Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

xalire's Avatar

xalire
12.27.2011 , 03:09 AM | #61
On s'en fout des arènes.

Si certains aiment fighter à 2 dans des boites à sardine, qu'ils aillent le faire dans un batiment bidon.

Pas besoin de faire un MMO si c'est pour au final mettre les joueurs dans des cases ou ils se frittent à 1v1 ou 2v2

pikachoute's Avatar

pikachoute
12.27.2011 , 09:40 AM | #62
je suis pour les arénes je trouve le pvp de swtor est vraiment bien et ajouté les arènes ( avec stuff / arme <3 ) serai parfait pour les pvp boys et avoir un stuff unique pvp si on est HL . Juste attention a ne pas faire le pvp unbalanced a cause de ça ( actuellement je le trouve équilibré )

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.27.2011 , 09:43 AM | #63
Je comprend que certains craignent que le jeu prenne une mauvaise tournure à cause des arènes. Mais je pense qu'il n'en est rien. Tout dépend de la manière dont elles seraient introduites dans le jeu.

Il ne faut pas (à mon avis) qu'elles permettent d'obtenir du stuff, mais plutôt des titres et des crédits, de manière à ce que seulement les joueurs intéressés par le e-sport y participent.

Bioware à soutenu vouloir faire du E-sport - PvP:
Les BG sont, à mon avis, insuffisent car leur déroulement est bien trop approximatif et il n'est pas toujours nécessaire d'utiliser la quasi totalité des skills dispo pour s'en sortir... ce qui est le cas en arène.

Comprenez-moi, j'adore le Hutt-Ball, mais ce n'est pas la même adrénaline qu'une arène
Bifftannen

kronikaman's Avatar

kronikaman
12.27.2011 , 09:52 AM | #64
+1

De toute facon yaura les arènes, car les épidodes star wars son rempli de duel...
Vs n'aimez pas... n'en faite pas et stop critiquer les arènes. Yen a qui aime!

Otawara's Avatar

Otawara
12.27.2011 , 10:03 AM | #65
Salut a tous moi je suis en quelque sorte pour les arènes du moment qu'ils mettent pas des poteaux ou autre dedans parce que après ça devient no skill tu tourne autour et tu win mais sans aucun poteau ni rien dans une arène c'est la que tu voit le vrai skill.
Et puis les zones de guerre il n'y a aucun skill la dedans juste de la stratégie de groupe mais aucun skill réellement .
En résumé je trouve que les arènes sont une idée a double tranchant....

Hurane's Avatar

Hurane
12.27.2011 , 03:19 PM | #66
Quote: Originally Posted by xalire View Post
On s'en fout des arènes.

Si certains aiment fighter à 2 dans des boites à sardine, qu'ils aillent le faire dans un batiment bidon.

Pas besoin de faire un MMO si c'est pour au final mettre les joueurs dans des cases ou ils se frittent à 1v1 ou 2v2
+1 pas mieux.
Taiko le chasseur !

ignoulou's Avatar

ignoulou
12.27.2011 , 04:22 PM | #67
Je suis a 100% pour les arènes!
Je ne comprends en rien les personnes qui s'opposent a celles-ci et de plus qui manifestent une certaine agressivité contre les joueurs d'arène. Pour moi l'arène a pour but principal la compétition, que je retrouve rarement en RvR. Serieusement je ne me suis jamais retrouvé a trembler d'adrénaline après un bg , alors qu'en arène ..
Pour moi le seul problème des arènes est la segmentation de la communauté , mais franchement ne vous prenez pas la tête , s'il doit y avoir des arène il y en aura et si jamais BW décide de ne pas les implanter, ils trouveront surement un équivalent qui satisfera tout le monde =)!
Sur ce bonne nuit a tous et encore joyeuses fêtes

JsnCa's Avatar

JsnCa
12.27.2011 , 07:07 PM | #68
Je suis totalement CONTRE les arènes..

"Salut ! Je joue à un MMO ! Je fais des arènes 2v2 non stop !" <= Rien ne vous dérange dans cette phrase ?

De plus : Pour ceux qui pensent que le RvR c'est brouillon .. Vous avez manqué certains jeux ou le RvR n'avait RIEN de brouillon. Citons DAoC par exemple. Le RvR n'avait rien de brouillon et nécessitait de vrais leaders pour décrocher la victoire. De plus, le 8v8 (du même jeu toujours) nécessitait du skill, contrairement a ce que les semblent penser les pro-arenes. 1 healer afk ? C’était perdu. 1 interrupt afk ? C’était perdu. Un bodyguard afk ? C’était perdu.

[EDIT] : Pour ceux qui parlent d'adrénaline .. Va gérer l'add d'un groupe dans un combat en open.. C'est (facilement) autant d'adrenaline qu'un chain cc en arene 2v2 ..

WoW a tout misé sur le PvP instancié. Je préfère largement l'open.

My 2 copper

Cerisette's Avatar

Cerisette
12.27.2011 , 07:13 PM | #69
Quote: Originally Posted by JsnCa View Post
Je suis totalement CONTRE les arènes..

"Salut ! Je joue à un MMO ! Je fais des arènes 2v2 non stop !" <= Rien ne vous dérange dans cette phrase ?

De plus : Pour ceux qui pensent que le RvR c'est brouillon .. Vous avez manqué certains jeux ou le RvR n'avait RIEN de brouillon. Citons DAoC par exemple. Le RvR n'avait rien de brouillon et nécessitait de vrais leaders pour décrocher la victoire. De plus, le 8v8 (du même jeu toujours) nécessitait du skill, contrairement a ce que les semblent penser les pro-arenes. 1 healer afk ? C’était perdu. 1 interrupt afk ? C’était perdu. Un bodyguard afk ? C’était perdu.

[EDIT] : Pour ceux qui parlent d'adrénaline .. Va gérer l'add d'un groupe dans un combat en open.. C'est (facilement) autant d'adrenaline qu'un chain cc en arene 2v2 ..

WoW a tout misé sur le PvP instancié. Je préfère largement l'open.

My 2 copper
+1 enfin qq de censé
quand tu es dans un groupe de 6-8 joueurs et que tu tombes nez a nez a un autre groupe de 6-8 joueurs, aucune classe n'a le tps de faire son afk pipicacaproutprouttelphonepapamaman car ton groupe passe en sous nombre et tu te fais atomiser par le groupe en face parceque c' du dps ou du soin ou du controle que tu n'auras pas eu pour tenir ou vaincre.

Spownx's Avatar

Spownx
12.27.2011 , 08:30 PM | #70
Si les arènes n'apportent pas un meilleur stuff qu'un autre type de pvp du jeu, et que vous

( ce qui sont contre les arènes) persistiez à dire non, vous êtes franchement ridicule.

Votre argument ? Si il y a des arènes, le pvp sauvage sera mort ... Personnellement j'aime

l'un et l'autre mais si vous êtes prêt à gâcher le plaisir de certains joueurs en disant non aux

arènes dans le but de garder les zones de pvp sauvage pleine ...