Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

Tooreast's Avatar

Tooreast
01.03.2012 , 08:57 PM | #411
Apres 2 heures de gamebreaker TV, le constat des grosses guildes pvp US est que swtor est une plaisanterie de mauvais gout.

Nathalien's Avatar

Nathalien
01.04.2012 , 12:47 AM | #412
Quote: Originally Posted by Tooreast View Post
Apres 2 heures de gamebreaker TV, le constat des grosses guildes pvp US est que swtor est une plaisanterie de mauvais gout.
Normal, que du farming
Avant-Garde de la République.

eDria's Avatar

eDria
01.04.2012 , 01:01 AM | #413
Des arenes pourquoi pas .. je ne voie pas en quoi sa peu nuire a ceux qui ne veulle pas en faire, si certan aime le systeme de l'arene de ce type d'affontrement pvp je dit oui
et la moitié des gens qui dises non pas d'arene seront les premiers à allez tag si il en avait

thelastexile's Avatar

thelastexile
01.04.2012 , 05:25 AM | #414
Je veux des arenes pour Swtor.Si quelque choses est a retenir dans un des aspects du systeme pvp de wow c'est bien celui la.Sans,mon interet pour le jeu a moyen-long terme risque de s'étioler.
Beaucoup de mauvaise foi dans les tartines de post precedement lu.Qu'importe,prendre l'esport à la légére pourrait couter cher a Bioware,notamment quand on sait que la concurrence future n'en fera pas l'impasse(mmo ou pas).

Mangzinette's Avatar

Mangzinette
01.04.2012 , 05:33 AM | #415
Il y aura des arène car sans, le jeux va vite déchanter.
Sa n'aura pas le nom ni la ressemblance mais il y aura.

Car si tout les loots sont accessible juste en farment ,en roulant sa tete sur sont clavier
les joueur se lasserons.

Exemple :Wow je sais swtor n'est pas wow mais je prend un jeux que 80% des joueur
connaisse.
Tout est devenus trop simple c'est juste du Farming , r2 loots en rbg ...
et quand on perd la plus part des joueur pvp les serveur devienne vide.

Vous avez beau critiquer les pvpiste mais une guilde comme "Les Viandards" reste
un énorme plus pour un serveur avec ces coter positif et négatif.(je sais aucun rapport avec les arene)

Le principe de "CKIKIA la plus grosse" est quasi obligatoire (recount manque a beaucoup de personne)no cake .

Voila j'ai tout dis .Sorry pour les faute de syntaxe .

NetherGG's Avatar

NetherGG
01.04.2012 , 05:45 AM | #416
Je suis POUR les arenes.
Simple mais efficace un xVSx (x= 1,2,3,4,5,???): un gagnant, un perdant.
Un systeme de rating avec classement serait parfait.

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.04.2012 , 05:50 AM | #417
Quote: Originally Posted by Mangzinette View Post
Il y aura des arène car sans, le jeux va vite déchanter.
Sa n'aura pas le nom ni la ressemblance mais il y aura.

Car si tout les loots sont accessible juste en farment ,en roulant sa tete sur sont clavier
les joueur se lasserons.

Exemple :Wow je sais swtor n'est pas wow mais je prend un jeux que 80% des joueur
connaisse.
Tout est devenus trop simple c'est juste du Farming , r2 loots en rbg ...
et quand on perd la plus part des joueur pvp les serveur devienne vide.

Vous avez beau critiquer les pvpiste mais une guilde comme "Les Viandards" reste
un énorme plus pour un serveur avec ces coter positif et négatif.(je sais aucun rapport avec les arene)

Le principe de "CKIKIA la plus grosse" est quasi obligatoire (recount manque a beaucoup de personne)no cake .

Voila j'ai tout dis .Sorry pour les faute de syntaxe .
De toute façon la question de savoir qui a la plus grosse est inutile ... tout le monde sait que c est moi ...

Ok je sors

skyleryo's Avatar

skyleryo
01.04.2012 , 11:02 AM | #418
Quote: Originally Posted by Modjoconcarne View Post
De toute façon la question de savoir qui a la plus grosse est inutile ... tout le monde sait que c est moi ...

Ok je sors
Dixit le mec qu'a un avatar qui possède des seins ..

Sowfie's Avatar

Sowfie
01.04.2012 , 11:06 AM | #419
Pour les bg cotés mais je suis contre les arènes.
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois...

aluniah's Avatar

aluniah
01.04.2012 , 11:09 AM | #420
Ou des bg avec objectifs multiples ( annoncer aléatoirement ) proteger tel zone un labs de temps, aller liberer un ally emprisonner dasn la faction adverse capturer des drapeaux saboter les fondation d'un pont empechant l'enemie de nous atteindre etc, genre de gvg ou il ya plus interet a cogiter qu'a chain-kill en spammant tab+1,2, alt4...
PERSEIDES
"Oilossë-aluniah-zoolette-epetass-glaythe-purplz etc"