Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer
×

Zones Litigieuses et niveau "65"

darkthomate's Avatar


darkthomate
01.06.2016 , 05:23 PM | #1
Mon groupe et moi même voulions faire des Zones Litigieuses histoire de changer un peu d'air, seulement voilà, Mlle. Shan nous envoie en mission pour exploser la station Martel. Fiers aventuriers que nous sommes nous prenons la navette pour la station et là les choses se corsent. Nous sommes up au niveau 65, les adversaires sont aux niveaux 65 mais nous avons toujours les sorts de nos niveaux (qui ne sont pas 65 mais compris entre 20 et 40), nos armes et armures sont aussi à notre niveaux (on n'en a pas changé dans l'histoire) et nos sorts sont ceux de notre niveau.

Notre groupe étant un groupe pas vraiment opti (on n'a pas de Heal pour le coup) on s'est fait rekt assez rapidement et ça nous a vachement refroidi. Du coup, est-il possible de lancer ces instances à leur niveau originel (à savoir le niveau indiquer sur le site de Star Wars The Old Republic : http://www.swtor.com/fr/holonet/flashpoints ) ou devons-nous saigner des fesses et passer ces instances petit-à-petit ou faire un reroll pour avoir un heal ?

Merci de vos réponses (sans troll) et bon jeu à vous tous.

Gabosso's Avatar


Gabosso
01.08.2016 , 08:02 AM | #2
Non pas de possibilité d'avoir l'ancienne ZL, le mode tactique est maintenant le seul mode normal disponible. L'avantage de ce mode est qu'il devrait justement permettre l’accès de la ZL à tous les groupes peu importe la composition.

L'élévation de votre niveau permet aussi d'augmenter la puissance de vos sorts. Même si vous n'avez pas toutes votre panoplie de sorts active votre dps doit être suffisant pour terminer l'instance. Seulement sans heal quelques packs risquent d'êtres un peu ardus.

Je vais donc me permettre de vous donner quelques conseils pour passer plus simplement sur les packs.

- Utilisez les sorts de contrôles qui "endorment" les cibles pendant 1 mn (tourbillons/soulevé de force des sorciers, fléchette tranquillisantes et piratage de droides des agents/mafrats, missile assommant des commandos/mercenaires, le jesaisplusquelpouvoir des ombres/assassins, etc...)
- Éliminez en priorité les ennemis les plus faibles et tuez les plus forts en dernier.
- Utilisez les interruptions sur les sorts canalisés des ennemis et ne restez pas dans les zones de dégâts au sol. (plus simplement: sortez des cibles rouges)
- Utilisez les stun mono ou de groupe qui paralysent les adversaires pendants quelques secondes en cas de besoin.
- Utilisez vos cd défensifs et des médipacks en cas de difficulté.

Pour les combats contre les boss, utiliser les consoles prévues a cet effet pour vous soigner. Chaque boss à une stratégie particulières n’hésitez pas à demander si vous avez du mal à les passer.

darkthomate's Avatar


darkthomate
01.09.2016 , 07:45 AM | #3
Merci beaucoup, on fera comme cela alors