Myoyoka
11.16.2016 , 10:22 AM | #2
C'est pour du roleplay ou juste de la curiosité ?
J'ai neuf personnages, si tu veux je pourrais prendre le temps de te préparer ça... ^^

Edit : je poste leurs tronches si t'es vraiment curieux tu me demanderas :

Pour une association mutuellement bénéfique, clique ici !

christophedlr's Avatar


christophedlr
01.17.2017 , 03:33 PM | #3
Pour moi pas de soucis, je vais te conter l'histoire de mon personnage créer il y a 2 jours seulement, j'adore d'ailleurs inventer des histoires (crédibles c'est ça le pire lol) pour mes personnages.

Le personnage s'appel Anddorok, un Guerrier Sith.

Quote:
Anddorok est né sur la planète Yavin 4, ses parents n'étaient pas des Siths de l'Empire mais pas non du côté de la République. Ils étaient plutôt neutre ainsi que la famille de Jusiaz (P.S. : un autre de mes persos lol).

Anddorok et Jusiaz s'entendaient aussi bien que leurs parents ; Jusiaz avait un penchant pour les armes à feu et la distance, alors qu'Anddorok lui aimait plutôt les sabre laser. Il faut dire que son père était un adapte de la force et celui de Jusiaz un soldat mercenaire travaillant un coup pour les Sith, un coup pour la République.

Mais voilà, plus ces deux amis grandirent et plus chacun décida de sa voie, alors que Jusiaz à l'âge de 16 ans, décida de partir pour les mondes de la République et devenir un Soldat, Anddorok lui décida de rejoindre l'Empire et devenir un puissant Sith.
Ce changement soudain chez chacun d'eux, fait naître une animosité du fait qu'ils sont naturellement ennemis l'un et l'autre. Les deux amis sont maintenant ennemis de part leur allégeance, mais nul ne sait ce qu'il se passera le jour où ils se retrouveront face à face.

Anddorok a donc rejoins l'académie sur Korriban, où il est sous les ordres du Surveillant Tremel pour l'instant, mais les rumeurs disent qu'un puissant Seigneur Sith du nom de Dark Baras, s'intéresse à lui.

Anddorok veut devenir un puissant Sith et écraser la République, mais il n'est pas de nature belliqueuse, ainsi il n'aime pas les préceptes qui visent à réduire en esclavage, tuer pour le plaisir ou encore vouloir faire souffrir les autres. C'est alors avec des idées totalement inverse, qu'il cherche à se faire sa place sans toutefois éveiller les soupçons de ses maîtres. Il est donc important pour lui, de réussir à prendre une décision qui lui convient sans qu'elle déplaise à son maître.
On pourrait dire, que ce Sith est plutôt humain par rapport aux autres.
Voilà pour une petite histoire sur ce perso, je pourrais t'en faire une sur Jusiaz si ça t'intéresse .

Shinamaryllis's Avatar


Shinamaryllis
01.23.2017 , 10:52 AM | #4
Salut ! C’est une bonne idée que tu as eu, j’aime bien inventer un passé et une histoire autour de celle du jeu, qui, malgré les choix pendant les cinématiques, ne laisse pas la possibilité d’approfondir la psychologie de nos personnages. Et c’est bien dommage, parce qu’il y a de quoi faire !

J’ai pas mal de personnages, mais je ne vais parler que d’un seul pour l’instant : Okriran, Inquisiteur Sith. J’ai terminé avec lui l’histoire de classe, le chapitre sur Revan et je suis sur la saga de l’Etranger (à la moitié de KotFE), mais je n’ai pas fait celui sur les Hutts, qui ne m’inspire pas pour l’instant. Le descriptif ci-dessous peut contenir des spoils mineurs sur ces chapitres.

Spoiler


Voilà
J’aime bien la possibilité que donne le jeu de faire des romances avec ses partenaires, ça approfondit bien le personnage, l’univers et l’histoire. En général, je ne résiste pas à en faire, quel que soit mon personnage, et d’ailleurs, j’aime beaucoup le fait que l’Agent secret puisse être un grand séducteur, ça me fait bien rire quand il fait tourner la tête de certaines et se fait trahir par d’autres parce qu’il n’est pas méfiant !

Je n’ai pas encore grand-chose à dire sur Berryn, mon agent secret, donc ce sera pour une prochaine fois !