Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Piratage cheater ?!

fracktal's Avatar

fracktal
12.26.2011 , 09:31 PM | #21
Slt,

le problème du piratage c'est que hl c'est un métier qui sers a rien,aucunes évolution au 400 par exp ...
Nul en gros

Sparzz's Avatar

Sparzz
12.26.2011 , 09:41 PM | #22
De toute façon avec tout les reroll qu'on va avoir ... on sera tous pirates !

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
12.27.2011 , 02:26 AM | #23
Quote: Originally Posted by Ashen_Tyrluan View Post
Ah ouai, t'es lvl 39 sur Ilum ? C'est pas une planète lvl 50 Ilum ?
Je dis ça...

Puis bon les crédits ça monte bien vite quoique tu fasses franchement.
Bah, au cas ou tu le serais pas; la zone RVR n'a Ilum n'a pas de mobs... Mais a des coffres

(et rien ne t'empêche d'aller sur une planète dont tu n'as pas le niveau; c'est pas encore un jeu solo ^^)

Anzime's Avatar

Anzime
12.27.2011 , 09:02 AM | #24
Quote: Originally Posted by Oghrenr View Post
Bah, au cas ou tu le serais pas; la zone RVR n'a Ilum n'a pas de mobs... Mais a des coffres

(et rien ne t'empêche d'aller sur une planète dont tu n'as pas le niveau; c'est pas encore un jeu solo ^^)
Clairement pas objectif du tout !!!

Forcement, si tu vas dans des zone xx lvl plus haut, tu vas proc des coffres avec un butin plus élevé mais celui-ci est en accord avec le lvl requis de la zone et donc inapproprié a ton level.

Sur zone de ton lvl la récolte est bien moindre et surtout à hauteur de ton lvl.

Et pour les 10k en 20min en envoyant ses partenaires en mission, juste a dire que ça m'a bien fait rire
Y en a vraiment qui ont des idées tordues pour demander un nerf...

Certes piratage rapporte bien mais comme dit précedement au lvl 50 dans 1 mois ou 2 avec une économie mise en place, tout deviendra normal.

2 semaines de jeu et ça pleurniche déjà pour rien.

kronikaman's Avatar

kronikaman
12.27.2011 , 09:27 AM | #25
je pleurniche pas c une question tt simplement . Et donc en + jai raison avant le levl 50 go piratage et apres le levl 50 go changer de métier avec toute la mass de tune accumulés...

Tu dis aussi dans 1 ou 2 mois sa sera équilibrer. Je suis totalement daccord !
Mais donc pour l'instant, en attendant .... GO PIRATAGE!!!!!!!! C trop Cheat ! quelque jours apres mon premier post je suis a 700 000 de crédit. Je confirme ! Piratage hyper cheat. (Pour l'instant )

Alumicator's Avatar

Alumicator
12.27.2011 , 09:30 AM | #26
Quote: Originally Posted by Djolol View Post
Pour te faire masse tunes ta aussi l'option faire des quêtes , arriver au lvl50 en fessant toutes les quêtes d'une planète a chaque fois j'ai fini avec 1 000 000 crédits ( avec du pvp par ci par la )
Bonjour ce message n'est pas pour toi particulièrement je 'n'est rien contre toi.
je me pose des questions ?

je joue, quand même pas mal 3 à 4 heures par jours.
je trouve déjà, que ca fait beaucoups de temps.

Attention, j'ai dis je joue, je vais tranquillement ( mais sans trainer non plu).
Essayant de tout parcourir une zone correspondant à mon niveau.
Ne sautant aucun dialogue.... et cherchant à avoir les datacrons des que j'en repaire un.

Je me pose quelques questions.
Attention, chaqu'un es libre de jour comme il veux !
Mais ces question s'adresse au lvl 50 en 4 à 7 jours.
Je vais me faire traité de nul, que je joue mal que forcement quand tu es bon tu lvl vite.
Mais c'est un jeux, tu es sensé l’apprécier.
Alors lvl vite..... au bout de quelque mois , je veux bien pour un rerool.
Mais la le jeux sort et deja lvl 50 !

je suis lvl 26, j'ai joué en essayant d’apprécier le jeux au maximum,
plu vite je pourrai mais je louperais plein de subtilité dans les dialogue, n'apprécierais pas les décors, ne pretarai meme pas attention au effet sonnore et musicaux ( toutes l'ame du jeux quoi ).

