Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Ce jeu est une BETA géante.

First BioWare Post First BioWare Post

chickk's Avatar

chickk
12.26.2011 , 09:34 AM | #1
1- Obligé de bidouiller moi même le client pour pouvoir régler la distance d'affichage et autres graphismes sans aucune assistance de la part du staff de bioware.

2- Le FPS qui ne dépasse pas 40 ( ça grace au bidouillage sinon c'est injouable carrément et varie plutôt entre 0 et 10 en phase d'action )

3- Des montées de ping aléatoires mais fréquente voir très fréquente qui vont parfois jusqu'à la déconnexion et même très souvent.

J'ai payé pour jouer, pas pour participer à une béta ouverte ( genre les demandes de logs pour résoudre les problèmes: non mais on va ou là? Je ne suis pas employé chez vous mais je suis un client )

J'attend la fin des fêtes de fin d'année, si ce n'est pas résolu, je me tourne vers une association de consommateur et je me gênerai pas pour faire un maximum de publicité à ce jeu.

90 € de dépensés pour du vent, j'ai l'impression de rêver.

Echtonia's Avatar

Echtonia
12.26.2011 , 09:41 AM | #2
Bah le plus simple c'est que le client de swtor inspecte ton pc et envoie directement toute tes infos privée sur leur serveur des fois qu'ils en auraient besoins.

Comment tu n'aime pas ? bah alors il faut qu'il te le demande ^^

sinon quel "astuce" pour gagner en fps ?

le jeux est actuellement dans un phase de démarrage , surcharger, comme une phase de lancement.

Des problèmes qui n'ont pu être detecté ou d'autres mal-traité se font jour, sur 1Millions d'inscrit, forcement certains ont des soucis (pas forcement lié à Bioware) tel que :

==> Problème d'ISP (routeur/firewall)
==> Problème du pc en lui même (plein de truc a la c on installé)
==> bug du jeux.

Les codes d'erreurs ne sont pas forcement les plus parlant pour l'instant, mais laisse leur le temps au temps

Asthonishia's Avatar

Asthonishia
12.26.2011 , 09:43 AM | #3
Je ne sais pas dans quelle galaxie tu joues mais étant sur un des serveurs les plus peuplés et les plus saturés de France, je n'ai pas la moitié des problèmes que tu as .

- Pas de latence ou très peu dans le pire des cas
- Aucune déconnexion intempestive depuis la release
- Aucun problème de fps (ça ça dépend de la config et effectivement on sait que ce n'est pas optimisé encore)

Donc tu peux toujours déposer plainte ou faire du bruit (même si en général on sait très bien que 99% des gens qui le disent ne le font jamais), mais clairement vu la masse de gens pour qui tout va bien, tu risques surtout de perdre ton temps .

chickk's Avatar

chickk
12.26.2011 , 09:48 AM | #4
Que racontes tu à propos des envois d'information client? Je parle du client.ini que j'ai modifié parce que le jeu bug pour les changements de paramètres graphiques et que l'on peut même pas régler la distance d'affichage. Ce que tu peux faire avec le client.ini et ce qui n'a aucun rapport avec l'envoie d'information.

Ce que je critique, c'est que des milliers de joueurs sont concernés ( regarde les threads us et germains ) et que la seul information donné tient dans un post de 5 ligne des modérateurs )

On ne parle même pas de dédommagement pourtant rentre dans n'importe quel magasin ou lieu de service, si le service n'est pas remplie, l'image de marque est touchée donc il y a dédommagement ou remboursement.

chickk's Avatar

chickk
12.26.2011 , 09:52 AM | #5
Plus de 300 pages sur le forum US??? Je pense que de plus ce qui postent représentent seulement une partie. Tu me dis que je suis le seul? Mais stop troll et va jouer si tu peux. Cela ne te concerne pas.

Et si tu crois que je vais m'asseoir sur 90 euros? Tu es fou... Je sacrifie cette argent pour le plaisir, je sais que ce n'est pas obligatoire et que c'est un luxe, mais justement. Pendant que je ne jouis pas de ce luxe, je ne jouis pas d'un autre. ça s'appelle ne pas rouler sur l'or. Est-ce que je dois ne rien dire pour autant? Je ne pense pas.

Excuse moi de trouver normal de demander un échange lorsque je donne mon argent garçon. On dirait que tu oublie la valeur de l'argent. Contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas frustré de ne pas jouer, je suis frustrer de me faire avoir.

Echtonia's Avatar

Echtonia
12.26.2011 , 09:54 AM | #6
quel sont tes modifications, ça m’intéresse

chickk's Avatar

chickk
12.26.2011 , 09:56 AM | #7
AVANT
Code:
[Renderer]
D3DFullScreen = true
Height = 900
NativeHeight = 900
NativeWidth = 1600
TextureAnisotropy = 16
Width = 1600
WindowX = 0
WindowY = 0
AllowDepthOfField = false
FullScreen = true
PlantDensity = 0
SpeedTreeDistanceScale = 0.75

[Game]
MoviesFolder = ..\..\Movies
APRES
Code:
[Renderer]
D3DFullScreen = true
Height = 900
NativeHeight = 900
NativeWidth = 1600
TextureAnisotropy = 0
Width = 1600
WindowX = 0
WindowY = 0
AllowDepthOfField = false
doShadows = false
doBlobShadows = false
PlantDensity = 0
SpeedTreeDistanceScale = 0.0
VerticalSyncState = false
MeshLODQuality = 0
EnableBloom = false
TextureQuality = 1
UseMinSpecShaders = true
FarClipScale = 0.0
GammaRamp = 0.7273913

[Game]
MoviesFolder = ..\..\Movies
SwtorRegKey = SOFTWARE\BioWare\Star Wars - The Old Republic

rojofactory's Avatar

rojofactory
12.26.2011 , 09:57 AM | #8
Pareil,

Fluide, aucune déco, quelques big mais rien de méchant.

On ne joue pas au même jeu...

chickk's Avatar

chickk
12.26.2011 , 09:57 AM | #9
C'est un exemple, ce n'est pas mon fichier client. j'ai par exemple baissé la résolution à 800X600

Et pour te répondre, j'ai formaté, j'ai game boost, j'ai régler catalyst au mini, j'ai mis à jour les drivers, j'ai stoppé l'antimalware, l'antivirus, le firewall, je n'ai aucun problème de fai ni de déco sur les autres jeux, j'ai défrag, j'ai néttoyé.

chickk's Avatar

chickk
12.26.2011 , 10:00 AM | #10
http://www.swtor.com/fr/community/sh...t=2504&page=44

C'est un des sujets qui concerne mon problème. Tu veux savoir dans quelle galaxie je joue? regarde ça!

http://www.swtor.com/fr/community/sh...ad.php?t=34628

Et ceci pour les décos

Mais non, il n'y a pas de problème.