Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Piratage cheater ?!

kronikaman's Avatar

kronikaman
12.26.2011 , 06:19 AM | #1
Le piratage est super cheat?! Tu envois tout tes compagnons et tu ressort avec des 10000 crédit en 20min. Pendant que d'autre galère a augmenter leurs métiers en payant leurs compos "de missions" super chère... Au final tu supprime un de tes métiers de récolte, tu apprend piratage et tu achete tt les compos a petit prix au marché galactique. Résultat : tu as tes compos pour tes crafts et encore pleins d'argent pour nager dedans...

hellvira's Avatar

hellvira
12.26.2011 , 06:30 AM | #2
Chut faut pas le dire sinon les prix vont augmenter au marché galactique!!!!

Mattouf's Avatar

Mattouf
12.26.2011 , 06:45 AM | #3
Oh bah tiens ! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un post de ce genre

Si tu crois vraiment ce que tu dis, je t'invites à prendre piratage, et à te faire tes "10000 crédit en 20min". Surtout, reviens bien nous expliquer comment tu as réussis
Souriez, vous êtes visés !

Isuzumi's Avatar

Isuzumi
12.26.2011 , 06:49 AM | #4
Quote: Originally Posted by Mattouf View Post
Oh bah tiens ! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un post de ce genre

Si tu crois vraiment ce que tu dis, je t'invites à prendre piratage, et à te faire tes "10000 crédit en 20min". Surtout, reviens bien nous expliquer comment tu as réussis
Ceci est une ruse de chasseur de prime / contrebandier pour vous éviter de faire un max de crédit , après il ne pourra plus se vanter d'être riche. ;'(
Il n'y a pas d'émotion , il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance , il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion , il n'y a que la sérénité.
Il n'y a pas de mort , il n'y a que la Force.

kronikaman's Avatar

kronikaman
12.26.2011 , 07:03 AM | #5
C d'ailleur ce que j'ai fait... mtn j'ai plus de 200 000 de crédit, trop nimp ce métier ...

Mattouf's Avatar

Mattouf
12.26.2011 , 07:08 AM | #6
Et bien continue bien à faire tes missions de Piratage et à t'en pleindre ^^

En attendant, je vais vendre mes composants de récupération/archéologie/bioanalyse
Souriez, vous êtes visés !

kronikaman's Avatar

kronikaman
12.26.2011 , 07:13 AM | #7
Je me plaind pas. Je demande si tt le monde trouve comme moi quil y a un gros déséquilibre des gains sur les différents métiers. J'avais bioanalyse avant et les compos au marché galatique se vendent pour rien du tout... me dit pas que tu gagnes + en vendant tes petits compos....

Benwulf's Avatar

Benwulf
12.26.2011 , 07:29 AM | #8
si tu ne sais pas quoi faire de ton argent, moi je sais quoi faire de ton argent .

mais je retiens que piratage tu gagne plein de sous
"Seul les Siths sont aussi absolus" obi-wan kenobi la revanche des siths

http://sigs.enjin.com/sig-swtor/efbc7601f561ba48.png

Kaias's Avatar

Kaias
12.26.2011 , 08:02 AM | #9
Quote: Originally Posted by kronikaman View Post
C d'ailleur ce que j'ai fait... mtn j'ai plus de 200 000 de crédit, trop nimp ce métier ...
super....
J'ai dépensé 700.000 crédits lors de mon ding 50 (skills, monture, métier, compétence monture...) et pourtant je suis pas pirate...
Si tu vend les crafts ou les composants que tu récolte, tu deviens aussi riche qu'eux tout simplement.

Valhaa's Avatar

Valhaa
12.26.2011 , 09:26 AM | #10
Encore un aigri...

La vente de compo ou de craft compense le manque à gagner des autres métiers.