Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Jedi Ombre Niveau 65 et nul en zone litigieuse difficle

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Classes > Jedi Consulaire
Jedi Ombre Niveau 65 et nul en zone litigieuse difficle

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
02.16.2016 , 08:11 AM | #11
Totalement oublie de précisé que les distinctions de bg peuvent être transférées de personnage à personnage du même joueur, d'où l'intérêt de faire l'hebdo en bas niveau pour équiper le grand frère 65, donc édité :

Tu gagnes dans les 1500 distinctions de zone de guerre que tu peux transférer sur n'importe quel personnage de ton héritage par courrier ou banque héritage (par banque ça bug en ce moment mais bon). On achète les transferts de points au personnage à gauche de la borne pvp de la flotte. Avec 1800 points donc tu as déjà un set 6 pièces complet alors que demande le peuple!

VoyageurDuReve's Avatar

VoyageurDuReve
02.16.2016 , 11:39 AM | #12
Bonsoir,
Et merci à tous pour vos conseils et astuces.
J'ai migré sur MoTF et ne manquerai pas de contacter ceux qui m'ont laissé des messages. Au plaisir de se croiser sur le serveur, dans des bg (grâce au lexique je sais enfin ce que c'est ;-) ) et à refaire l'univers à défaut de refaire notre petite planète...
Avec les hebdo pour les cristaux rayonnnants et brillants, Ziost qui rapporte facilement des cristaux rayonnants (j"étais surpris juste apres avoir fini la quete histoire qu'on pouvait y retourner faire les journalières et obtenir des cristaux rayonnants aussi facilement). Les hebdo JCJ pour récupérer des bonnes pièces d'armures (à démantibuler pour de la récup) si on aime pas l'armure en tant que telle.
Reste plus qu'à faire les opérations pour le bonus de set (si j'ai bien compris c'est le seul moyen d'avoir le bonus de set).
Encore une petite question qui n'a rien a voir je sais (j'ai fait un post ailleurs mais personne ne le lit on dirait). Je ne parviens pas à unifier les couleurs de mon armure. J'ai implanté un module de teinture que j'ai fabriqué avec artifice sur mon armure de corps mais je ne sais pas unifier les couleurs. Il me dit qu'il faut un tramponnage. Et ça je comprends pas... Que faut-il faire pour tamponner toutes ses pièces d'armures. Sinon, faut -il leur implanter à chacune le module de teinture ?
Bref, merci encore,
Greg

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
02.16.2016 , 06:29 PM | #13
Quote: Originally Posted by VoyageurDuReve View Post
Bonsoir,
Et merci à tous pour vos conseils et astuces.
J'ai migré sur MoTF et ne manquerai pas de contacter ceux qui m'ont laissé des messages. Au plaisir de se croiser sur le serveur, dans des bg (grâce au lexique je sais enfin ce que c'est ;-) ) et à refaire l'univers à défaut de refaire notre petite planète...
Avec les hebdo pour les cristaux rayonnnants et brillants, Ziost qui rapporte facilement des cristaux rayonnants (j"étais surpris juste apres avoir fini la quete histoire qu'on pouvait y retourner faire les journalières et obtenir des cristaux rayonnants aussi facilement). Les hebdo JCJ pour récupérer des bonnes pièces d'armures (à démantibuler pour de la récup) si on aime pas l'armure en tant que telle.
Reste plus qu'à faire les opérations pour le bonus de set (si j'ai bien compris c'est le seul moyen d'avoir le bonus de set).
Encore une petite question qui n'a rien a voir je sais (j'ai fait un post ailleurs mais personne ne le lit on dirait). Je ne parviens pas à unifier les couleurs de mon armure. J'ai implanté un module de teinture que j'ai fabriqué avec artifice sur mon armure de corps mais je ne sais pas unifier les couleurs. Il me dit qu'il faut un tramponnage. Et ça je comprends pas... Que faut-il faire pour tamponner toutes ses pièces d'armures. Sinon, faut -il leur implanter à chacune le module de teinture ?
Bref, merci encore,
Greg
Hello Greg,

Non le set pvp a un bonus de set identique au stuff pve des opérations. Par contre il est moins costaud.
Je n'ai toujours pas fait Ziost donc merci du tuyau!
Pour tamponner l'unification des couleurs se fait à partir du torse. Si tu n'as pas de torse tamponné en sélecteur d'apparence tu ne peux pas unifier celle-ci. Donc si c'est celui que tu portes en vrai tu dois l'enlever, le tamponner dans ton sélecteur, et le remettre sur toi.

