Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

Nairolfus's Avatar

Nairolfus
12.26.2011 , 05:54 AM | #21
Contre les arènes, c'est le meilleur moyen de gangréner le PvP et les mentalités en quelques mois
"Kom'rk tsad droten troch nyn ures adenn"
Nairo Zatt -Huntmaster-

Teakey's Avatar

Teakey
12.26.2011 , 06:03 AM | #22
Pourquoi réclammer quelque chose qui existe deja ? A force de demander tel ou tel truc issus de wow , on va finir avec des panda jedi vu qu'apparement, c'est ce que le public réclamme... Vous faites n'importe quoi . Demandez a n'importe quel "ancien" , il vous dira "Les newbies ont tués wow" . Si vous continuez comme ca, on dira pareil de SWTOR qui s'annonce pas mal , a la vue actuelle du jeu , pour une release c'est bien réussi et il ne faut pas en demander des masses et des masses, il faut du temps pour que les dev nous implantent leurs idées, qui jusqu'a maintenant sont vraiment pas mal !

Un peu d'innovation les amis... Ca fait pas de mal. Il y a pleins d'autres choses qui peuvent etre beaucoups plus intéressant que les arenes basique a la wow...

Pas convaincu ? Suffit de regarder le Hutt Ball ... Ne me dites pas que vous n'avez pas été fasciné par ce système de BG !! C'est tout simplement LA perle de bioware en terme de PvP.

Bref.. Ne réclammez pas ce qu'il y a sur cet autre jeu devenu merdique !! Sinon , on va finir directement avec un Star Wars of Warcraft .... Et si c'est le cas, même procédure. Je désabonnerai et j'attendrai un autre MMO qui ne fera pas la meme connerie...

A bon entendeur !
Teakey

Havrok's Avatar

Havrok
12.26.2011 , 06:18 AM | #23
je suis ok pour dire que les arène pourrait ramené bien des problem mais apres si les chose sont bien faites sens que sa piétine les autres type de pvp par rapport aux récompense ou le faire un system de bonus RvR de royaume comme a la daoc apres c'sur que crée une arène avec récompense stuff pvp kikoo ou qui rapporte facilement récompense ... avec du recule je pense a une arène mais beaucoup plus tard pour divertir une partie de la population et non pour faire une course au stuff ou recevoir du rage sur X classe a nerf mon avi reste mitigé pour le moment
Baron Deathmark (Fr JcJ)
Hvrak > Sorcier Hvk > Tireur d'élite Hvrok > Ravageur

Bob-Michet's Avatar

Bob-Michet
12.26.2011 , 06:35 AM | #24
Je suis pour un système d'arène car plus il y a de contenu pvp mieux je me porte, mais il faudrait le faire de manière intelligente pour ne pas créer ce système au détriment du pvp sauvage.

A la limite un système de classement par côte sur les BG pourrait être fort sympathique.
~ MAISON O'SHEEVA ~
GUILDE Rp.PvP.PvE
Gravissez les échelons par la force ou la ruse !
[
Rejoignez-nous ou informez-vous]

draekonyss's Avatar

draekonyss
12.26.2011 , 06:35 AM | #25
J'ai rien contre un système de combat en petit groupe en mode Frag si, et seulement si, le stuff est le même qu'en PvP classique, et qu'il n'y ai qu'un système de classement interne au serveur, avec a la rigueur un titre pour indiquer son classement, etc ... (pour les kikoo)
Mais l'Arène à la Wow : NON !
En gros faut juste un BG 'frag' sans objectif particulier, ou, une fois mort, ben t'es mort, pas de possibilité de rez ! (Hors REZ combat) Mais bon, je doute de l’intérêt d'un tel système !

