Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maraudeur ultra weak ?

Manealh's Avatar

Manealh
04.07.2012 , 06:47 PM | #61
Bon je passerai sur le fait que tu ne saches pas écrire mon nom , mais en aucun cas je ne cherche à t'écraser avec mes "performances ludiques" (pas compris mais bon... passons) et je ne t'est pas insulté non plus.
Je persiste si tu n'y arrive pas c'est que tu fait mal , et tu cherche toujours pas à cmprendre mais plutôt à jouer de la joute verbale.
Comparer au chasseur de prime qui ce mange des nerfs , je trouve pas sa terrible non plus , parle de chose qui sont comparable .
Arrête aussi avec ton "si on était face à face" etc , c'est du baratin qui impressione tes amis mais personnelement j'm'en tape la saucisse , et si tu appliquer ce que tu dit , notre échange serai surement plus constructif , relis les posts , je ne vois pas ou tu cherches à faire évoluer le truc si ce n'est de dire " c'est trop dur ,go up le maraudeur" qui reste un beau ramassis de connerie.
L'éxistance de ce post date du début du jeu ou les gens n'avaient pas toutes les ficelles pour faire avancer leurs personnage , sa fait bien deux mois que plus personne ne s'en plein.
Pour finir car je ne tiens pas à continuer par la suite cette conversation dans le chemin qu'elle part , tu parles de probleme si probleme il y a , au niveau 48 , et j'ai envi de dire osef , les classes sont faites pour être utilisé et optimisé au niveau 50 , avant ce n'est que de la progression et comparer à ce niveau la n'à aucune valeur.
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis

DalNalVan's Avatar

DalNalVan
04.07.2012 , 07:26 PM | #62
Perso ça me déprime de revenir sur les fofos français, aller prendre exemple sur les fofo anglais (plus de dialogue, moins de ouin ouin).

En tous cas merci à deux, trois personnes de défendre la classe maraudeur qui est pour moi un monstre dps. Je risque de répéter ce qui est dis au dessus mais un maraudeur est un dps brute, on compense notre fragilité par notre destruction. Après un maraudeur à bas lvl est inutile car toutes les compétences de survies sont en fin de up, et mon dieu lisez les arbres de talent.

Et pour finir je dis STOP. Les grandes gueules au lieux de cracher sur tous le monde car vous n'arrivez pas à jouer maraudeur et bien... Ne le jouez pas!!!
Comme ça, pas besoin de crier et tous le monde est comptant.

Merci et vive le maraudeur (tel qu'il est)
[ị▀!]\\\\\[▀▀▀[°δ]▀!7████████████████████████████████████████)

khelgar's Avatar

khelgar
04.08.2012 , 04:10 AM | #63
Alors c'est ça...Quand plusieurs personnes ont des soucis avec une classe, c'est que forcément ils ne savent pas jouer. Réplique classique de nolife et de hardcore gamer.
Vous semblez oublier que cette classe était beaucoup plus jouable lors de la bêta, puis a été nerfée parce que trop de gens faisaient comme classes guerrier ou inquisiteur, ceci afin de privilégier les autres classes du jeu, qui ont été trop uppées à mon goût.
Au final, on se retrouve avec des classes de guerriers qui vont être peu à peu délaissées au profit de classes plus avantageuses au niveau survie.
Le problème n'a jamais été le DPS pour moi, il y en a suffisamment. Le souci est au niveau des chances de survie. On a beau acquérir des techniques et un certain "skill" comme on dit au fur et à mesure du leveling, il en reste qu'on y réfléchit à 2 fois avant de pull un élite, qu'il soit de niveau égal ou bien inférieur de 1 lvl.
Sans compter les bugs inhérents à cette classe...Et je compare ce qui est comparable, c'est à dire les chances de survie de l'ensemble des classes, quelles que soient l'armure. Et force est de constater qu'une classe en armure légère a plus de chance de survivre que le maraudeur. Ce n'est pas une question de skill, de savoir ou pas jouer, c'est un déséquilibre flagrant. Je me permets de faire ce constat car j'ai le loisir de jouer d'autres classes, plus confortables à mon goût.
Mais allez-y dites ce que vous voulez, je m'en fous. Il n'y a pas que des hardcore gamers sur ce jeu, il y a aussi des débutants. Venant de WOW, j'ai eu ma part de galères avec les différentes classes, et je ne me suis jamais plaint. Je suis obligé de le faire pour le maraudeur car il y a effectivement un souci de survie avec cette classe. Théoriquement, toutes les classes doivent se valoir au niveau survie, ce qui n'est pas le cas ici.
Je vous laisse le dernier mot, de toute façon, les corrections apportées aux classes se feront dans les prochaines mises à jour, non pas sur des critiques constructives de joueurs sur les forums, mais à cause de gamins qui on le sait ont complètement pourri WOW alors que ce jeu était incontestablement le meilleur mmorpg. SWTOR en prend le chemin, c'est indéniable.

