Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Lancement du launcher plus de 15 min

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Service clients
Lancement du launcher plus de 15 min
First BioWare Post First BioWare Post

Oleanie's Avatar

Oleanie
12.30.2011 , 04:05 AM | #11
j'ai installé .net framework 4 ==> aucun résultat
j'ai testé :
Quote:
Nous vous invitons à télécharger de nouveau le fichier SWTOR_setup.exe depuis la rubrique Mon compte. Pour le faire, cliquez sur le bouton "Télécharger le client du jeu".
Exécutez ce fichier pour permettre au lanceur de se mettre à jour.

Vous pourrez par la suite exécuter FixLauncher.exe.
Pour cela double-cliquez dans le dossier FixLauncher.exe se trouvant par défaut à cet emplacement :

* Pour les systèmes exploitation 32 bit - C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\
* Pour les systèmes d’exploitation 64 bit - C:\Program Files (x86)\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\

Une fois la réparation terminée, relancez le jeu.

Certains joueurs ont également résolu ce problème en suivant les étapes suivantes :

1. exécuter le lanceur sans rien toucher
2. laisser les champs adresse e-mail et mot de passe vierges
3. modifier les paramètres de langue en allemand ou anglais et revenir sur l'écran du lanceur, sans cliquer sur "Jouer".
4. Le lanceur devrait se mettre à jour à ce moment là
5. Changer de nouveau les paramètres de langue pour jouer en français
6. Cliquer sur "Jouer".
==> aucun résultat

blafarus's Avatar

blafarus
12.30.2011 , 10:28 AM | #12
J'ai fait une découverte interressante aujourd'hui. En lançant le launcher sans avoir ma connexion internet d'établie, celui ci c'est lancé directement. Par contre une fois la connexion rétablie impossible de rentrer son mot de passe.
Si vous aviez des solutions je les attends avec impatience car 20min de launcher puis 20min d'attente à chaque connexion sa commence à faire bcp.
Chasseur de prime 55
Serveur Mantle of the force
créateur d'évènement et représentant de section chez LanceA

blafarus's Avatar

blafarus
01.07.2012 , 01:27 PM | #13
J'ai toujours un probleme concernant mon launcher qui démarre en 20 minutes. si on part de 20 minute par connexion plus 2 à 3 connexion par jours hors week end et que l'on monte entre 8 et 10 le week end je pense que je vais rapidement arrivé à quelques jours par mois d'attente... Est ce que je vais être remboursé? Je ne pense pas, mais j'aimerais quand même avoir une solution s'il vous plait.
Merci d'avance
Chasseur de prime 55

MmtAkh's Avatar

MmtAkh
01.07.2012 , 01:28 PM | #14
Pare-feu problématique peut être?

Lillaha's Avatar

Lillaha
01.07.2012 , 10:18 PM | #15 This is the last staff post in this thread.  
Bonjour Oleanie,

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez toujours ce souci.

Nous vous suggérons de contacter notre Service Client et d'y inclure vos différents rapports, afin qu'une équipe puisse enquêter sur le sujet.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

LikyGlue's Avatar

LikyGlue
01.08.2012 , 05:27 PM | #16
L'équipe devra alors aussi se pencher sur mon cas, car j'ai le même le pb !

Et pareil, si mon ordinateur n'a pas accès à internet, il se lance instantanément ! Pas vraiment d'intérêt puisque il faut lancer le launcher en ayant internet...

Nous sommes loin d'être les seuls apparemment, j'espère qu'on trouvera un jour la solution

blafarus's Avatar

blafarus
05.20.2012 , 06:37 AM | #17
Bonjour, voilà un petit up mais qui apporte une solution. Maintenant je lance instantanément le launcher, j'espère que cette solution marchera pour d'autre. Dans les options d'internet explorer , aller dans préférence connexion paramètre proxy, et désactivez tout. Depuis je n'ai plus de souci.
Bon jeu à tous et que la force soit avec vous.
Chasseur de prime 55