Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

Klaham's Avatar

Klaham
03.24.2012 , 12:26 PM | #701
Quote: Originally Posted by climatisor View Post
Arretez avec vos compo cheater etc pour dire que il faut pas de skill pour arene. Les compo cheater y en a eu ok mais tu peu pas étre a 2k4 si tu es un noob même avec une super compo. Et puis les arenes c'est pas que du 2v2 hein, 3v3 la comp joue beaucoup moins déja.

Pi le mec qui dit que 2k4 avec une bonne compo c'est simple, ça me fait rire perso, qu'il le prouve et ensuite on en reparlera. Tu peu pas arriver comme ça faire un rogue, te trouver un mage et péter a 2k5, c'est de l'absolu mauvaise foi de gens qui ont fait 2 arenes dans leur vie et ont jamais dépassé 1k5. ON NE TE CROIT PAS MEC.

La vérite c'est que tu as un niveau moyen, que tu t'ai fais rouler dessus en arene et plutot que de te remettre en question et de travailler à t'améliorer (ce qui est long et difficile) tu as dit que les comp sont cheatés que c'est n'importe quoi etc....

C'est classique, au foot c'est la faute des arbitres quand on perd, en arene c'est la faute des compos : )

La rage vient des mauvais perdants et ça transpire dans de nombreux posts.

Si si je t'assure, beaucoup de mauvais joueur ont depasse les 2k4. Et dire que la compo joue moins en 3v3 c'est une vaste blague quand on peut voir que la rmp est restee au top pendant 4ans, que n'importe qui pouvais atteindre le top en LSD a la s8 et je ne vais meme pas parler des rescentes TSG et autres KFC... En disant ca on se demande vraiment qui a fait 2 arenes dans sa vie... Ou alors tu es monte avec l'une de ces compo et tu ne veux pas admettre que ton skill n'avait rien d'exeptionnel.

Je suis clairement pour les arenes sur swtor. Enfin pour des combats a mort entre petit effectif, que ce soit presenter comme des arenes ou des jeux pour hutt, ou encore de reel petite bataille. Seulement je ne veux pas qu'elles ressemblent a celle de wow qui etaient desequilibrees, obligatoires et pleines de hasar ( a cause des anti compo).
Capitaine Klaharn Rawk - Franc tireur - Darth Nihilus

Sishioo's Avatar

Sishioo
03.24.2012 , 12:37 PM | #702
Arretez avec vos compo cheater etc pour dire que il faut pas de skill pour arene. Les compo cheater y en a eu ok mais tu peu pas étre a 2k4 si tu es un noob même avec une super compo. Et puis les arenes c'est pas que du 2v2 hein, 3v3 la comp joue beaucoup moins déja.

Pi le mec qui dit que 2k4 avec une bonne compo c'est simple, ça me fait rire perso, qu'il le prouve et ensuite on en reparlera. Tu peu pas arriver comme ça faire un rogue, te trouver un mage et péter a 2k5, c'est de l'absolu mauvaise foi de gens qui ont fait 2 arenes dans leur vie et ont jamais dépassé 1k5. ON NE TE CROIT PAS MEC.

La vérite c'est que tu as un niveau moyen, que tu t'ai fais rouler dessus en arene et plutot que de te remettre en question et de travailler à t'améliorer (ce qui est long et difficile) tu as dit que les comp sont cheatés que c'est n'importe quoi etc....

C'est classique, au foot c'est la faute des arbitres quand on perd, en arene c'est la faute des compos : )

-Salut je drop ma shadowmourne avec mon copain bobby le dk, on up une 3c3 en tsg et on récupère notre hf 2k4 alors qu'on a jamais break les 1k8...
Ça demande trop de skill.

Salut, je suis dk lors de la s5, et je deviens gladiateur cette même saison avec mon copain bobby le ret. On me verra disparaitre des tops lors des saisons suivantes (la ou je vais stagner a 1k9)

Sur cataclysme, y a juste des tonnes de mecs degeulasses qui trainent a 2k4 de cote.On peux te link mass videos de mages frost qui backped comme des porcasses, mais jouent a 2k4-2k5 de cote..

Le skill dans les arènes, c' est 5 % des joueurs, le reste, c' est juste des randoms, et de la ************ d' Ekékés.