Donc voila :
Tout ceux qui sont déjà LvL 50 au bout de 7 jours ( voir moins) !

prenez vous du plaisir à jouer ?
Avez vous une famille ?
Un travail ?
Rester vous devant votre écran à vous dire vite.... lvl 50.... vite lvl 50 ?

Aller vous être comme sur les autres mmo,
de ce style de joeurs qui des qui sont dans une instance:

Foncent sans rien calculer ?
Si un joueur découvre l'instance ,
le traité comme un noobs parce que vous avez tout fait au 8 eme jour, et que forcement le mec vous gène ?

Voila merci des reponses de LvL 50!

Oghrenr's Avatar

Oghrenr
12.27.2011 , 09:33 AM | #27
Quote: Originally Posted by Anzime View Post
Clairement pas objectif du tout !!!

Forcement, si tu vas dans des zone xx lvl plus haut, tu vas proc des coffres avec un butin plus élevé mais celui-ci est en accord avec le lvl requis de la zone et donc inapproprié a ton level.

Sur zone de ton lvl la récolte est bien moindre et surtout à hauteur de ton lvl.
Lol; tu dois être le seul mec IG à ne monter ses métiers qu'en fonction de son level
J'avais 400piratage au niveau 25 environs juste avec les missions.

Ps : c'est quoi ce délire de penser que le piratage sera useless HL ? Le piratage file les missions des autres confections (si tu veux ton kipik faudra acheter à un pirate) ainsi que tous les modulateurs épiques.

Ilum ne rapportera plus jamais autant de tune pour les pirates qu'actuellement : la zone est vide; dans un moi, la mine d'or sera fermée avec le RVR (tant pis pour ceux qui étaient sur Tatooïne pendant ce temps là)

razelunited's Avatar

razelunited
12.27.2011 , 09:35 AM | #28
Quote: Originally Posted by Alumicator View Post
Bonjour ce message n'est pas pour toi particulièrement je 'n'est rien contre toi.
je me pose des questions ?

je joue, quand même pas mal 3 à 4 heures par jours.
je trouve déjà, que ca fait beaucoups de temps.

Attention, j'ai dis je joue, je vais tranquillement ( mais sans trainer non plu).
Essayant de tout parcourir une zone correspondant à mon niveau.
Ne sautant aucun dialogue.... et cherchant à avoir les datacrons des que j'en repaire un.

Je me pose quelques questions.
Attention, chaqu'un es libre de jour comme il veux !
Mais ces question s'adresse au lvl 50 en 4 à 7 jours.
Je vais me faire traité de nul, que je joue mal que forcement quand tu es bon tu lvl vite.
Mais c'est un jeux, tu es sensé l’apprécier.
Alors lvl vite..... au bout de quelque mois , je veux bien pour un rerool.
Mais la le jeux sort et deja lvl 50 !

je suis lvl 26, j'ai joué en essayant d’apprécier le jeux au maximum,
plu vite je pourrai mais je louperais plein de subtilité dans les dialogue, n'apprécierais pas les décors, ne pretarai meme pas attention au effet sonnore et musicaux ( toutes l'ame du jeux quoi ).

Donc voila :
Tout ceux qui sont déjà LvL 50 au bout de 7 jours ( voir moins) !

prenez vous du plaisir à jouer ?
Avez vous une famille ?
Un travail ?
Rester vous devant votre écran à vous dire vite.... lvl 50.... vite lvl 50 ?

Aller vous être comme sur les autres mmo,
de ce style de joeurs qui des qui sont dans une instance:

Foncent sans rien calculer ?
Si un joueur découvre l'instance ,
le traité comme un noobs parce que vous avez tout fait au 8 eme jour, et que forcement le mec vous gène ?

Voila merci des reponses de LvL 50!
+1 il m'arrive de me poser la même question
La peau de l'ours est plus chaude quand l'ours est encore dedans.

tehkhitoy's Avatar

tehkhitoy
12.27.2011 , 09:35 AM | #29
Stop se plaindre, le piratage a été nerf à la MaJ

Piratage

Les récompenses de piratage ont été réduites pour les équilibrer avec les autres compétences d'équipage.

http://www.swtor.com/fr/patchnotes

Durkeim's Avatar

Durkeim
12.27.2011 , 09:41 AM | #30
J'en profite pour post ici,je suis lvl50 et je n'ai toujours pas trouvé l'utilité des modulateur(les augmentation d'armure que l'on choppe en piratage)Je voie aucune slot où le mettre,si quelqu'un pourais m'indiquer?