PecoKup's Avatar

PecoKup
04.08.2012 , 05:02 AM | #64
Go apprendre à jouer y a que toi qui lutte avec le maraudeur même un debutant qui joue maraudeur y doit y en avoir mais tu est le seul qui chiale, le problème vient de toi pas de la classe. Va regarder des vidéo tu verras tu est dans l'erreur total.

H-A-D-E-S-'s Avatar

H-A-D-E-S-
04.08.2012 , 06:09 AM | #65
Je vais pas être méchant mais ceux qui disent que le maraudeur a une survavibilite minable:

Ben go Reroll!!! Car en aucun cas cette classe n a besoin d' un up, elle tient largement la route pour l instant et ça risque d être encore plus flagrant avec la 1.2!
Laxah Maraudeur Serveur Star MapGuilde "Soul Eater" http://www.swtor-souleater.fr/home

Tsubibi's Avatar

Tsubibi
04.08.2012 , 08:30 AM | #66
Quote: Originally Posted by khelgar View Post
l n'y a pas que des hardcore gamers sur ce jeu, il y a aussi des débutants. Venant de WOW,

Probléme identifié . " fin de la transmission "

PS : pour un peu plus d'objectivité , -20% de dégats quasi perma , un vanish , une quasi invulnérabilté en fin de vie qui laisse le temps à un healer de te remonter , non c'est pas weak . Joue un franc tireur tu comprendras à quel point tu aimes la vie .
Spoiler

Gzigzi's Avatar

Gzigzi
04.09.2012 , 06:07 AM | #67
le maraudeur n'a aucune survie ? laisse moi rire , le maraudeur a pour moi une des meilleurs survie , surtout en annihi ou l'on peut s'auto heal facilement 20% en quelques sec , puis tout les cd de survie , le vanish , les -90% de préci , et autre , c'est juste imba, si tu fais quelques combinaisons a la suite je peux te dire que le mec en face normalement ne te touche même pas ! m'enfin bref , après normalement , c'est sur que si tu cherche qu'a appuyer sur des touches , et dire "omg je comprends pas je tiens pas toute les classes" c'est normal , tu peux aller joueur a wow pour ça (clignotant pour te dire quelle touche appuyer , des annonces énormes sur l'écran) si tu veux jouer un minimum , pas forcement en hardcore gamer , tu peux juste essayer de comprendre la classe du maraudeur pendant ton temps libre , mais de la a dire que la classe a une survie pourrave et que son dps monstrueux ne suffit pas , faut pas abuser . Comme beaucoup disent , le up du marau 1.2 n'est pas justifié , moi je me plains pas perso , on va juste threeshot tout le monde (ironique hein , mais pas loin)
M'enfin bref, si tu ne comprends pas pourquoi tu n'arrive pas a gérer le marau et que tu trouve les autres classes plus confortable, c'est que tu n'es pas fait pour play marau , plein de gens ont une classe où ils n'arrivent pas a play , c'est normal ...

Bouyakai's Avatar

Bouyakai
04.09.2012 , 09:56 AM | #68
Tu n'arrives pas à jouer Marau ? joues une autre classe. Dire que le marau est weak ... j'en ai déjà entendu des vertes et des pas mûres, mais celle là ... tu me vends du rêve.

Juliienxx's Avatar

Juliienxx
04.09.2012 , 03:43 PM | #69
Bon.. J'ai PRESQUE lu tous les postes..Mais j'arrive toujours pas à me décider.

J'ai bien comprit que pour certain la classe est trop faible, pour d'autre il faut l'apprendre à la jouer correctement (et je suis 100% d'accord avec ça)

Et d'autres qui disent qu'elle est abusée. Pour ma part j'ai une simple question. (Désoler si je ne participe pas au débat parce je ne suis pas encore assez aux niveaux pour dire d'avoir assez d'expérience pour être crédible sur ce que je penses.

Tous ça pour demander tous simplement, étant fan de pvp.. J'aurais voulu l'avis de quelques HL pour savoir qu'elle spé utilisée pour le pvp. Anni, carnage ou rage ? Merci pour vos avis.

Julien.

Manealh's Avatar

Manealh
04.09.2012 , 04:03 PM | #70
Bien du courrage d'avoir tout lu , sans trop influencer ton choix , à l'heure actuel , l'annhilation(dot) te fournira un dps constant , une survie appréciable . La spé carnage(proc) un burst incroyable mais avec des trous , la spé rage une meilleur survie/mobilité ,les trois sont viables et celle que tu maitrisera le mieux / correspondra le mieux , à ton style de jeu te permettra de mieux t'en sortir en pvp.
Un con debout avance plus vite qu'un intellectuel assis