VoyageurDuReve's Avatar

VoyageurDuReve
02.17.2016 , 03:29 PM | #14
Merci Ben,
Donc l'astuce c'est de récupérer le bonus de set en JcJ et de remonter dessus les blindages etc acquis en ZL (208,216 ou 220) ?
J'ai fait l'hebdo hier en JcJ, je me suis fait exploser, c'était drôle quoiqu'un peu lassant à la fin... Impressionnant comme quand on n'est pas orienté JcJ niveau équipement c'est la cata... Je me prenais parfois 17000 points de dégâts en 1 attaque...
Pour le tamponnage, suis pas sûr d'avoir compris, vais essayer ce que je crois avoir compris de ton message, sinon on en parlera dans le jeu :-)
A bientot,
Greg

BenduKundalini's Avatar

BenduKundalini
02.18.2016 , 07:43 AM | #15
Quote: Originally Posted by VoyageurDuReve View Post
Merci Ben,
Donc l'astuce c'est de récupérer le bonus de set en JcJ et de remonter dessus les blindages etc acquis en ZL (208,216 ou 220) ?
J'ai fait l'hebdo hier en JcJ, je me suis fait exploser, c'était drôle quoiqu'un peu lassant à la fin... Impressionnant comme quand on n'est pas orienté JcJ niveau équipement c'est la cata... Je me prenais parfois 17000 points de dégâts en 1 attaque...
Pour le tamponnage, suis pas sûr d'avoir compris, vais essayer ce que je crois avoir compris de ton message, sinon on en parlera dans le jeu :-)
A bientot,
Greg
Tu peux déjà garder le set jcj et équiper le reste en 208+ à commencer par les armes (main droite/main gauche).
Attention le bonus de set est contenu dans le blindage (à une époque c'était dans la coquille). Sinon tu peux effectivement garder le blindage et changer modules et sophistications.

Le jcj il y a plusieurs choses à savoir - en bg on a le coup de pouce qui améliore tes stats et en particulier l'expertise. Full expertise tu fais 50% de dégâts en plus, tu en prends 20% de moins, tu guéris 30% en plus (grosso modo).
Or ce coup de pouce ne se fait pas sur du matos dont l'index est supérieur à 192. Donc avec du 208 tu as une main dans le dos par rapport à quelqu'un full expertise. Et en plus avec un total de pv de 70kp tu as une grosse cible sur la tête qui dit "joueur pve!!!".

Essaye de rester groupé. Sinon ce que tu peux faire c'est te charger de la surveillance des bases, en invisible, tu "assomes" le premier qui arrive en restant invisible pour gagner du temps et surtout, surtout, tu appelles à l'aide dans le tchat : "2 ouest!"
Le boulot d'un garde n'étant jamais de faire le kéké et de se lancer dans un combat solo voire pire 1v2 "pour voir". Son but est de retarder au maximum les assaillants jusqu'à l'arrivée de renforts. Donc prendre le temps d'appeler au secours malgré les coups. Par contre soyons clairs c'est assez chiant et ingrat, personne ne pense jamais à remercier le garde.

ps je ne suis pas "Ben" comme Ben du 59 lol, c'est une référence aux moines Jedaii Bendu qui ont découvert la Force

minearne's Avatar

minearne
05.24.2016 , 04:27 AM | #16
Si tu as toujours besoin de conseils et d'explications sur le tanking en ombre, passes donc me voir sur Mantle of the force, je suis le GM ( chef de guilde) des Vindictae, une petite guilde sympa. Nous faisons de la zl hm et pas mal d'opérations et nous sommes plusieurs à pouvoir t'expliquer le tanking de cette classe. je suis souvent connecté l'après midi et le soir donc n'hésites surtout pas. Demandes Shak'ty, même si je suis sur un autre perso, les gars de ma guilde te dirigeront vers moi, et installes le logiciel team speak, un vocal ça facilite la vie !^^
A bientôt.