Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur 7 : système incompatible

First BioWare Post First BioWare Post

Bjarkum's Avatar

Bjarkum
01.14.2012 , 12:57 PM | #51
Bon , il faut que je me rende a l'evidence , il faut que je change de PC pour jouer a SWTOR ...

Je gele mon abo le temps de trouver une machine

A plus tard ...

Bjarkum

Jybetim's Avatar

Jybetim
01.15.2012 , 10:27 AM | #52
Après une réinstallation de mon OS (7 x64), j'ai enfin pu atteindre la vidéo d'intro. Rien de plus pour le moment. Pas de jeu, ni de messages d'erreur. Juste un retour bureau qui a bien cassé mon moment de joie.

Edit : 2nd essai et tout à l'air de fonctionner. Je me mords juste les doigts de pas avoir fait ça plus tôt...

Bon courage pour ceux qui sont encore sur le carreau. En espérant ne jamais revenir poster ici!

MilanChris's Avatar

MilanChris
01.15.2012 , 12:10 PM | #53
Quote: Originally Posted by Bjarkum View Post
Bonjour,

Bravo MilanChris, tu m'as arrache un sourire , et c'est pas facile en ce moment.

J'ai remarquer que tu avais une AGP ... si tu arrives a fonctionner fait le savoir car je pourrais peut-etre essayer d'en trouver une du meme modele.

Courage

Bjarkum
Bjarkum le jeu bloque à l'erreur 7 depuis les dernières mises à jour du jeu !

Avant le jeu ce lance et j'avais une erreur de DDL et là ! retour à l'erreur 7 ...

Attend un peu Bjarkum pour dépenser des €

Donc je vais désinstaller le jeu et l'installer de nouveau, mais pas dans l'immédiat, car là j'en ai RALBOL!

Mon abn ce termine le 25 si le 25 le jeu ne ce lance pas je ne renouvelle pas mon abn dans l'immédiat je vais attendre quelque mois avant de donner du fric gratuit à je ne sais qui !

lencher's Avatar

lencher
01.22.2012 , 07:25 AM | #54
Bonjour,

J'ai également une erreur 7 sur une machine neuve et à jour. Installée hier, le jeu a marché toute la soirée, et erreur 7 ce matin.

DxDiag :

Spoiler

Merci d'avance!

Bjarkum's Avatar

Bjarkum
01.22.2012 , 08:49 AM | #55
Bon bon je craque, je vais refaire ma becanne avec une mise a jour drastique.
je transforme mon vieux Dell650 j'y place

un CM ASUS P8H67-(B3)
un cpu Intel Core i5 2500k 3.3GHz + 8Go de Kingston
CG ATI Radeon HD6870 1024MoGDDR5 pciexp.

j'espere faire tourner cela avec ce qui reste de la tour ...

Windows7 Pro 64bits

Au fait cette config graphique c bon , E8PO ?

le temps de monter tout cela et je reviens

Bjarkum

Bjarkum's Avatar

Bjarkum
01.22.2012 , 08:53 AM | #56
Houla si la GTX 560 Ti de Maistre Lencher n'est pas compatible je
bouffe ma souris !

Bjarkum

xDestroyerzz's Avatar

xDestroyerzz
01.23.2012 , 02:31 PM | #57
J'en peux plus , sa fais depuis hier que j'essaye de le lancé et sa marche pas erreur 7 , j'ai désinstaller et réinstaller le jeu fait les mises à jours toujours ERREUR 7 je craque la help svp

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.24.2012 , 12:03 AM | #58
Bonjour à tous,

L’erreur 7 peut signifier que votre matériel n’atteint pas la configuration requise pour jouer mais peut également se manifester si des mises à jour n’ont pas été effectuées sur votre ordinateur.
Ces mises à jour ont résolu certains problèmes comme cela a été indiqué dans le fil de cette conversation.

Si vous utilisez l’outil automatique de mises à jour de Windows, sachez que certaines sont optionnelles.
Il s’agit justement des mises à jour nécessaires qui feront disparaître l’erreur 7 (à condition que l’ordinateur atteigne bien la configuration requise).
Voici nos recommandations :
  • Assurez-vous que tous les pilotes les plus récents de votre carte-graphique soient à jour.
  • Vérifiez que la dernière version DirectX soit installée. Pour plus de détails, merci de consulter cette page.
  • Assurez-vous que les dernières mises à jour Windows et de votre Service Pack soient bien installées sur votre système d’exploitation, y compris les mises à jour optionnelles telles que Framework.NET et Vicual C++ features.
  • Si QuickTime est installé sur votre ordinateur, assurez-vous qu'il soit à jour également.
Lencher, nous vous confirmons que votre ordinateur a bien la configuration requise pour jouer.

Nous espérons que ces informations pourront vous être utiles.

xDestroyerzz's Avatar

xDestroyerzz
01.26.2012 , 03:16 PM | #59
Bonsoir , j'ai une question :
Vu que je dois attendre ma nouvelle carte graphique pour joué , je dois annuler l'abonnement et en refaire un quand j'aurais le matériel ?

NajatHsissou's Avatar

NajatHsissou
01.26.2012 , 03:36 PM | #60
Bonjour xDestroyerzz,

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'arrêter les futurs paiements de votre abonnement dans la partie gestion de votre compte.
Néanmoins, le temps de jeu pour lequel vous avez déjà payé continuera à s’écouler jusqu’à son terme.

Vous pourrez bien entendu réactiver votre abonnement quand vous le souhaiterez.
Pour plus de détails à ce sujet vous pouvez consulter cet article ainsi que notre page d’assistance sur les abonnements.

N’hésitez pas à nous contacter une nouvelle fois si vous avez d’autres questions.
Merci.