Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Histoire drôle ...

Yavin-VI's Avatar

Yavin-VI
05.29.2016 , 04:57 AM | #11
Personnellement, même si la première fois que j'ai découvert ça c'était à mes propres dépens (et je me suis fait copieusement insulter par les angliches^^), je trouve cette technique géniale, comme toutes celles qui permettent de varier les plaisirs et de déjouer les pronostics.

Considérer ça comme de la triche c'est un peu comme les joueurs d'échecs qui pètent un câble quand on leur fait un roque, une prise en passant ou qu'on transforme un pion en une reine en atteignant la dernière ligne ennemie.^^

Chez les Galactic Hackers nous sommes extrêmement friands de ce genre de techniques fréquemment considérées comme de la "triche" par les rageux. Un petit catalogue pour relever le niveau de jeu, sans tout expliquer:

- la pose de phase au sommet d'une falaise ou d'un mur, puis le tp derrière l'adversaire pour le bump ou alors le grap avant le tp. Une bonne façon de kite un point à 1 vs 4 en Novare par exemple.
- le grap ou grap+bump avec root en option dans les flammes/le vide, un grand classique!
- échanger les places avec un AG au moment critique sur un bonus santé
etc.

Quand des adversaires me font ce genre de coup en finesse, personnellement je sors gg en canal /dire.

Un peu de subtilité dans une galaxie de brutes!
TRE Djhak Dhjak Lao-tseu Tryanotherway - Djakzeblak
Founder & GM of the Galactic Hackers
www.galactichackers.forumactif.org

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
05.29.2016 , 01:51 PM | #12
ZOMG!

Yodaudrey's Avatar

Yodaudrey
05.31.2016 , 12:49 AM | #13
Il y a de plus en plus de trucs pas net en BG, un exemple que je n'avais jamais vu encore :

Hier sur une côte de Novare, au Mid, j'ai vu un mec en train de tag depuis un emplacement où il est impossible de le faire. Biennnnn derrière la tourelle.... Ca le faisait rire, bien sûr...
Billiejean <Border Line>

Horten_Hate's Avatar

Horten_Hate
06.01.2016 , 08:36 AM | #14
Quote: Originally Posted by Yodaudrey View Post
Il y a de plus en plus de trucs pas net en BG, un exemple que je n'avais jamais vu encore :

Hier sur une côte de Novare, au Mid, j'ai vu un mec en train de tag depuis un emplacement où il est impossible de le faire. Biennnnn derrière la tourelle.... Ca le faisait rire, bien sûr...
Sans doute un soso / assa / érudit / ombre, il place sa marche de phase avant vers la tourelle, puis va commencer à tagger dans la zone où c'est possible puis TP, ça désactive pas le tag en cours. On le voit beaucoup sur TRE depuis un peu côté empire.
Hørten / Hørtensïa

Meijinsai's Avatar

Meijinsai
06.02.2016 , 12:30 AM | #15
Et ça ne vous gène absolument pas

Mais bon tant que Bioware ne dis rien ou ne change ce type de technique on ne peut rien dire / faire
Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin...

Duxbellorum Gardien Jedi tout weak et absolument useless ! Serveur : Mantle of The Force

GWalentin's Avatar

GWalentin
06.02.2016 , 09:33 AM | #16
Ce qui est dommage c'est de voir les joueurs crier au cheat lorsque que quelqu'un exploite au maximum les capacités de sa classe. La 4.0 nous a tous apporté des sorts de mobilité, il fallait s’attendre à voir des mouvements comme ceux là.

Le TP de l'agent sur Etoile du Néant au niveau du pont est un coup classique. Vouloir rendre cette zones fermée signifierait encore une facilité de gameplay pour les défenseurs. Si ces ouvertures sont présentes c'est parce qu'elles étaient peut-être pensées pour les bump et les jump. Je pense que le jour ou tu pourras bump plusieurs ennemis dans le vide ou TP sur un adversaire pour poser la bombe en toute discrétion, tu seras plutôt content de la présence de ces ouvertures.
SWIDZ

Horten_Hate's Avatar

Horten_Hate
06.02.2016 , 10:06 AM | #17
Y'a effectivement de grandes chances que ce soit pensé pour, par contre pour le tag / marche de phase, j'ai un gros doute, mais rien que le fait de savoir comment les gens font peut aider à être attentif/ le contrer.
Hørten / Hørtensïa

Dinoume's Avatar

Dinoume
06.04.2016 , 11:47 AM | #18
Quote: Originally Posted by GWalentin View Post
Ce qui est dommage c'est de voir les joueurs crier au cheat lorsque que quelqu'un exploite au maximum les capacités de sa classe. La 4.0 nous a tous apporté des sorts de mobilité, il fallait s’attendre à voir des mouvements comme ceux là.

Le TP de l'agent sur Etoile du Néant au niveau du pont est un coup classique. Vouloir rendre cette zones fermée signifierait encore une facilité de gameplay pour les défenseurs. Si ces ouvertures sont présentes c'est parce qu'elles étaient peut-être pensées pour les bump et les jump. Je pense que le jour ou tu pourras bump plusieurs ennemis dans le vide ou TP sur un adversaire pour poser la bombe en toute discrétion, tu seras plutôt content de la présence de ces ouvertures.
Oui, c'est comme le truc de pouvoir prendre un point Côte de Novarre alors que la partie n'est pas engagée... faut savoir utiliser les sorts de mobilité apportés avec la 4.0, pas vrai ?

Pfff on est vraiment trop cons.

Cloup's Avatar

Cloup
06.04.2016 , 12:38 PM | #19
Quote: Originally Posted by Dinoume View Post
Oui, c'est comme le truc de pouvoir prendre un point Côte de Novarre alors que la partie n'est pas engagée... faut savoir utiliser les sorts de mobilité apportés avec la 4.0, pas vrai ?

Pfff on est vraiment trop cons.
Il y a une différence entre prendre un point via use bug et tag une porte après avoir jump sur un mec mal placé.
Sekrell - Spéco tank - MotF
Theara- Maraudeuse - MotF

Chaîne youtube

Dinoume's Avatar

Dinoume
06.05.2016 , 08:14 AM | #20
Quote: Originally Posted by Cloup View Post
Il y a une différence entre prendre un point via use bug et tag une porte après avoir jump sur un mec mal placé.
On est bien d'accord.

Je veux seulement dire que non, il n'y a pas que des affabulations de joueurs sans "skill", paranos et jaloux. Il y a des tricheurs (si, si...) et même si on relativise en parlant de "bug exploit", il n’empêche, le "bug exploit", ça relève d'un certain état d'esprit.