Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

Une bulle pour les discussions.

Matmarann's Avatar

Matmarann
12.28.2011 , 05:10 PM | #11
Idem, je suis en attente des bulles pour le RP. C'est un manque pour la communauté.
Akkarin Gwaed

Logeka's Avatar

Logeka
01.01.2012 , 04:41 PM | #12
Idem

Plus je compare ce jeu à SWG à ses débuts , plus je me dis que ça à drôlement régressé...
Ca m'empêche pas d'y prendre plaisirs à jouer mais merde, s'ils avaient pris le bon de swg, wow et autres ils auraient vraiment cassé la baraque.

Sidi_Gecko's Avatar

Sidi_Gecko
01.03.2012 , 08:41 AM | #13
Bien d'accord.. Et sur la possibilité de s'assoir aussi..

Et, par rapport à cette phrase,
Quote: Originally Posted by mirmood View Post
Mes chers(es),
(...) Rôle Player sur World of Warcraft, j'ai toujours eu cette petite bulle ou encadré qui apparaît au dessus du personnage qui prend la parole (...).
Navré de comparer Star Wars the Old Republic à World of Warcraft, mais je trouve que ce système est fort agréable en Rp et apporte un petit plus.
j'ajouterai que c'était le cas de swg, bien avant Wow..
The enemy is stupid, he thinks we are the enemy while in fact he is...

Herute's Avatar

Herute
01.06.2012 , 05:40 AM | #14
La bulle, le mobilier... Les emotes (on peut dormir, mais pas s'allonger ? ^_- le rire est silencieux, du moins chez moi, des actions originales comme le /menacer mais pas des trucs de base comme s'agenouiller ?)...
Après il me semble aussi qu'en /dire il n'y a pas d'animation du personnage ce qui, avec le problème de bulle de dialogue, devient trèèèès troublant je trouve.

Bon, le jeu est jeune et j'ai confiance en Bioware, mais espérons que ça ne tarde pas trop trop non plus ! C'est frustrant d'être à fond dans les dialogues, de se plonger dans l'histoire avec un grand sourire béat...et de pas pouvoir souffler à la cantina parce que les tabourets semblent trop évolués pour mes capacités T_T

LincolnOklivan's Avatar

LincolnOklivan
01.06.2012 , 05:51 AM | #15
+1 pour les bulles de dialogues ! C'est obligatoire pour RP correctement. Arrêtons de comparer SWG et SWTOR on ne fait que remuer le couteau dans la plaie .

RIP swg
"One man can change the galaxy with enough ammunition" Membre d'équipage du vaisseau pirate "OUTLAW" . [serveur huntmaster]

Arthegos's Avatar

Arthegos
04.13.2012 , 08:34 PM | #16
Je relance ce vieux post, je pense que ce serait plus qu'appréciable !

Aketos's Avatar

Aketos
04.14.2012 , 12:37 AM | #17
+10000 On attend toujours les bulles!!!

Sheris_Urukgal's Avatar

Sheris_Urukgal
04.26.2012 , 12:11 PM | #18
Idem, je suis en attente des bulles (et des chaises sur lesquelles on pourrait vraiment s'assoir en passant).

medipais's Avatar

medipais
03.27.2013 , 09:20 PM | #19
je up le sujet +100

mathzamorak's Avatar

mathzamorak
04.03.2013 , 09:44 PM | #20
+1

La vrais puissance viens de la caféine!
(█████████████████|//////OO///////|█████████████████)