Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

Corentin_Dubois's Avatar

Corentin_Dubois
01.08.2012 , 06:40 AM | #481
Messieurs, mesdames,

Ce sujet n'est PAS une arène, même s'il en parle. Veuillez s'il vous plait vous concentrer sur ce sujet et ne PAS taunt, troll, insulter etc... les autres joueurs. Merci.

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.08.2012 , 07:41 AM | #482
Quote: Originally Posted by Corentin_Dubois View Post
Messieurs, mesdames,

Ce sujet n'est PAS une arène, même s'il en parle. Veuillez s'il vous plait vous concentrer sur ce sujet et ne PAS taunt, troll, insulter etc... les autres joueurs. Merci.
Voila ! La preuve que ce ne sont pas les arenes qui ont tué le pvp mais les MJ .

Ok je sors

deathfenix's Avatar

deathfenix
01.08.2012 , 08:39 AM | #483
Quote: Originally Posted by Modjoconcarne View Post
Voila ce que je ne comprend pas ... les partisans des arenes ne sont pas contre l open ou tout autre forme de pvp ... mais les partisans de l open sans CONTRE les arenes ... Belle ouverture d esprit bel esprit de tolérance !
Je suis contre les arènes parce que je trouve ça tellement soporifique je suis endormi sur mon clavier au bout de ... 1 arène, et j'ai pas dit qu'il devait ne pas y en avoir du tout.
J'ai surtout dit qu'il ne devait pas y avoir de récompenses plus grandes que sur le pvp open, les mêmes à la limite.
Parce que si il y a des récompenses plus balaise sur les BG / arène, tu crois vraiment qu'il y aura des gens en open ? Juste 2 ou 3 pelés comme moi qui vont tourner pendant 1h voir + sans jamais voir quelqu'un

ps: oui je suis intolérent parce que c'est grâce à cette merveilleuse société de tolérence qu'on a tous ces problèmes actuellement

Edité par Corentin

Leogz's Avatar

Leogz
01.08.2012 , 09:00 AM | #484
49 pages, et y a encore des mecs qui ont pas compris que personne ne veut d'arènes avec à la clé un stuff supérieur à celui qu'on trouve en BG, mais bon c'pas grave, encore 50 pages et ça va rentrer.

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.08.2012 , 09:01 AM | #485
Quote: Originally Posted by deathfenix View Post
Je suis contre les arènes parce que je trouve ça tellement soporifique je suis endormi sur mon clavier au bout de ... 1 arène, et j'ai pas dit qu'il devait ne pas y en avoir du tout.
J'ai surtout dit qu'il ne devait pas y avoir de récompenses plus grandes que sur le pvp open, les mêmes à la limite.
Parce que si il y a des récompenses plus balaise sur les BG / arène, tu crois vraiment qu'il y aura des gens en open ? Juste 2 ou 3 pelés comme moi qui vont tourner pendant 1h voir + sans jamais voir quelqu'un

ps: oui je suis intolérent parce que c'est grâce à cette merveilleuse société de tolérence qu'on a tous ces problèmes actuellement

Edité par Corentin
"salut j ai fait 1 arene donc je maitrise le sujet et je peux donner mon avi"
Dis moi ...tu t endors au bout d un match d arene qui dure environ 5 min mais faire pour la 50 ème fois le meme BG no problemo ?
Qui a dit qu il fallait donner des recompenses plus grande en arene ? C est toi qui vient de le dire et de t énerver tout seul .
Pour finir si tu es en conflit avec la société et que tu te sens frustré irl ne viens pas passer tes nerfs sur des gens qui veulent juste que l on intègre dans un jeu qu ils aiment bien des éléments qui leur permettraient de l apprécier encore plus .

deathfenix's Avatar

deathfenix
01.08.2012 , 09:17 AM | #486
Je fais pas de bg non plus, je l'ai dit, je reroll.
Et puis les frustrés c'est plutot ceux qui chuines après les arènes non ?

ps: je suis monté a 2k+ en quote

Moirv's Avatar

Moirv
01.08.2012 , 09:20 AM | #487
je suis contre, pas d'argument tout a été dit et redit

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.08.2012 , 09:29 AM | #488
Quote: Originally Posted by deathfenix View Post
Je fais pas de bg non plus, je l'ai dit, je reroll.
Et puis les frustrés c'est plutot ceux qui chuines après les arènes non ?

ps: je suis monté a 2k+ en quote
Comment t as fait pour monter à 2k + si tu t es endormi apres la premiere ? Oh mon dieu ! Tu réussis à jouer en dormant ?!?
Je ne vois pas en quoi le fait de demander que l on integre de nouveaux éléments à un jeu est l expression d une frustration . Mhh peut etre que tu as utilisé un terme dont tu ne connais pas le sens .
Tu ne fais pas de bg et tu demandes que l on favorise l open ... ne serrais tu pas un chouineur également ?

Leogz's Avatar

Leogz
01.08.2012 , 09:39 AM | #489
Quote:
je suis contre, pas d'argument tout a été dit et redit
On ne peut pas être "contre" les arènes, étant donné que ce système de jeu n'impacterait d'aucune manière que ce soit les joueurs qui ne souhaiteraient pas y participer, argument souligné à de nombreuses reprises, tu as du sauter quelques pages (48 pages exactement si je me trompe pas).

Rathzor's Avatar

Rathzor
01.08.2012 , 09:42 AM | #490
En tout cas le truc qui m'amuse vraiment c'est que ça pleure parce que TOR est trop instancié, on croise personnes etc, mais a coté les gens veulent rajouter des arènes qui sont donc instancié qui vont encore plus séparer les populations des différents serveurs pour avoir un monde seulement remplis de PNJ.