Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Pas content ! Problème d'affichage du jeux !

STAR WARS: The Old Republic > Français (French) > Discussion générale
Pas content ! Problème d'affichage du jeux !

-Azox-'s Avatar

-Azox-
01.30.2016 , 05:33 AM | #1
Bonjour, j'ai pris un abonnement car j'aime le jeux, mais voilà que les problèmes s'accumulent et le plus important et le suivant en 1 mois de temps 2 problème d'affichage les personnages du jeux sont allongés. On dirait qu'ils sont passés dans un étau !
J'en est marre de devoir réinstaller le jeux sans cesse je paye pour jouer pas pour faire des installations (soit dite en passant l'installation est pire que longue)
Et oui la résolution est bonne la carte graphique est a jour...
Merci de m'aider et de palier au problème !

http://img15.hostingpics.net/pics/37...3657405952.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/76...4004388647.jpg

Cavist's Avatar

Cavist
01.30.2016 , 10:58 AM | #2
Tu as regardé si tu avais mis la bonne configuration d'affichage ?

Azyc's Avatar

Azyc
01.30.2016 , 01:39 PM | #3
As tu essayé de changer la résolution dans les parametres graphiques, ou de passer en mode fenetré?

-Azox-'s Avatar

-Azox-
01.30.2016 , 03:37 PM | #4
Quote: Originally Posted by Cavist View Post
Tu as regardé si tu avais mis la bonne configuration d'affichage ?
Oui j'ai déjà regardé tout est ok

-Azox-'s Avatar

-Azox-
01.30.2016 , 03:38 PM | #5
Quote: Originally Posted by Azyc View Post
As tu essayé de changer la résolution dans les parametres graphiques, ou de passer en mode fenetré?
Idem déjà testé aucun changement

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.31.2016 , 03:08 AM | #6
Bonjour,

Pourrais-tu recopier ici le contenu du fichier client_settings.ini ?

Tu devrais le trouver ici :
c:\utilisateurs\Nom de l'utilisateur\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

Il y a forcément un problème dans les données d'affichage.

betaku's Avatar

betaku
01.31.2016 , 03:16 AM | #7
La résolution de ton jeux est tout simplement incorrect, ce qui explique l'allongement de ton personnage. Comme déjà précisé, verifies dans ton fichier client_settings.

Et faut arrêter de blâmer bioware pour ce genre de soucis, si ça vient de chez toi ils n'y peuvent rien.
Bëtrave - Sniper Beta'luna - Gunslinger
Takube - MarauderToutesttaku - Sentinel
Darth Malgus
Gaming Rig

-Azox-'s Avatar

-Azox-
02.01.2016 , 12:11 AM | #8
Quote: Originally Posted by Khoreal View Post
Bonjour,

Pourrais-tu recopier ici le contenu du fichier client_settings.ini ?

Tu devrais le trouver ici :
c:\utilisateurs\Nom de l'utilisateur\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

Il y a forcément un problème dans les données d'affichage.
Après Local j'ai Temp puis steelseriesengine-redist et après plus rien le dossier est vide.
En tout cas en jeux ma résolution dans les paramètres ma résolution est bonne et dans les autres jeux je n'ai aucun problème.
Je viens de réinstaller le jeux et aucun changement, c'est quand même bizarre que le problème survient d'un coup alors qu’auparavant,t tout d'affiché correctement.

Khoreal's Avatar

Khoreal
02.01.2016 , 03:18 AM | #9
Quote: Originally Posted by -Azox- View Post
Après Local j'ai Temp puis steelseriesengine-redist et après plus rien le dossier est vide.
Dans ce cas, essaie d'ouvrir le Gestionnaire de fichiers et de faire une recherche en donnant client_settings.ini
comme critère. Il existe forcément quelque part sur ton ordinateur.

Si il y a un problème de paramétrage, c'est dans ce fichier qu'il apparaîtra.
Réinstaller le jeu ne sert à rien dans ce cas, tant que les paramètres ne seront pas corrects.

Sinon, as-tu essayé avec une version antérieure du pilote de ta carte graphique ?

tankboum's Avatar

tankboum
02.02.2016 , 01:19 AM | #10
Si le jeux fonctionnais avant alors cela viens sans doute du pilote d'affichage, il a du ce mettre a jour et sa compatibilité avec SW n'est peut êtres pas bonne ( window met a jour seul les driver constructeur des carte vidéo avec modif et patch microsoft )...
Si c'est le cas il existe un addon windows crée par microsoft ou on peut bloquer les mise a jour auto des driver :

https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/3073930 ( le lien vers l'l'appli show or hide update dans cette page explicative du site microsoft )