Jump to content

ombre vs lumiére


Recommended Posts

bonsoir

pour l évent ombre vs lumière ,nous devons faire des zones litigieuses ,étant pour ainsi dire seule dans ma guilde je joue solo, et dans l intitulé ,il est bien marqué ,solo ou tactique ,mais impossible d activer le monde solo ,on m envoie toujours en tactique ,quelque soit la zl .

je trouve qu il y a un gros mensonge quelque part car jamais on ne pourra monter en grade si on est incapable de les faire solo...merci de me dire comment vous faites ,c est pas comme si les serveurs étaient pleins a craquer

Val

Link to comment
Share on other sites

Il faut comprendre que seulement les zones litigieuses qui font partie de « l'histoire » de la galaxie possèdent un mode solo. On les reconnait aux PNJ avec des icônes violettes. Toutes les autres n'ont qu'un mode tactique et un mode difficile.

 

Soyons franc, plus de la moitié des ZL requises pour le niveau Champion ont un mode solo (en violet) :

 

Station Martel

Cademimu

La Faucheuse rouge

La bataille pour Ilum

Chantiers Navals Kuat

Incursion sur Korriban (du côté de l'Empire ou de la République)

Bataille de Rishi

Athiss

Taral V (exclusive à la République)

Équipe d'abordage (exclusive à l'Empire)

Directive 7

Laboratoires Czerka

Profondeurs de Manaan

Assaut sur Tython (du côté de l'Empire ou de la République)

Pillards Mandaloriens

Prison Maelström (exclusive à la République)

La Fonderie (exclusive à l'Empire)

Le faux Empereur

Fusion du noyau de Czerka

L'héritage des Rakatas

Chasse sanglante

 

Pour les zones restantes, j'ai réussi à les terminer en mode tactique en duo avec un ami. Avec un peu de débrouillardise, elles se font très bien à deux joueurs. Il n'y a que les Chantiers Naval Kuat qui pourraient s'avérer difficile selon le scénario obtenu (Il est aléatoire).

 

Dans mes souvenirs, les Jeux de Guerre Collicoïdes étaient sur la liste mais cette zone ne semble pas figurer dans le guide du niveau Champion. Cette zone aussi peut se faire à deux, la résolution du puzzle est difficile dans ces conditions mais il faut savoir tirer parti des compétences des différentes classes.

 

Pour résumer, certains objectifs de l’événement se font en solo et d'autres en équipe de 2 à 8 (ou 16) joueurs, il n'y a rien de trompeur là-dedans !

Link to comment
Share on other sites

merci pour cette réponse claire

 

si il y a mensonge ,en français ,le ou induit que tu peux le faire de deux façons ,ils auraient du mettre ,se fera de façon solo et ,tactique pour certain .

bref

encore merci de ta réponse

Val

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Attention : j´ai essayé de faire des ZL avant le niveau 50 et je n´avais pas le choix --> Tactique

 

Après le niveau 50 le même PNJ a comencé à me proposer les ZL dans les trois modes !

 

Donc pour l´évènement OvsL, il faut attendre le niveau 50 pour les ZL solo (d´ailleurs c´est sans doute pour cela que les 3 premières ZL pour valider OvsL, sont demandées en même temps que le niv 50)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...