Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur 7 : système incompatible

First BioWare Post First BioWare Post

Khoreal's Avatar

Khoreal
01.17.2013 , 03:52 PM | #151
Quote: Originally Posted by SpartanUchiwa View Post
Merci pour ton aide
Donc je vais dans gestionnaire de périphériques et il y a 2 cartes graphiques. Je fais clic droit -> propriétés et pour les deux cartes j'ai ce message dans la partie état du périphérique: "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)"
Que dois-je faire?
Bonsoir,

Le Code 43 signifie que les pilotes de ta carte graphiques ne sont pas installés.
C'est pour cela qu'aucune carte graphique ne figure dans ton DxDiag.
En plus, tu dis qu'il y a deux cartes graphiques listées dans le gestionnaire de périphériques, ce qui n'est pas normal, à moins que tu n'aies "physiquement" deux cartes installées dans ton boîtier.
Il y a donc conflit entre ces deux composants et le système d'exploitation ne sait pas laquelle prendre en compte.

Le SAV est là entièrement fautif et le moins qu'ils puissent faire est de configurer ta carte graphique avec les bons pilotes.
Il n'est pas admissible qu'un PC sorte de réparation et ne fonctionne pas...

Dark_Valhar's Avatar

Dark_Valhar
11.03.2013 , 06:14 AM | #152
Bonjour, voilà que je me retrouve moi aussi confronté à cette "Erreur C7" après bien plus d'un an de jeu (présent depuis la bêta) et sans jamais de problème de ce type précédemment.

Voici mon DxDiag :

Spoiler

J'espère que quelqu'un pourra m'aider assez vite, j'aimerais ne pas me retrouver trop à la traîne par rapport à mes confrères de ma guilde pour les raids ^^ Merci d'avance.
May the Dark Side be with me!

Dark_Valhar's Avatar

Dark_Valhar
11.03.2013 , 09:45 AM | #153
C'est bon mon problème est résolu, j'ai la chance d'avoir un GM qui est informaticien et qui a trouvé mon problème avant le service client x) Il m'a fallu désinstaller tous mes pilotes de carte graphique pour tout réinstaller et repartir sur une base propre.
Bon jeu à tous !
May the Dark Side be with me!

Dici's Avatar

Dici
11.03.2013 , 05:50 PM | #154
En même temps l'erreur C7 incombe quasiment toujours à la config de l'utilisateur donc en théorie c'est à lui de s'en charger et à lui seul, même s'il est bien sûr envisageable qu'il reçoive une assistance des technicos de BW !

Ardlight's Avatar

Ardlight
06.27.2014 , 04:41 PM | #155
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème d'erreur 7, mais c'est à la suite d'une mise à jour de drivers sur ma carte graphique.
Tout d'abord, le jeu ne se lançait même pas, il y avait une dll qui manquait, en faisant une recherche d'erreur sur le launcher, le problème s'est résolue. Mais des que je click sur le bouton Jouer, le message d'erreur apparaît.

Spoiler

A noter que je joue depuis 2-3 ans a Star Wars avec ce pc, et hors mis quelques ralentissements due au manque de puissance de ma carte graphique, je n'ai jamais eu de problèmes. A part aujourd'hui quand j'ai mis a jour mes drivers de CG.
Mes configs :

Cartes Graphiques : AMD Radeon Graphics HD 7470M 1GB

Proc : Intel Core I3
Systeme d'exploitation : Windows 7 64 bits

Du coup j'ai aussi fait les mises a jour de Windows, Direct X etc.
Mais je pense que cela vient de mes cartes graphiques, car dans le gestionnaires des tache, des codes erreurs figurent sur les icônes des cartes graphiques.

En espérant que vous pourrez m'indiquer une solution.
Cordialement