Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce jeu est une BETA géante.

First BioWare Post First BioWare Post

angellane's Avatar

angellane
12.26.2011 , 10:07 AM | #11
Quote: Originally Posted by rojofactory View Post
Pareil,

Fluide, aucune déco, quelques big mais rien de méchant.

On ne joue pas au même jeu...

Toi tu n as peut etre pas de pb, mais il y a un réel pb pour certains qui ont pourtant une excellente config.... CF le sujet "pb de config" dans "service client", il y en a deja 40 pages, donc le problème de FPS est bien réel pour certains et d ailleurs Bioware se penche sur le pb.

Donc oui certains ont un jeu très agréable, mais ce n est pas le cas de tout le monde.

Et je poste sans animosité, mais juste pour dire que si, on joue pourtant bien au même jeu...

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.26.2011 , 10:17 AM | #12
Quote: Originally Posted by chickk View Post
Plus de 300 pages sur le forum US??? Je pense que de plus ce qui postent représentent seulement une partie. Tu me dis que je suis le seul? Mais stop troll et va jouer si tu peux. Cela ne te concerne pas.

Et si tu crois que je vais m'asseoir sur 90 euros? Tu es fou... Je sacrifie cette argent pour le plaisir, je sais que ce n'est pas obligatoire et que c'est un luxe, mais justement. Pendant que je ne jouis pas de ce luxe, je ne jouis pas d'un autre. ça s'appelle ne pas rouler sur l'or. Est-ce que je dois ne rien dire pour autant? Je ne pense pas.

Excuse moi de trouver normal de demander un échange lorsque je donne mon argent garçon. On dirait que tu oublie la valeur de l'argent. Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas frustré de ne pas jouer, je suis frustrer de me faire avoir.
300 pages de ouin ouin dont la moitié sont des redites postés par les mêmes insatisfaits sur un total de joueurs de plusieurs dizaines de milliers voir plus... oui c'est peanuts désolé .

Pour commencer tu ne sais pas ce que je pense donc évites de parler pour moi, deuxièmement, si tu étais juste un poil patient tu aurai peut être réparation par l'éditeur et ce sans réclamer quoi que ce soit, comme ça se fait dans la plupart des commerces comme tu le dis si bien.

Faut juste que tu n'oublies pas qu'on est pas dans une boulangerie là et que des clients yen a des dizaines de milliers à satisfaire avec un staff limité. Donc on prends un ticket et on attends son tour bien gentiment. Quand sera arrivé le tiens, tu pourras exprimer toute la mesure de ton mécontentement.

Et concernant ta demande, la faire sur forum noyée au milieu de dizaines de post, c'est courageux dans la mesure où tu risque clairement de ne jamais avoir de réponse de l'éditeur . Remarques ça donnera de l'eau a ton moulin et tu sera sans doute convaincu après d'avoir raison de sonner à al porte d'une asso de consommateur . Bref...

chickk's Avatar

chickk
12.26.2011 , 10:47 AM | #13
90 € c'est pas vraiment le prix d'une roulette au chocolat.

Zraen's Avatar

Zraen
12.26.2011 , 10:58 AM | #14
Bonsoir,

Juste pour dire qu'il y a belle et bien des problèmes dans le jeu, qui ne touche pas tout le monde. En prévention ce n'est pas forcement un problème de pc, de connexion...... Mais un problème avec le jeu certains n'ont même pas encore accès au jeu ( problème luncher, déconnexion (erreur 9000 par exemple), problème de chargement et j'en passe.

Donc sérieusement ce n'est pas parce que vous n'avez aucun problème que le jeu fonctionne pour tout le monde.

TaiiZzeR's Avatar

TaiiZzeR
12.26.2011 , 11:02 AM | #15
Quote:
Donc sérieusement ce n'est pas parce que vous n'avez aucun problème que le jeu fonctionne pour tout le monde.
Ces gens là c'est les mentalités CE1, moi je moi je, ils pensent qu'a leur tronche
Perso je saccade beaucoup moins que d'autres mais tellement ça me saoul d'avoir les images 1seconde voir 2secondes je joue même pas.. j'attends que ce problème soit réglé

chickk's Avatar

chickk
12.26.2011 , 11:02 AM | #16
Tu es tellement pédant comme personne. Sur chaque sujet de problème technique ou je te lis tu ramène ta science alors que tu n'es nullement concerné. Je ne comprend pas pourquoi tu viens t'en mêler. De plus c'est souvent pour répondre à coter.

Donc soyons adulte, et évitons de nous lire l'un l'autre sur ce sujet. Et pour cela je te demanderai de bien vouloir ne pas venir poster ici. Je te le demande très gentiment parce que à moins que tu ne sois responsable chez bioware. Je ne vois pas l’intérêt de nous emporter. Je n'ai pas envie d'atteindre le point Godwin.

Zraen's Avatar

Zraen
12.26.2011 , 12:03 PM | #17
De qui parles-tu chickk ?

Hmmmm sinon j'ai l'impression d'avoir eu une net amélioration au niveau de la latence et aucune déconnexion avec l’erreur 9000, depuis un bon moment.

chickk's Avatar

chickk
12.26.2011 , 12:10 PM | #18
Je ne parlais pas de toi. Ne t'inquiète pas. Depuis combien de temps n'as tu plus de problème?

Zraen's Avatar

Zraen
12.26.2011 , 12:19 PM | #19
Alors depuis environs 2 heures j’espère ne pas me faire de fausse joie, ni être un cas a part. En espérant que se soit réglé pour tous.

En sachant que depuis se matin mon ping monte tous les 20 a 30 secondes entre 65 et 15 000ms X) suivit par une déconnections le plus souvent (erreur 9000). En sachant que se problème pour moi a commencé il y a 3 jours.

chickk's Avatar

chickk
12.26.2011 , 12:20 PM | #20
ça vient juste de me le refaire.