Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

MadMassz's Avatar

MadMassz
01.02.2012 , 09:52 AM | #311
Bonjour, alors moi j'ai jamais fait de pvp, j'ai jamais fait de l'arène et j'aime pas le jcj mais je suis totalement contre l'arène parce que je pense que c'est responsable de l'extinction du pangolin tacheté en amérique du sud.
Nan mais sérieux vous racontez n'importe quoi que c'est limite du pathos là, on a expliqué 40x pourquoi ça n'a pas tué le pvp sauvage et t'as toujours un mec qui débarque en disant "salut moi jsuis contre parce que ça tue le pvp sauvage". Ou y'a un autre qui dit, du haut de son expérience inexistante, que les compos mirror c'est overpowered, ben ça se voit que t'y connais ABSOLUMENT rien mec.
Salut, moi j'ai jamais fait de pve, je fait pas d'instance parce que j'arrive pas à les finir et parce que c'est nul, et je suis complètement contre les raids avec plus de 4 joueurs parce que ça empêche les petites guildes de progresser.
Nan mais sérieux vous êtes ridicules, vous vous confondez en boniments et en répartie infâme, dilapidant votre capital ignorance en surenchérant à coup de remarques useless. Tu penses peut-être que Sartoli et par extension les joueurs pvp sont des kikoo-vantards, en tout cas moi je pense qu'il te dépop à une main; si demain les joueurs pve réclament une feature, qu'elle soit sur wow ou pas rien à foutre, je dirais rien parce que je ne fais pas de pve. Là les joueurs pvp demandent un truc, t'as tous les boulets "kikoo je fé du pve à ser noir !" qui débarquent pour nous faire la morale mais lol, je sais que vous appréciez pas que les joueurs pvp jouent mieux que vous mais vous êtes pas obligés de faire de votre rancoeur des tas d'immondices

Sartoli's Avatar

Sartoli
01.02.2012 , 09:57 AM | #312
Quote: Originally Posted by bibijohndeuf View Post
Voilà c'est toi le genre de personne qui fait qu'on ne veut pas de l'arène, les kikoo ventards aà base de regarde je suis trop fort kikoolollololzzz
T'as rien compris, si je veut des arènes c'est pour affronter des joueurs de mon niveau dans un match à petit bracket et m'améliorer, m'optimiser et jouer encore et encore pour devenir meilleur
Le plus souvent les "kikoolollololzzz" c'est les ptites frappes qui savent pas si bien jouer que ça et qui slack plus en capitale qu'à vraiment jouer.

Et si un joueur est content de faire son " kikoo-regarde-mon-grade-arène " tu l'ignore ou tu lui crache dessus, si il y trouve son fun je vois pas pourquoi lui refuser le système d'arène.

C'est pas par ce que tu es le genre de personne que je peut pas saquer que je ferais " Non " à toutes tes propositions pour rendre le jeu plus fun pour les gens comme toi.

Surtout que le mec ventard, si tout le monde l'ignorait, il arrêterais p-e de taunt voir carrément de jouer.
Donc quelque part, c'est les mecs comme toi qui donne encore plus de raisons aux kikoolol de flamber qui pourrissent le système d'arène.

C'est un peu le dicton, vivre et laisser vivre.

Aapef's Avatar

Aapef
01.02.2012 , 09:59 AM | #313
Sarloti, c'est pas compliqué, tu l'organises... pourquoi attendre des développeurs quelque chose que vous pouvez déjà faire...

Si tu es sur Huntmaster, j'organise la Sarloti cup

MadMassz's Avatar

MadMassz
01.02.2012 , 10:10 AM | #314
Ben peut-être parce que ça marchera une fois, voire deux et ce sera mort...
Et puis de toute façon le problème reste le même, vu qu'il n'y a PAS de contenu vhl en pvp (me parlez pas du stuff champion lolilol). C'est facile de dire "ouais t'as qu'à organiser ça toi même" de la part de gens qui ne savent même pas ce qu'est une arène en réalité (et t'es pas le premier à le dire).

Aapef's Avatar

Aapef
01.02.2012 , 10:23 AM | #315
Il y a des mecs qui font des arênes (même informelles) sur AoC en permanence (ou presque) depuis la release (porte de Kheshatta).

Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas faire la même chose dans la zone FFA de Tatooine.

Si c'est pour vous foutre sur la gueule avec de bons joueurs (oui, le unskill n'ira pas se montrer là bas), progresser dans votre skill, cette zone est pour vous.

Quote:
si je veut des arènes c'est pour affronter des joueurs de mon niveau dans un match à petit bracket et m'améliorer, m'optimiser et jouer encore et encore pour devenir meilleur
Après, si c'est autre chose que vous cherchez, dites le, mais depuis ma question je n'ai pas vu d'autres motivations de votre part

MadMassz's Avatar

MadMassz
01.02.2012 , 10:28 AM | #316
Ben on cherche des arènes officielles où l'on puisse avoir un classement face à des joueurs de notre niveau et un contenu hl à la clé, à savoir un stuff particulier. Compris ?

