Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

Maloff's Avatar

Maloff
02.09.2012 , 06:36 AM | #621
100% contre, refaire un wow like n'est pas intéressant.
Swtor n'est pas un mod de blizz.

Kattivix's Avatar

Kattivix
02.09.2012 , 06:37 AM | #622
Quote: Originally Posted by Semaden View Post
Pour que des arenes soient viables et ne deteriorent pas completement le jeu il faut que le jeu soit prevu des le depart pour etre axé arene , or ici comme wow avant ce n est pas du tout le cas .
Propos injustifiés...
Bifftannen

arikewaza's Avatar

arikewaza
02.09.2012 , 06:43 AM | #623
Quote: Originally Posted by Lorathor View Post
LEs arènes sont propres a un MMO mondialement connu et qui a assez mauvaise réputation ici .... *atchoum* WOW *atchoum*

Donc arrêtez s'il vous plait de venir nous pompez l'air a vouloir rajouter des option Wowienne sur un jeu qui vient de sortir et dont les Dév' n'ont pas finit ce qu'ils avaient a faire. Les BG classé sont la pour remplacé les arènes et avec un peu de chance, vue que BW veut améliorer les guildes, on peut s'attendre a du BG de guilde (style Clan war).

Donc intérêt de l'arène ? Aucun.

arene avant wow => guild war

merci chusss a plus

ps : pleurer pas , vont etre obliger de les metres les arenes .
bha oui les kikoo spé leche poteau /cry give arena

c'est moi ou dans la plus vielle arene du monde , Y A P A D E P O T O ? ( gladiateur => arene => collisée => rond ,sable et a oui du sang )

je me demande pourquoi il ont pas encore penssé a nous fourez betement un BG a FRAG
personne serait contre mai personne ne veut , ont m'explique car 80 % des gens ne cherche que le frag , en arene c'est que du frag , pvp outdoor frag , rue frag
fps frag ,swtor/wow/gw frag

assumez votre soif de sang les filles.

need arena 4v4 et 8v8
need bg for frag TDM et FFA

Kattivix's Avatar

Kattivix
02.09.2012 , 06:45 AM | #624
Quote: Originally Posted by Semaden View Post
Donc 1000 fois non et d ailleurs rien que sur ce post la majorite des intervenants est contre c est qu il doit y avoir une raison quand meme .
La majorité n'a pas forcément raison...
Auquel cas les arènes seraient déjà installées car sur les forums US c'est la tendance inverse.
Bifftannen

Kattivix's Avatar

Kattivix
02.09.2012 , 06:48 AM | #625
Quote: Originally Posted by arikewaza View Post
arene avant wow => guild war

c'est moi ou dans la plus vielle arene du monde , Y A P A D E P O T O ? ( gladiateur => arene => collisée => rond ,sable et a oui du sang )

need arena 4v4 et 8v8
Historiquement faux,
dans le Colisée de Rome, des décors étaient installés notamment des poteaux d'un mètre de diamètre qui permettaient d'y accrocher des condamnés mais aussi de créer un obstacle lors des combats de gladiateurs...

Pensez à notre chère Blandine
Bifftannen

Urabrask's Avatar

Urabrask
02.09.2012 , 06:54 AM | #626
Au niveau rp, c'est explicable. Comme l'a dis Daevos , dans kotor il y a une arène...
Ils ont bien inventé le huttball... Donc imaginer qu'un hutt s'éclate à voir deux mec se taper dessus, c'est pas dur...
C'est mon premier mmo, et personnellement je suis pour l'arene, je trouve le concept sympa : etre en face à face avec un autre joueur je trouve ça stylé.
Après, se prendre la tête pour ça c'est puérile : tout est une question de gout... Il y en a qui aime, d'autre qui n'aime pas; faut de tout pour faire un monde et il faut de tout pour satisfaire tout ce beau monde
Après, je suis d'accord avec les arguments qui vont dans le sens où ça peut pourir le jeu, je ne m'y connais pas assez pour savoir les répercutions que cela peut avoir. Cependant, ça s'est au developpeur de le gérer

Donc mes amis, nous sommes tous des joueurs de Star Wars The Old Republic donc restons cool les uns envers les autres et vivons en harmonie dans cette communauté pour que le jeu reste toujours bon et pas prise de t^te!

Bon jeu à tous et que chacun trouve son plaisir à jouer!!

arikewaza's Avatar

arikewaza
02.09.2012 , 07:09 AM | #627
Quote: Originally Posted by Kattivix View Post
Historiquement faux,
dans le Colisée de Rome, des décors étaient installés notamment des poteaux d'un mètre de diamètre qui permettaient d'y accrocher des condamnés mais aussi de créer un obstacle lors des combats de gladiateurs...

Pensez à notre chère Blandine

euuuuuu osef de ton histoire , ont veut du sang pas des lapin qui ce cache et cavale pour ce heal dans un coin
need arena 4v4 et 8v8

arikewaza's Avatar

arikewaza
02.09.2012 , 07:10 AM | #628
Quote: Originally Posted by Urabrask View Post
Au niveau rp, c'est explicable. Comme l'a dis Daevos , dans kotor il y a une arène...
Ils ont bien inventé le huttball... Donc imaginer qu'un hutt s'éclate à voir deux mec se taper dessus, c'est pas dur...
C'est mon premier mmo, et personnellement je suis pour l'arene, je trouve le concept sympa : etre en face à face avec un autre joueur je trouve ça stylé.
Après, se prendre la tête pour ça c'est puérile : tout est une question de gout... Il y en a qui aime, d'autre qui n'aime pas; faut de tout pour faire un monde et il faut de tout pour satisfaire tout ce beau monde
Après, je suis d'accord avec les arguments qui vont dans le sens où ça peut pourir le jeu, je ne m'y connais pas assez pour savoir les répercutions que cela peut avoir. Cependant, ça s'est au developpeur de le gérer

Donc mes amis, nous sommes tous des joueurs de Star Wars The Old Republic donc restons cool les uns envers les autres et vivons en harmonie dans cette communauté pour que le jeu reste toujours bon et pas prise de t^te!

Bon jeu à tous et que chacun trouve son plaisir à jouer!!
l'harmonie a tuer wow
need arena 4v4 et 8v8

Clickandrun's Avatar

Clickandrun
02.09.2012 , 07:26 AM | #629
Owwiii plein d'arène avec des potos, c'est le bien les poto pour les unskills.

Enlève les poto et la, C LE DRAME : Ouin ouin je veux mes potos pour faire cache cache.

Donc aller oui au arène comme sa avec mon pote on sera 2 malfrat spé bagarre, on va chopper le 1er (derrière son poto hein ^^ ) on lui met une race, on vanish et on s'occupe du 2em.

Et la C LE DRAME : faut nerf encore le malfrat y fait trop trop mal en arène faut tout stopper.

Cdt.

fillia's Avatar

fillia
02.09.2012 , 07:31 AM | #630
Quote: Originally Posted by Urabrask View Post
Ils ont bien inventé le huttball...
Ils ont rien inventé... le coup de la baballe ca existe deja sur d'autre jeux, unreal pour ne citer que celui la.

Copie WOW+ copie mode FPS+ blabla + bugs = SWTOR

S'ils faisaient des arènes ils seraient foutu de se planter encore. Les arènes ça fonctionne que sur les jeux balanced. Swtor est tout sauf balanced
GL Force Crystal Hunter