La question serait surtout : Qu'est ce que vous aimez dans les arènes de Wow pour que cette partie là soit retranscrit dans le PvP de SWTOR ? Si c'est le côté compétition, Fabrice Luschini a parlé de l'idée de mettre en place un championnat de HuttBall, pour les guildes et équipes souhaitant y participer (complètement en dehors du PvP actuel), genre une sorte de championnat, ou tout ce que tu gagne c'est du prestige, et rien de plus ! Et ça j'aime ! (Genre des crédits et un titre )
May the tag be with you !

kronikaman's Avatar

kronikaman
12.26.2011 , 06:57 AM | #26
Les seuls personnes qui ralent contre les arènes, ce sont les personnes qui se faisait laminer par des kéké de 10 ans . Du coup : arene pour kéké etc.... (rageux)
Au pire si vous etes nul en arenes. Arreter et go pve ou pvp de mass. Le meilleur moyen de voir si tu est bon en pvp, c les combats de petit groupe.(genre 2v2) . A 10 contre 10 on ne voit pas la performance de chaque players car son skill se fond dans la mass des 9 autres. En arene tu vois direct si le mec est nul ou non. Donc stop critiquer les arènes juste parceque vs etes nul dedans... J'ai quitter wow pour d'autres raison que les arènes perso et pour ma part sa a relancer le jeu.Bref, star wars n'est pas comparable et je vois aucun mal a mettre des arènes ou autres type de pvp, mais a petit groupe genre un huntball 2v2 etc...

NetkoRD's Avatar

NetkoRD
12.26.2011 , 07:04 AM | #27
Ça fait rager les gens les arènes, et c'est impossible à équilibrer... Non franchement c'est pas une bonne idée.

Par contre des BG cotés ça c'est bien !

kronikaman's Avatar

kronikaman
12.26.2011 , 07:07 AM | #28
jsuis d'accord pour le faite que c dure a équilibrer. mais un BG en guilde par exemple. Si ta guilde est puissante , tu va te croire puissant... alors que en 2v2 tu te ferais exploser. Sa represente pas ton niveau si ya trop de monde... ton "noobisme" se fond dans la mass "de ta guilde"

NetkoRD's Avatar

NetkoRD
12.26.2011 , 08:41 AM | #29
Oui mais à 8 contre 8 le "noobisme" reste limité dans le cadre des bg cotés. Et bon le but d'un mmo c'est pas d'être le "meilleur" en 1v1 aussi non faut jouer à un autre jeu.

ikureuil's Avatar

ikureuil
12.26.2011 , 10:15 AM | #30
J'avoue que j'en ai aussi un peu marre que l'on chie sur les arènes de Wow de la sorte.

Qu'elles aient amené, de part la compétition inhérente au concept, une sale mentalité pour certains est vrai on ne peut pas le nier. Au même titre que certaines des grosses guildes Pve se sont mises à péter plus haut que leurs cul.

Il n'empêche que se sont les arènes (et les boss HM) avec la compétition qu'ils représentent qui ont tiré le niveau vers le haut. Poussant les joueur par exemple à jouer au clavier, à maitriser réellement leurs déplacements-placements, panel de sorts etc ... Amenant par la même occasion rageux et kikitoutdur comme on dit ... Mais cela n'a fait qu'accroître un phénomène et un type de personnes existants déja, ça n'a rien créée à proporement parlé.

Je comprend le désir de certains joueurs d'un pvp de masse pour le coté clairement épique qu'il représente surtout dans le monde de star wars, mais ce type de pvp est inévitablement brouillon.

C'est pour cela que je rejoins mon collègue pour dire que le pvp en groupe réduit et organisé (en gros des groupes de moins de cinq personnes) est de loin le plus pointu. La 3V3 de wow en gros. Les défaites poussent à se remmettre en question et donc à progresser, mais ça ne plait pas au plus grand nombre donc les gens crachent sur ce système criant au nerf et au cheat de X classes.

Je n'ai que faire des récompenses et de l'itémisation associée mais j'ai besoin d'un format précis et compétitif pour réellement se mesurer aux autres joueurs.