Ad-renalynn's Avatar

Ad-renalynn
03.24.2012 , 01:07 PM | #703

Si les posts de mauvais perdants transpirent de rage tu dois être leur chef... vu la haine que tu y mets

Tu ne sais même pas de quoi tu parles et du coup tu pars sur des diverses blablas sur notre skills... sans nous connaitre bien sur

Sérieux je suis fan

A titre indicatif je jouais mage donc monté en côte ne m'a couté qu'une respé frost (trop skillé n'est ce pas ?...)

Quote: Originally Posted by Ragetto View Post
...
Un stuff plus stylé ce serait en effet un bonne idée mais vu les derniers design 1.2 j'ai peur

Quand au patchs à répétition je n'ai pas été clair (méa culpa )
Avoir des maj est normal en effet mais des patchs qui ne visent que l'équilibre des arènes et détruisent tout les autres aspects (entre autre PvE) là je suis contre...

Enfin pour les classes OP, perso j'aime le défi mais je sais déjà que ce forum sera rempli de ouin-ouins....

Et vu que BW a l'air d'écouter surtout les pleureuses en mass...(cf les sorciers/érudits vs les AS/malfrats où il a été clairement annoncé qu'il vaut mieux nerf les fufus car peu représente que de la laisser tel quel et de perdre la grosse communauté casters...)
J'ai peur d'équilibrage fait à la hache...

Sinon à part ça comme dit avant, je n'ai rien contre

Ragetto's Avatar

Ragetto
03.24.2012 , 01:17 PM | #704
Quote: Originally Posted by Sishioo View Post
Le skill dans les arènes, c' est 5 % des joueurs, le reste, c' est juste des randoms, et de la ************ d' Ekékés.
5% c'est à dire les gladiateurs + quelques autres ? Bah non je suis pas d'accord, le fait est qu'à tous les niveaux, t'as des joueurs meilleurs que d'autres, plus réactifs, plus expérimentés et/ou plus malins.

Y a pas les bons d'un côté, les mauvais de l'autre (quelle vision simpliste d'une communauté composée de millions de joueurs), en réalité entre les bons et les mauvais t'as une immense palette de niveaux avec des joueurs plus ou moins compétents mais qui progressent avec le temps, les victoires et les défaites (ou pas d'ailleurs : ceux qui se plaignent sont rarement ceux qui progressent le plus... du coup ils galèrent, se plaignent encore plus, et ainsi de suite jusqu'au point de non-retour).

Ragetto's Avatar

Ragetto
03.24.2012 , 01:23 PM | #705
Quote: Originally Posted by Ad-renalynn View Post
Et vu que BW a l'air d'écouter surtout les pleureuses en mass...(cf les sorciers/érudits vs les AS/malfrats où il a été clairement annoncé qu'il vaut mieux nerf les fufus car peu représente que de la laisser tel quel et de perdre la grosse communauté casters...)
Moi qui suis en train de monter un malfrat, j'ai encore de la chance au tirage (mais bon sur le papier, ça a l'air bien sympa)

Sishioo's Avatar

Sishioo
03.24.2012 , 01:23 PM | #706
Dans les 5 % (c' est peu etre large), je n' inclue que les mecs qu'on a toujours vu lors des compétitions officielles, et les mecs qui ont eu chaque saison le r1 sur les gros corps de batailles.

Le glad normal, selon les saisons et setup, il était facile a chopper (Je l' ai eu easy en droppant la sm par ex)

climatisor's Avatar

climatisor
03.24.2012 , 05:25 PM | #707
Wé enfin j'ai pas la science infuse et ok y a des compo plus facile pour monter que d'autre mais de là on dire qu'on peut être unskill et être à 2k5 en arène y a un pas que je ne franchirai pas perso.

C'est comme quand j'entend dire que en Ligue 1, y a des joueurs mauvais, que c'est la chance, qu'il faut passer la pomade aux entraineurs etc... je dis rageux perso.

J'ai jamais été un super joueur en arene, je suis monté grand max à 2k1 mais j'avoue que il faut du skill et quand je vois des mecs me rouler dessus j'avoue qu'ils sont meilleurs que moi au niveau des controles, de la gestion de la map ou du burst et perso ça me fait pas rager.

Même à BC je me rapelle drood war c'etait bien cheater mais en jouant bien c'etait possible à battre et au lieu de rager et ben je regarder des videos, je me documentai pour apprendre à les battre justement.

