Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Appel au skill FR

espritzen's Avatar

espritzen
09.10.2016 , 09:59 AM | #31
Bon du coup pour revenir a l idee principale du sujet. Chez Odd Manner on est rarement 4 pour bg, donc hesitez pas a demander pour grouper. parce que les bg full PU ca commence a jouer sur ma tension nerveuse...

et jai fais un tour sur mantle, y a moins de monde. débat clos. jai bg jusqu 5h du mat sur TRE. ca me va tres bien perso.

-Belialspirit

Yavin-VI's Avatar

Yavin-VI
10.01.2016 , 08:04 AM | #32
[Au passage salut Mesh! t'es où?!??]

Pas suivi les fofos depuis longtemps, les débats de septembre sur ce topic me rappellent la grande époque où ma guilde a essayé d'organiser la survie de DN pendant 6 mois.

Les gens qui étaient partis plus ou moins tôt sur TOFN/MOTF se moquaient gentiment de nous, et quand on a fini par décider de migrer à notre tour en avril 2016 ils nous ont dit de venir les rejoindre... Déjà que migrer une guilde d'une quinzaine de potes, c'est chaud, on s'est dit que TOFN et MOTF commençaient à ramer, qu'on allait pas migrer tous les 6 mois, alors on est passés directement sur Red Eclipse. Les 3 premières semaines ont été space parce qu'on n'était... plus habitués à se faire cut... ou à jouer contre des teams qui jouaient les objectifs... mais on a fini par retrouver l'essentiel de nos membres et, 6 mois plus tard...

on s'éclate toujours.

BG 65 toute la journée/la nuit.
BG 10 40 et 41 64 toute la journée avec maximum 10 min d'attente.
Beaucoup de proc GSF pour ceux qui connaissent.

Ne faites pas comme nous, n'essayez pas de sauver un serveur français. La "communauté fr" n'aime pas les serveurs français. Je dirais même plus. Dans l'ensemble, la communauté française n'aime pas la communauté. Vous payez un abonnement? Allez sur un serveur qui proc, et emmenez ceux qui vous sont chers avec vous.

Amicalement!
TRE Djhak Dhjak Lao-tseu Tryanotherway - Djakzeblak
Founder & GM of the Galactic Hackers
www.galactichackers.forumactif.org

Valexandra's Avatar

Valexandra
12.07.2016 , 11:56 AM | #33
Après quelques mois d'absence je suis de retour avec mon perso Mèshuggah.

Je dois bien reconnaitre que Jack a raison. Ca sert à rien de vous prendre la tête à faire vivre votre pseudo serveur vide. Vous perdez votre temps.

Go red Eclipse au niveau européen c'est juste incomparable, par contre le niveau de la répu en tout cas en pvp est d'une faiblesse. Je me disais avec le temps, les mois d'absence, le skill augmenterait et que je serai largué. Tu parles xD, je me demande si c'est pas pire qu'avant xD

J'avais bien aimé la comparaison d'un américain, il disait c'est devenu Star Wars the Old Farming, et puis le système RNG c'est vraiment pourri même si c'est la mode en ce moment.

L'histoire est pas mal au début même si c'est un peu relou au début avec leur système de couloir mais vers la fin, j'ai été pris dans l'histoire.

A bientôt en PVP, on se croisera surement si j'aime bien la map

Maxlll's Avatar

Maxlll
12.09.2016 , 11:32 AM | #34
Après un an sans jouer je viens de migrer 16 persos sur The Red Eclipse,

C'est une connerie ou il y a beaucoup de français ?

J'avais l'impression que les serveurs FR étaient mort.

Bref si j'ai d'anciens mates ou connaissances sur TRE, go mp.
Shel /// Blanka & Cie

The Red Eclipse

Boubasisi's Avatar

Boubasisi
12.10.2016 , 06:46 AM | #35
Quote: Originally Posted by Maxlll View Post
Après un an sans jouer je viens de migrer 16 persos sur The Red Eclipse,

C'est une connerie ou il y a beaucoup de français ?

J'avais l'impression que les serveurs FR étaient mort.

Bref si j'ai d'anciens mates ou connaissances sur TRE, go mp.
+1 wisp moi sur tre repu vieux /wiggle

-DaWeeD-'s Avatar

-DaWeeD-
12.15.2016 , 04:27 AM | #36
jamais chez les roosbeef
et on s'etonne que les serveurs francais se vident
non plus serieusement, j'ai testé, j'aime pas, une queue énorme devant les objectifs, tu te fais insulter à chaque coin de rue
faire des bg ou zl et rien comprendre de ce qu'ils te disent, deja qu'en francais j'ai du mal à en comprendre