Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

flotheouf's Avatar

flotheouf
01.15.2012 , 10:42 AM | #531
Bonjour les plows qui aime pas les arènes , je pense sincèrement que vous étes tellement mauvais et tellement frustré de jamais avoir dépasser 1800 de côté à wow que sa ouin ouin et oui tu est bon tu mérite une bête de stuff point les noob ba go pve ou restée équiper comme vous le mériter après que il ne faut pas que sa soit le centre du pvp car le pvp sauvage c est le bonheur mais les arènes sont un vrai plus, alors les noob qui back pédale ect ect [...] allez jouer en pve mai stop ouin ouin , autre chose je suis un mec qui jou 1 heure par jour et quand je jouai à wow sa ma permit d'avoir le meilleur stuff du jeux pour pvp sans être un nolisé sans vie social à jouer 12 heure par jour , les arène permet d être stuff en fonction du skill bref. Et pour ceux qui ouin ouin la compo est cheat le perso est cheat blabla bin peux du skill dude , alors tout les nolife qui gâche leur journée sur un mmo et qui sont tjr aussi nul et qui ouin ouin sérieux soi go dans la vie réel et stop de jouer soi stop ouin ouin pour les arène . Aller bye les plow et plus y a de bg ou autre idées pvp mieux sera le jeux pour moi.
RÉCOMPENSE AU SKILL C EST NORMAL
RÉCOMPENSE AU TEMPS DE JEUX CAR T NOLFE NAN MERCI

Edité par Corentin

Arakor's Avatar

Arakor
01.15.2012 , 10:53 AM | #532
on sens le niveau avec toi.... les arène ça se prend au sérieux mais c'est ridicule dans un mmorpg si tu veux des vrais arène tu peux aller tater du corréen sur guild wars (corpg) je t'en prie.

tu verras que tes arène wowesque est une forme de lot de consolation pour les vrai plateforme d'esport....

c'est un peu comme si les bagarres de clodo voulaient obtenir une liscence à la K1 pour recompenser robert du parc saint maurice qui est passé premier sur sa pool de campagne.

upstarz's Avatar

upstarz
01.15.2012 , 12:01 PM | #533
Je crois que les joueurs de wow n'ont toujours pas compris qu'on ne vouliat pas d'un wow2

Et j'espere que les ex dev de mythic qui s'occupent du pvp sur tor aussi

Sayfz's Avatar

Sayfz
01.15.2012 , 04:48 PM | #534
J'ai une chose a dire.

Pourquoi le stuff PvP devrait être free pour tout le monde?
Pourquoi le stuff PvE n’est t'il pas disponible comme le stuff PvP dans ce cas?

"Oui on veut des arènes mais pas de stuff qui va avec ou on veut pas d'arènes du tout, sinon on va se faire déchiré en PvP.."

Réfléchissez 2 sec sérieux, pourquoi un noob devrait avoir le même stuff qu'un bon joueur, ça n'a strictement aucun sens. Tu veux ton stuff épique MERITE LE.

Arrêtez de vouloir le stuff PvP épique sans fournir d’efforts arène ou pas.
Et par efforts je ne parle pas de farm..

pikachoute's Avatar

pikachoute
01.15.2012 , 04:54 PM | #535
a car le stuff pvp t2 tu dois le meriter ? pardon

Sayfz's Avatar

Sayfz
01.15.2012 , 04:56 PM | #536
Tu lis un peu?

Le système actuel est une vaste blague, car non seulement le stuff est en random loot mais en plus tout le monde peut l'obtenir avec un minimum de farm.
C'est ça que je dénonce.

Ksarat's Avatar

Ksarat
01.15.2012 , 05:02 PM | #537
Quote: Originally Posted by Sayfz View Post
Tu lis un peu?
Je suis un gros fanboy de arènes mais je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas ça. Obliger quelqu'un à faire quelque chose qu'il n'aime pas pour avoir le meilleur stuff c'est pas terrible.

Et on peut pas comparer ça au pve. Le pve hl c'est les raids, et les raids, tout le monde (fin tous les pveboys) aiment ça, donc c'est pas une contrainte de les faire.

Je suis pour de l'arène avec certaines récompenses qui montrent quand même le niveau du joueur dans celles-ci, mais des récompenses, qui ne doivent pas pénaliser ceux qui n'en font pa càd des pets, des montures, des titres, une couleur de stuff particulières, des skins en particulier ect....

Je ne suis pas non plus pour du stuff uniquement utilisable en arène, on va pas se mentir, son stuff on aime bien l'exposer aux autres et l'avoir en permanence sur soi.

Ksarat's Avatar

Ksarat
01.15.2012 , 05:08 PM | #538
Pour le moment c'est vrai que le jeu ne me lasse pas, car je suis en train je monter un reroll (surement le dernier avant un ptit bout de temps), que mon main n'est pas encore 60 bravoure, que le hutball ne me lasse pas pour le moment, et que j'ai trouvé une bonne guilde pour éplucher le contenu pvp.

