Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Le guerrier sith en pvp

hollowwz's Avatar

hollowwz
12.26.2011 , 04:40 PM | #1
Bonjour,
alors voilà j'aimerais avoir votre avis concernant cette classe en pvp quel spé est la plus aproprié, quels sont ses anti classe, est elle puissante contre les autres classes ? merci d'avance.

xalire's Avatar

xalire
12.27.2011 , 02:10 AM | #2
Classe difficile à jouer en PvP.
Forcément on est au cac, donc en première ligne.

Mais si on se débrouille bien, on peut faire mal.
Mais à éviter pour celui qui veut jouer "tranquille".
En tout cas, très dépendant du stuff. A savoir que si tu as un super stuff tandis qu'en face ils sont en vert, tu les défonces. Mais sinon...

Par contre en PvE, le scénario est top.

Loonbalro's Avatar

Loonbalro
12.27.2011 , 09:04 AM | #3
+1, je joue ravageur lvl30 en spé vengeance.

- Scénario top,

- PVE : toujours besoins d'un tank, meme en spé vengeance tu peux tank certaines choses sans avoir la spé immortalité.

- Phase de pex : pas de souci particulier

- PVP en BG : tu te demandes à quoi tu sers parfois, tu es censé avoir de l'armure lourde mais quand tu es focus car porteur de la balle en huttball, tu fais pas un pli... Au BG des tourelles, tu es la pour prendre des coups et retarder la prise d'une tourelle, et l'étoile du néant tu fais ce que tu peux ^^

Tu n'auras clairement pas le dps d'une classe dps pure, faut se considérer comme un emmerdeur sur le terrain.

Une fois que l'on sait ca, soit on continue son ravageur, soit on reroll

PS : bizarrement je reroll un sorcier heal et je meurs beaucoup moins souvent avec alors qu'il est que lvl12...(en BG je parle).
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser....

esmiol's Avatar

esmiol
12.27.2011 , 09:48 AM | #4
je suis guérier sith ravageur spé immortalité( tank)

et je m'éclate :=)

mon rôle est clair.

proteger les heal en utilisant ma garde tout en diminuant l'armure et les degats (taunt et débufs) des adverssaires pour faciliter la tache des dps.

Je peut aussi harceler les healer adverse en chainant les interupt sur leur cast de soin.

au hutball, avec un heal au fesse je suis le porteur du ballon parfait et sans heal ma charge me permet en l'utilisant intelligement sur des adverssaire mal placé de traverser rapidement le terrain et si on me focus, je lance mes competence défencive pour être quasiment invulérable durant 10sec.

par contre je ne tue personne tout seul...je fais des kill en cooperation.

en clair la pluspart du temps tu passe d'une cible a l'autre piur les affaiblir et laisser les dps faire leur boulot... c'est un role de gestion des masses lol

Wuka's Avatar

Wuka
12.27.2011 , 10:02 AM | #5
Ce dire que le guerrier n'est pas une classe dps c'est faux pour moi, quand je vois que ma moyenne de dégâts par bg tourne autour de 200-250k, je suis plus que souvant devant toute les autres classes 50 ou non.

Preuve : http://img52.imageshack.us/img52/440...1122611035.jpg

fabrok's Avatar

fabrok
12.30.2011 , 04:12 PM | #6
je suis lvl 50 et perso je trouve que le maraudeur manque affreusement de DPS je pense que le problème du maraudeur et que c'est une class qui nas pas de gros dégât brute du genr assassin qui sort des 4k en un coup

qu'elle que soi la spé du maraudeur il ne tape pas fort mai inflige plin de petit déga genr entre
200 et 1200 voir parfois des 2000

j'ai du stuff épique pvp et je ne vois pas la diff entre moi et un lvl 30 40 en pvp

ne venait pas me dir que je râle au up, non loin de la. j'aime mon perso mai des petit changement pour-ès amélioré le maraudeur pour le pvp

après l'équipe de biowar n'as toujours pas réparé la frape du pommeau et le coup de pied sauvage. en pvp c'est sort ne marche pas et perso dans la description des sort il n'y a pas marqué que ils ne fonctionne pas en pvp. voilas

si je me trompe et que vous avait des argument a me sortir faite comme moi montré moi une vidéo pvp de votre performance

http://www.youtube.com/watch?v=vAPWt...Xrom-4F_u2y4Aj

le maraudeur manque de dps ? doit il être remanier ? comment le joué vous ?

a vous de jugez

Semaden's Avatar

Semaden
12.30.2011 , 04:39 PM | #7
Deja il faut bien differencier les classes avancees le gameplay d un ravageur ou d un marauder n as rien a voir .

Je dirais pour resumer Marauder : tu fais mal mais tu es en papier mache et Ravager : tu es le casse bonbon par excellence ( surtout en spe tank ) .

Apres en experience perso j ai vu des marauders me mettrent tres tres cher tres vite ( bon certes full pvp epique les monsieurs ) mais oui c est comme dans tous les mmorpg le guerrier il n y a qu une fois bien stuff qu il fait tres mal sinon il est a la traine .

fabrok's Avatar

fabrok
12.30.2011 , 04:50 PM | #8
+1 je suis d accord avec toi

je farme mon stuff champion full et après je pourès vraiment argumenté et dire si oui ou non le maraudeur mérite une retouche.

Loonbalro's Avatar

Loonbalro
12.30.2011 , 04:56 PM | #9
j'ai monté mon ravageur en spé vengeance jusqu'au level 30, et j'ai respé pour voir la différence en full tank (spé immortalité).

et bien j'adhère totalement !

en pex: aucun souci avec le bon partenaire
en pvp bg : beaucoup plus résistant et meurt du coup moins souvent ! et je suis équipé que de façon à DPS, j'ose meme pas imaginer si je me met en full défense, absorption ^^

Dans les ces deux cas j'ai l'impression d'avoir un dps un chouilla plus élevé, mais je ne saurais pas expliquer le pourquoi...
Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais, c'est la façon de les utiliser....

fabrok's Avatar

fabrok
12.30.2011 , 05:13 PM | #10
petit rappel pour le maraudeur

le sort saccage bug par moment je lance le sort qui ce canalise 3 sc mai sa ne tape pas la cible ^^

en gros je ne peu plus bougé avant la fin de la canalisation ni faire un autre sort c'est un peu chiant comme petit bug ^^

je voulais savoir si vous aussi sa le fait et si sa le fait pour les ravageur.