Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Appel au skill FR

Valexandra's Avatar

Valexandra
07.27.2016 , 11:31 AM | #1
Sur le serveur anglophone THE RED ECLIPSE ( serveur le plus peuplé actuellement)

La république est largement dominée par les premade et l'empire. Il n'y a pratiquement aucun bon joueur malgré sa grosse population.

Je lance un appel au skill, vous cherchez un véritable défi, Venez pvp sur TRE coté république.

Et montrez de quoi vous êtes capable.

Avantage :

- Grosse population
- Faire du pvp coté république c'est vraiment sportif
- Vous n'allez pas vous ennuyer proc rapide et régulier
- Améliorer son anglais
- quitter vos serveurs vides et morts pour rejoindre un serveur plein et vivant !

Mèshuggah

DarkBoudha's Avatar

DarkBoudha
07.27.2016 , 09:51 PM | #2
Venez plutot su MOTF en plus s a parle francais et le serveur n'est pas vide contrairement aux autres serveurs FR !!
SPARTE Recrute.......!!!!!!

Yavin-VI's Avatar

Yavin-VI
07.27.2016 , 11:46 PM | #3
Salut à toutes et tous.

Après un mois et demi de gros boulot irl je reprends la tête des Galactic Hackers qui ont fait le choix de passer directement de Darth Nihilus à Red Eclipse sans passer par la case Mantle of the Force et qui ont plutôt réussi leur migration avec environ 75% de joueurs restés fidèles, même si maintenant, c'est l'été et côté Répu nous nous sentons outnumbered... mais ça peut être excitant.

http://vignette2.wikia.nocookie.net/...20140722223459

Je confirme donc ce que dit Meshuggah sur Red Eclipse:
- énorme domination de l'Empire en bg tous levels
- mais quand on tag à 3 ou 4 en vocal côté Répu, on peut enchaîner les victoires tendues (j'ai compté jusqu'à 12 ) comme je l'ai vu plusieurs fois depuis mon retour il y a 10 jours avec mes vieux et mes nouveaux potos Shana, Soso, Laguigne, Fred, Minuit, Minishana, Melon, Cormach, etc.

Avec Mesh on n'a pas eu beaucoup de chance et on n'était peut-être pas très bien réveillés ce soir-là, mais je crois qu'on a tout de même eu une victoire sur 5, non?^^ Je ne sais plus en sortant du dernier match je me suis vidé une bouteille (de coca) et je me suis endormi.

Donc si vous voulez du sport, avec en face un ctrl tank switch focus vocal systématique en bg et en arène et parfois des matches complètement épiques notamment en guerre civile et en huttball (au moins un 6:5 par jour quand on tag un peu sérieusement), mettez un perso sur RE pour tester.

Ne venez pas tous, ce serait moins drôle!

Et longue vie à MOTF. Ce n'est pas moi qui ai milité pendant des mois pour essayer de faire vivre DN qui cracherai sur ceux qui essaient de maintenir MOTF à flot.
TRE Djhak Dhjak Lao-tseu Tryanotherway - Djakzeblak
Founder & GM of the Galactic Hackers
www.galactichackers.forumactif.org

HUGORICHARD's Avatar

HUGORICHARD
08.01.2016 , 05:27 PM | #4
Autrement dit, l'Empire est plus doué pour cliquer sur une porte ?
Suppressive fire

WedgeHammer's Avatar

WedgeHammer
08.02.2016 , 07:28 AM | #5
Franchement je demande la fermeture de ce sujet, à moins que son auteur soit pret à offrir des vaisseaux de guilde avec 50 000 points de décoration ! PAS COMME BIOWARE !

valousset's Avatar

valousset
08.02.2016 , 08:30 AM | #6
Ok, pas de soucis, suffisait de demander
Je le ferme de suite!

Kornaker's Avatar

Kornaker
08.03.2016 , 02:06 AM | #7
Quote: Originally Posted by valousset View Post
Ok, pas de soucis, suffisait de demander
Je le ferme de suite!
Waouh le jeu est tombé si bas pour te donner des droits admin maintenant? 😜

Plus sérieusement , de toute façon pour finir complètement l'event Ombre/lumière il faut faire 4classes de chaque faction donc les populations vont un peu changer au fil des jours. Ensuite le gros problème que je vois le plus souvent c'est le manque de sérieux des gens qui viennent en warzone, exemple le type qui vient lvl 40 sans implants ni même cristaux +41 sur ses armes ( je le rappel une fois débloqué le cristal peut être repris dans votre collection et ça coûte nada que dalle de le débloquer pour son compte). Ou encore le mec qui rentre à moitié nu car il avait pas de token pour remplir son stuff d'héritage du coût il met toute l'équipe dans la @#%# et le pire c'est que ce sont souvent ces gars là qui se plaignent, lvl65 ou pas. C'est ce que j'ai remarquer côté empire, donc côté repu j'imagine bien.

Se stuffer est devenu vraiment facile, au lvl 50 il fallait au moins 2semaines de galère pour être full expertise, à présent on est limite 208 arrivé au lvl 65.
Le skill ne fait pas tout il faut aussi un peu de sérieux et penser un peu , même en sous nombre on peut faire quelque chose et gagner la plupart des parties par la ruse. Mais ça ne monte pas le kikimeter c'est sûr 😋😜
Kornella Squishiest tankassin -TRE -Awesome Guild

Soyrius's Avatar

Soyrius
08.03.2016 , 03:17 AM | #8
Quote: Originally Posted by Kornaker View Post
Mais ça ne monte pas le kikimeter c'est sûr 😋😜
D'où l'inutilité de la chose
Chof El Matador in this place bïtch

Boubasisi's Avatar

Boubasisi
08.03.2016 , 05:07 AM | #9
Quote: Originally Posted by Valexandra View Post
Sur le serveur anglophone THE RED ECLIPSE ( serveur le plus peuplé actuellement)

La république est largement dominée par les premade et l'empire. Il n'y a pratiquement aucun bon joueur malgré sa grosse population.

Je lance un appel au skill, vous cherchez un véritable défi, Venez pvp sur TRE coté république.

Et montrez de quoi vous êtes capable.

Avantage :

- Grosse population
- Faire du pvp coté république c'est vraiment sportif
- Vous n'allez pas vous ennuyer proc rapide et régulier
- Améliorer son anglais
- quitter vos serveurs vides et morts pour rejoindre un serveur plein et vivant !

Mèshuggah
Salut! Perso j'ai fait le tour des servs EU (et du jeu même ...)^^ 15 mins d'attentes entre chaque proc, pas de premade qui ce la donne en bgn, l'ennui total quoi.
Conseil allez sur Harb côté repu, les fats premade son Empire du coup le chalenge est au rendez-vous des gros bgn on ce crois en Rbg! Et le ping n'est pas ouf genre 150 et 270 max largement jouable, et tag h24 ca proc même a 6h du sbar! ++

AymericStarWars's Avatar

AymericStarWars
08.07.2016 , 11:14 AM | #10
Perso, Mantle me suffit amplement, ça proc bien, pas trop long, c'est bien