Mais d'ici 1mois, j'aurais surement mes deux persos full pvp, vu et revu les deux raids proposés et que les bg commenceront un peu à me lasser.

A partir de ce moment la, il me faudra à moi (et à beaucoup de joueurs) quelque chose pour m'occuper, et un système de classement, de compet ça peut me tenir en haleine longtemps sur un jeu, les bg cotés sont prévus pour mars, faut voir ce que ça donne mais c'est déja un gros plus, mais c'est vrai que j'adorerais voir des arènes arriver sur swtor.

Senader's Avatar

Senader
01.15.2012 , 05:27 PM | #539
Quote: Originally Posted by Ksarat View Post
Pour le moment c'est vrai que le jeu ne me lasse pas, car je suis en train je monter un reroll (surement le dernier avant un ptit bout de temps), que mon main n'est pas encore 60 bravoure, que le hutball ne me lasse pas pour le moment, et que j'ai trouvé une bonne guilde pour éplucher le contenu pvp.

Mais d'ici 1mois, j'aurais surement mes deux persos full pvp, vu et revu les deux raids proposés et que les bg commenceront un peu à me lasser.

A partir de ce moment la, il me faudra à moi (et à beaucoup de joueurs) quelque chose pour m'occuper, et un système de classement, de compet ça peut me tenir en haleine longtemps sur un jeu, les bg cotés sont prévus pour mars, faut voir ce que ça donne mais c'est déja un gros plus, mais c'est vrai que j'adorerais voir des arènes arriver sur swtor.
A peu près dans le même état, l'envie de Reroll en moins. D'ici deux semaines j'aurais plus de raison de me connecter sans autre contenu PvP... Le fait qu'il faille si longtemps pour lancer les RBGs montre qu'ils n'étaient pas prévus et montre à la fois une écoute de la communauté et une naïveté de la part des Devs qui pensaient pouvoir stick les PvPboys avec un jeu aussi maigre.

Le "mars" des RBGs est officiel ? Si c'est le cas, c'est quand même chaud. Ils devraient plutôt lancer ça dès que possible (en espérant sincèrement que ça leur prends pas deux mois de prog d'ajouter une feature aussi simple) pour éviter le désabonnement massif qui va arriver.
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.

titanfr's Avatar

titanfr
01.16.2012 , 07:57 AM | #540
Quote: Originally Posted by flotheouf View Post
Bonjour les plus qui aime pas les arènes , je pense sincèrement que vous étes tellement mauvais et tellement frustré de jamais avoir dépasser 1800 de côté à wow que sa ouin ouin et oui tu est bon tu mérite une bête de stuff point les noob ba go pve ou restée équiper comme vous le mériter après que il ne faut pas que sa soit le centre du pvp car le pvp sauvage c est le bonheur mais les arènes sont un vrai plus, alors les noob qui backpedale ect ect [...] allez jouer en pve mai stop ouin ouin , autre chose je suis un mec qui jou 1 heure par jour et quand je jouai à wow sa ma permit d'avoir le meilleur stuff du jeux pour pvp sans être un nolisé sans vie social à jouer 12 heure par jour , les arène permet d être stuff en fonction du skill bref. Et pour ceux qui ouin ouin la compo est cheat le perso est cheat blabla bin peux du skill dude , alors tout les nolife qui gâche leur journée sur un mmo et qui sont tjr aussi nul et qui ouin ouin sérieux soi go dans la vie réel et stop de jouer soi stop ouin ouin pour les arène . Aller bye les plow et plus y a de bg ou autre idées pvp mieux sera le jeux pour moi.
RÉCOMPENSE AU SKILL C EST NORMAL
RÉCOMPENSE AU TEMPS DE JEUX CAR T NOLFE NAN MERCI

Edité par Corentin
Voici ce que va apporter des arènes dans SWTOR , et la sa pique sévère , le langage français anglais mélanger sa donne du genre mais sa confirme aussi le QI qui n'a pas l'air très haut . C'était pas la peine de dire que tu jouait sur WOW on a compris dés le début .

ps j'ai bien aimé : plows et back pédale , ainsi que le langage en télégraphie qui donne trop de genre : go dans la vie réel et stop de jouer soi stop ouin ouin pour les arène .

Répond moi en morse au moins sa piquera plus les yeux .

J'aurai juste envie de te conseiller d'aller faire des arènes avec ton kung fu panda , en attendant GW 2 ici tu et sur SWTOR pas sur WOW 2 . Tu a vu sur la boite de SWTOR l'âge pour y jouer c'est 16 ans pas 16 mois (quoi c'est drôle non )