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.02.2012 , 10:34 AM | #317
Quote: Originally Posted by bibijohndeuf View Post
Il a raison, j'imagine bien la fat compo double assassin je te controle a mort et ben... t'es mort
Et benh quand on parle du fait que les arenes c est du skill tu viens de donner un bon exemple .... double kikkou assassin je contre un mec a mort et je tue l autre ? benh la soluce c est un bon positionement + du kitting durant les cc avec des cd deffenssifs bien claqués et normalement le combat devrait bien se passer .
Sur wow des doubles dps a la double rogue, mage rogue ,feral rogue et autre c etait assez courrant cependant c etait pas la victoire assurée . Pour avoir beaucoup joué de la pal heal war ou de la vindict shaman heal ce genre de compo ne m a jamais posé de gros problemes . Ce sont des compo qui se basent sur un jeu rapide et intensif afin de pousser les adversaires a l erreur (un mauvais placement , des cd mal utilisés...). Si on sait ce que l on fait et que l on est bien coordonné il n y a pas vraiment de probleme , sauf si les mecs en face sont meilleurs que vous (de bonnes carrotes , feintes de switch) alors c est normal de perdre et c est le principe :le meilleur gagne.

ratbertal's Avatar

ratbertal
01.02.2012 , 10:36 AM | #318
Quote: Originally Posted by MadMassz View Post
Ben on cherche des arènes officielles où l'on puisse avoir un classement face à des joueurs de notre niveau et un contenu hl à la clé, à savoir un stuff particulier. Compris ?
Sauf que si tu donnes un équipement arène faut pas qu'ils soit plus puissant que tout les autre. Sinon on retombe dans une logique de communauté wowienne totalement pourris ou les pro et anti s'affrontent continuellement.
Après perso j'osef, si y a des arènes, je les ferai pour le stuff mais sans réel plaisir
Ex Chuurei
Erudit DPS
Serveur Hrakert RiFt

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
01.02.2012 , 10:43 AM | #319
Quote: Originally Posted by Aapef View Post
Il y a des mecs qui font des arênes (même informelles) sur AoC en permanence (ou presque) depuis la release (porte de Kheshatta).

Je ne vois pas pourquoi vous ne pouvez pas faire la même chose dans la zone FFA de Tatooine.

Si c'est pour vous foutre sur la gueule avec de bons joueurs (oui, le unskill n'ira pas se montrer là bas), progresser dans votre skill, cette zone est pour vous.

Après, si c'est autre chose que vous cherchez, dites le, mais depuis ma question je n'ai pas vu d'autres motivations de votre part
Ne pense tu pas que afin de pouvoir faire des arenes il faudrait deja avoir une "ARENE" ? ce serrait bien non ? " quoi tu veux faire du patinage artistique ? benh va pas pleurer a la mairie pour une patinoire dans ta ville tu peux le faire dans ton jardin!" vraiment genial comme logique

MadMassz's Avatar

MadMassz
01.02.2012 , 10:47 AM | #320
Quote: Originally Posted by ratbertal View Post
Sauf que si tu donnes un équipement arène faut pas qu'ils soit plus puissant que tout les autre. Sinon on retombe dans une logique de communauté wowienne totalement pourris ou les pro et anti s'affrontent continuellement.
Après perso j'osef, si y a des arènes, je les ferai pour le stuff mais sans réel plaisir
Et pourquoi un mec qui est bon aurait pas droit d'avoir un équipement meilleur ? Pourquoi les joueurs pvp n'ont pas droit à leur contenu vhl ? Pourquoi es-ce qu'une guilde pve qui farm un raid vhl aurait plus de mérite que deux joueurs qui farment le top en arène ? Faudrais arrêter de déconsidérer le pvp les mecs, je sais pas si à vos yeux c'est "pas si dur" ou quoi, mais y'a des joueurs qui sont réellement bon en pvp au même titre que certains sont bons en pve, et pourtant ça vient se lamenter pour priver les joueurs pvp d'un stuff supérieur qu'ils méritent... Non mais abusé, déjà que le pvp c'est une blague sur ce serv avec le stuff looté random, si en plus tout le monde y met du sien pour empêcher tout contenu pvp hl, c'est juste de l'égocentrie de prétendre pouvoir refuser à une catégorie de joueurs le plaisir de jouer parce que ça ne vous convient pas...
Nan mais c'est limite si on nous reproche de faire du pvp c'est dingue ! On est pas des mutants ou je ne sais quoi d'autre, on est des joueurs, on paie notre abonnement et on joue comme on l'entend, et non pas comme l'entend darksasuké sorcier sith à serre-noire