Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Erreur 7 : système incompatible

First BioWare Post First BioWare Post

Lillaha's Avatar

Lillaha
03.18.2012 , 10:20 PM | #101 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Alexandrovi,

Malheureusement l'erreur Main Asset que vous rencontrez est en règle générale dûe à un problème avec votre matériel informatique, pourriez-vous soumettre le DxDiag de l'ordinateur de votre père?

Merci pour votre retour.
Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Eronka's Avatar

Eronka
03.19.2012 , 07:11 AM | #102
Bonjour, j’obtiens aussi Code Error 7 au lancement. Voici mon rapport Dxdiag.

Spoiler

Laevena's Avatar

Laevena
03.19.2012 , 08:41 AM | #103 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Eronka,

Malheureusement vous rencontrez cette erreur car votre système est sous la configuration requise. Vous pourrez consulter cette dernière ici.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Moum's Avatar

Moum
03.20.2012 , 12:35 PM | #104
bonjour, bonsoir
j avais un pc limite de la config minimum (aucun problème de connexion au serveur ni d erreur au lancement )

pour mon anniversaire je m achete un pc impeut plus upgrade ;p

6 proc
2 carte graphique
8go de ram

enfin du lourd pour un petit budget

et la: config incompatible erreur 7 (frustrant )

j arrive pas a mettre mon Dxdiag ...

Laevena's Avatar

Laevena
03.21.2012 , 01:32 AM | #105 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Moum,

Pour votre DxDiag :
  • Appuyez sur Démarrer,
  • Tapez DxDiag dans la section recherche et appuyez sur entrée,
  • Quand la barre de progression en bas à droite est complète, cliquez sur “Sauvegarder toutes les informations”,
  • Ceci créera un fichier dxdiag.txt.
  • Ouvrez le fichier sauvegardé, tapez sur Ctrl+A (tout sélectionner).
  • Collez (Ctrl+C) l’information à la fin de votre message entre les balises [spoiler][/spoiler].
N'hésitez pas à nous le faire parvenir pour que nous puissions vous aider à détecter l'élément qui empêche le jeu de se lancer correctement.
Laevena | BioWare Customer Service – Forum Support

Eronka's Avatar

Eronka
03.21.2012 , 06:23 AM | #106
Bonjour, merci pour votre réponse.
Sur quel point exactement ma configuration n'est-elle pas suffisante ?
Parce que ce n'est pas un processeur double coeur ?
C'est tout de même un Pentium® 4 Processor Extreme Edition 3.2Ghz avec technologie HyperThreading. Un dual-core factice en gros.

En fait, j'ai un peu de mal a comprendre ce système de sélection : "toi t'as la droit de jouer et pas toi". Faire sauter cette interdiction serait une bonne idée. C'est normal qu'il ait un "matériel minimum recommandé", mais celui qui est limite au niveau matériel et qui "lag", tant pis pour lui. Mais au moins il ne lui est pas interdit de tenter de "jouer"

Du coup pour utiliser mon temps de jeu, je suis obligé de squatter le PC d'un ami quand c'est possible. Pas très pratique.
Autre solution, acheter un nouveau PC... heuuu ouai Bioware m'offrirait-il un PC ? Pas les moyens.

On va me dire, "Fallait pas acheter le jeu sans regarder le minimum requis !". Ben je l'avais bien regardé et comme mon processeur est considéré comme un dual-core par tous les jeux et logiciel que j'utilise. Je pensais que c'était bon. Surtout que tout les autres jeux passe sans problèmes avec un ajustement adéquat de la qualité graphique.

Merci pour votre attention, cordialement.

Alexandrovi's Avatar

Alexandrovi
03.25.2012 , 07:01 AM | #107
Ordinateur Pentium Dual-Core T4400 2,2GH2
Windows 7 64 bits
4 Go de Ram DDR 3
Nvidia GeForce GT320 M
l'installation de la mise à jour se bloque à : Main Assets 42 (32 %) puis la réparation est bloqué, je voudrais savoir si quelqu'un aurait la solution du problème du jeux est ce la configuration du système ou autre chose?

DxDiag.tx

Spoiler

Lillaha's Avatar

Lillaha
03.25.2012 , 07:06 PM | #108 Click here to go to the next staff post in this thread. Next  
Bonjour Alexandrovi,

Pour cette configuration, nous vous prions de mettre à jour les pilotes de la carte graphique.

Pouvez-vous à présent poster votre rapport de lanceur afin de vérifier si une erreur indiquant que des fichiers sont corrompus apparaît? Les instructions sont ici.

Lillaha| BioWare Customer Service – Forum Support

Mhork's Avatar

Mhork
03.29.2012 , 02:40 AM | #109
Salut, idem pour moi, une "erreur 7" apparaît après que je clique sur le bouton jouez.

- J'ai mis à jour les drivers de ma carte graphique
- Je possède la dernière version de directx
- Windows SP3, une configuration de mon PC au dessus de la minimale requise.
- J'ai vérifié l'emplacement du fichier PlatformInfo.dll qui se trouve dans le dossier retailclient) (C:\Program Files\Electronic Arts\BioWare\Star Wars - The Old Republic\swtor\retailclient)
- J'ai désinstallé/ réinstallé le jeu, sans succès.
- J'ai utilisé l'outil de réparation du jeu du launcher (aucun problème n'a été détécté) sans succès.

Voici mon Dxdiag:
Spoiler

J'ai recherché les différents logs que j'avais; je ne possède parmi tout ceux cités que celui ci:

Launcher-log:
Spoiler

Dans l'attente d'une réponse rapide, je vous remercie.

Ozion's Avatar

Ozion
03.29.2012 , 03:49 AM | #110
Bonjour mhork

A ce que je vois tu n'es pas à la dernière version de directx car la version 11 est sortie depuis un moment tu es en 9c actuellement.
De plus tes pilotes graphiques ne sont pas non plus à jour ici
Essaye déjà de faire ces mise à jour pour voir si cela résout ton problème.

Cordialement
Ozion