Donc voila, le mec qui dit genre blasé , 2k5 c'est les doigt dans le nez avec la compo qui va bien c'est soit
1 Un rageu qui critique les arenes par ce qu'il arrive pas à monter
2 Un mec ultra doué

A mon avis, le 1 est plus fréquent que le 2

Je dis pas que la compo n'est pas importante, mais bon objectivement ça ne fait pas tout. En plus aujourd'hui, pratiquement chaque classe a la possibilité de jouer un compo "cheaté" donc bon ce n'est pas vraiment un probleme à mon avis.

Et puis ce que vous appelle cheat fais partie de l'intéret de la compétition , cad de trouver les meilleures synergies entre les differentes classes afin de destabiliser un adversaire. C'est la partie genre "étude de marché" avant de commencer les arenes et c'est pas ininteressant.

Klaham's Avatar

Klaham
03.24.2012 , 05:38 PM | #708
Les joueurs a 2k4 degoutant ca se trouve. A 2k5 aussi vue que tu viens de up la cote indicatrice de skill. Et pire, des joueurs super doues avec un compo en bois pouvaient slack a 2k1 tandis que de moins bon montaient beaucoup plus haut. Tu ne voyaient jamais de hunt en haut de tableau, ou tres peu, car le meme joueur sur un mage gagnait 200 de cote. A partir de la, c'est juste clair que tu ne peu pas dire que la cote etait representatif du skill des joueurs. J'ai vue des, joueur faire le hf 1500 et 2400 dans la meme journee. Carry par de bon joueur ok, mais ca veut quand meme dire ce que ca veut dire que le niveau est bas.

Pour ce qui est de trouve la meilleur synergie, si pour toi reroll c'est interessent, si pour toi c'est ca destabiliser l'adversaire... Ok. Le probleme etait justement la, chaque classe/spe n'avait pas la compo cheat qui va avec. On retrouvait,toujours les meme dans des compo,differentes. (mage, dk, feral, sp, rogue...) et ensuite c'etait du genre /random, merde 2cac, ya un mage en face on peu quit. Merde on est deux caster, on dps pas sur dk etc...

Ragetto's Avatar

Ragetto
03.25.2012 , 05:03 AM | #709
Sur les dernières saisons que j'ai faites avant d'arrêter le jeu (S5-S6), on trouvait TOUTES les classes représentées à haute côte mais pas toutes les spé, ce qui se comprend assez aisément.

Si certains veulent jouer des spé moins adaptées dans des compos exotiques (ce qui a longtemps été mon cas), ça les regarde mais ils n'ont pas à se plaindre si ça ne fonctionne pas comme ils l'avaient espéré. Pour reprendre l'analogie du foot, ça revient à jouer dans un schéma tactique improbable (avec un gardien de but à la pointe de l'attaque) et dire après "ouin ouin c'est toujours les mêmes schémas tactiques qui marchent, c'est pas juste"... Faut savoir ce qu'on veut et être cohérent avec ses objectifs.

Comme je le dis, sur WoW beaucoup de joueurs passaient leur temps à remettre le jeu en question, mais avaient du mal à le faire avec leur niveau de jeu. Du coup les mecs moyens restaient moyens, persuadés que le déséquilibre des classes était la cause de leurs résultats décevants. Nombre d'entre eux auraient pu obtenir de très bons résultats avec plus de lucidité et d'humilité.

Klaham's Avatar

Klaham
03.25.2012 , 08:58 AM | #710
Quote: Originally Posted by Ragetto View Post
Sur les dernières saisons que j'ai faites avant d'arrêter le jeu (S5-S6), on trouvait TOUTES les classes représentées à haute côte mais pas toutes les spé, ce qui se comprend assez aisément.

Si certains veulent jouer des spé moins adaptées dans des compos exotiques (ce qui a longtemps été mon cas), ça les regarde mais ils n'ont pas à se plaindre si ça ne fonctionne pas comme ils l'avaient espéré. Pour reprendre l'analogie du foot, ça revient à jouer dans un schéma tactique improbable (avec un gardien de but à la pointe de l'attaque) et dire après "ouin ouin c'est toujours les mêmes schémas tactiques qui marchent, c'est pas juste"... Faut savoir ce qu'on veut et être cohérent avec ses objectifs.

Comme je le dis, sur WoW beaucoup de joueurs passaient leur temps à remettre le jeu en question, mais avaient du mal à le faire avec leur niveau de jeu. Du coup les mecs moyens restaient moyens, persuadés que le déséquilibre des classes était la cause de leurs résultats décevants. Nombre d'entre eux auraient pu obtenir de très bons résultats avec plus de lucidité et d'humilité.
On trouvait de tout mais les glad s5 etaient pratiquement tous des dk...