Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Maintenance: 9 février 2016

First BioWare Post First BioWare Post

Missaud's Avatar

Missaud
02.09.2016 , 01:04 PM | #21
Idem de mon coté , erreur 310
Le téléchargement se lance ( de manière lente mais il se lance ) et puis erreur 310 nouvel essai à 3.42Go restant
Ça devient vraiment lourd .
Avoir un accès anticipé sans pouvoir avoir accès j'ai envie de dire , à quoi est ce que ça sert ?

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
02.09.2016 , 01:05 PM | #22
"les serveurs seront t'il opérationnel ce soir , ou la maintenance va durée jusque demain ?"

"les serveurs seront disponible a partir de quand car la toujours rien a 20h chez moi ???"

Faut aller chercher votre boule de cristal de l'édition collector et vous aurez peut-être une réponse.

LyricalControl's Avatar

LyricalControl
02.09.2016 , 01:09 PM | #23
Quote: Originally Posted by ScarfaceSWTOR View Post
"les serveurs seront t'il opérationnel ce soir , ou la maintenance va durée jusque demain ?"

"les serveurs seront disponible a partir de quand car la toujours rien a 20h chez moi ???"

Faut aller chercher votre boule de cristal de l'édition collector et vous aurez peut-être une réponse.
Très intelligente ta réponse , comme toi sûrement

Maely's Avatar

Maely
02.09.2016 , 01:10 PM | #24
Quote: Originally Posted by Missaud View Post
Idem de mon coté , erreur 310
Le téléchargement se lance ( de manière lente mais il se lance ) et puis erreur 310 nouvel essai à 3.42Go restant
Idem ici.

Alasthia's Avatar

Alasthia
02.09.2016 , 01:11 PM | #25
Attendre la réouverture des serveurs mène au côté obscur.

ScarfaceSWTOR's Avatar

ScarfaceSWTOR
02.09.2016 , 01:11 PM | #26
"Très intelligente ta réponse , comme toi sûrement" <= questions idiotes = réponse idiote mais j'imagine que ça te dépasse, intellectuellement parlant ;-)

cassiedie's Avatar

cassiedie
02.09.2016 , 01:12 PM | #27
toujours rien pour moi non plus
chargement au ralenti vers la fin mais effectué qd meme apres 1 h quasiment
j attends avec impatience que les serveurs ouvrent

LyricalControl's Avatar

LyricalControl
02.09.2016 , 01:13 PM | #28
Quote: Originally Posted by ScarfaceSWTOR View Post
"Très intelligente ta réponse , comme toi sûrement" <= questions idiotes = réponse idiote mais j'imagine que ça te dépasse, intellectuellement parlant ;-)
Je ne trouvais pas ma question "idiote" mais bon bref pas envie de débattre avec toi , bonne attente

EricMusco's Avatar

EricMusco
02.09.2016 , 01:14 PM | #29 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Tous les serveurs sont à présent disponibles. Merci !

-eric
Eric Musco | Community Manager
Follow us on Twitter @SWTOR | Like us on Facebook
[Contact Us] [Rules of Conduct] [F.A.Q.]

nivalon's Avatar

nivalon
02.09.2016 , 01:14 PM | #30
Ils pourraient au moins nous donner une raison pour l'augmentation de la durée d'attente.