Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Problème de config

falyoda's Avatar

falyoda
12.31.2011 , 06:48 PM | #31
tout est dit alors

Ps: on trouve des portables ASUS ROG aux alentour de 800 euro.

c'est chère mais si l'envie de jouer sur pc te prend ...
A celle du son, supérieure est, La vitesse de la lumière.
Voila pourquoi, brillant, tant de gens paraissent, avant de con avoir l’air !!!

DartYoda, Zabraks , Maraudeur Sith - Kissai Caste
Visiter http://www.overclex.net/

Arohk's Avatar

Arohk
12.31.2011 , 07:17 PM | #32
Je me suis acheté un portable car je voyais le côté "pratique"... le fait de pouvoir le prendre partout avec moi... Au final, il est toujours posé sur la table du salon. lol Je pense investir dans une tour, ce qui me convient mieux au final! Au moins, c'est évolutif!

L'envie de jouer sur PC m'est revenue avec Star Wars... Fan de la première heure... Et il y aura bientôt Diablo 3, comme je le disais plus haut...

Pour en revenir à Star Wars et je vais dévier un peu du sujet de base, j'apprécie d'autant plus ce jeu que la population est plutôt mature... ça change des gamins que je pouvais rencontrer sur Guild Wars à une certaine époque...

falyoda's Avatar

falyoda
01.01.2012 , 02:31 AM | #33
^^

Bonne année
A celle du son, supérieure est, La vitesse de la lumière.
Voila pourquoi, brillant, tant de gens paraissent, avant de con avoir l’air !!!

DartYoda, Zabraks , Maraudeur Sith - Kissai Caste
Visiter http://www.overclex.net/

Arohk's Avatar

Arohk
01.01.2012 , 08:21 AM | #34
Une excellente année à tous...

Arohk's Avatar

Arohk
01.02.2012 , 01:28 PM | #35

cantaloup's Avatar

cantaloup
01.05.2012 , 04:49 PM | #36
Bonjour a tous, malgré tous vos conseils je ne suis pas arrivé a quelque chose de concret et je suis un peu perdu :/ alors voila j'ai une config :
-Processeur: AMD Athlon X2 M320 (2.1 GHz)
-4g de ram (apparemment je peut étendre jusqu’à 8g..?)
-carte graph: ATI mobility radeon HD 5145 graphics 512mb (y a marquer " jusqu’à 1.8 Go HyperMemory" ***? ><)
-sous Windows 7

Des que j'ai lancé le jeu j'ai ramer a fond (surtout dans les batiments) et meme a tres basse qualité graphique donc j'ai defrag les disques, restaurer entierement mon ordi (donc mon C: est pas rempli), j'ai pas trouver les bon pilote pour mon asus je compte remettre une barette de 4g en plus (on ma dit que c'etait possible) et voila j'aimerai des solutions precise et efficace svp je sais que mon ordi est pas tres performant mais je pense que swtor peut fonctionner correctement dessus. Merci d'avance.