Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

kingpine's Avatar

kingpine
Old 01.02.2012 , 04:40 AM | #281
[QUOTE=Ewshad;886618]
Quote: Originally Posted by kronikaman View Post

Non j'ai pas envie de relire 11 page de post pour lire oui l'arène c'est skillé ou non.
j'ai donné mon avis et un système d’arène donnera le même résultat que wow compo stéréotypée jouant sur le CC ou la longévité des combats car soit trop résistant une fois stuff soit jamais OO de mana/énergie ou autre.
Peut être, et alors ?
Tu n'a qu'a pas en faire.

kingpine's Avatar

kingpine
Old 01.02.2012 , 04:59 AM | #282
Vous êtes aussi tolérant que des talibans. Ca me rappel les pve boys qui vont demandait l'arret pure et simple du pvp (le tout accompagner des même arguments). Pourquoi ne pas laisser son voisin faire ce qui lui plait ? En quoi ca vous gène que j'aille en arène ? Je vous oblige pas à venir.

Sartoli's Avatar

Sartoli
Old 01.02.2012 , 05:11 AM | #283
Quote: Originally Posted by Scrouik View Post
Absolument contre ! Je suis même contre les BG !! C'est de la merde !

Le vrai PvP c'est le PvP sauvage, de masse !

Rien a foutre de loot tel monture ou tel stuff parce que j'ai LA CLASS CHEATE DU MOMENT je suis donc bien classé en arène !

D'ailleurs l'arène ou le bg conceptuellement ce n'est pas du MMO !
Zarb que WoW et GW aient aussi bien marché ... En fait tu veut un MMO avec du monde mais qui ne plaise pas ?
Putain, j'espère que vous ferez jamais de jeux les mecs.

Yaelis's Avatar

Yaelis
Old 01.02.2012 , 06:46 AM | #284
Quote: Originally Posted by Sartoli View Post
Zarb que WoW et GW aient aussi bien marché ... En fait tu veut un MMO avec du monde mais qui ne plaise pas ?
Putain, j'espère que vous ferez jamais de jeux les mecs.
A t'écouter on pourrait croire que 100% des joueurs de swtor vont partir si il n'y a pas d'arènes, pourtant vous êtes une minorité, le post le démontre pas mal.

Perso je veux juste un jeu avec une bonne communauté (bonne communauté, pvp, ca ne va pas du tout ensemble.), 12M de joueurs ne ferait que nuire au jeu.

Je préfère que BW sorte de nouvelles choses et corrige tous les problèmes qu'il y'a actuellement plutôt qu'un stupide système d'arène pas du tout cohérent avec l'univers, ils ont bien mieux à faire. En tout cas je l'espère.

gerole's Avatar

gerole
Old 01.02.2012 , 06:55 AM | #285
+1 a fond pour des arènes : )

C'est super ce fil grossit de jour en jour, plus il y a de réponse et plus ils prendront cette demande en compte !!

MadMassz's Avatar

MadMassz
Old 01.02.2012 , 07:02 AM | #286
Déjà faut arrêter de vouloir comparer arène et bg/pvp sauvage... Dire que daoc avait pas d'arène mais que c'est une ref du pvp, c'est à cause d'un type de pvp particulier, à savoir les forteresses et tout ce qui va avec. C'est stupide de dire que daoc a pas d'arène et daoc = ref du pvp donc arène = mauvais
Ensuite faut nuancer, les arènes de wow atm c'est de la merde en brique à cause de la causualisation du jeu, de la maj de la rési qui la rend totalement op, et de l'appauvrissement du gameplay des classes (suppressions de sorts, suppression du downranking, etc). Les arènes sous bc, où la rési n'impactait que le crit et les dots y'avait du level, c'était de la gestion du mana, du placement, du contrôle, etc; maintenant sur cata c'est celui qui fait le meilleur burst qui gagne, à tel point que des classes carrément useless sous bc sont devenues op en 2v2 sous cata (genre le féral). Mais vu que swtor s'inspire pas mal de bc sur de nombreux points, on peut espérer un système d'arène et de pvp moins kikoo et nobrain que ce que l'on trouve sur le marché en ce moment, non ?

EDIT : et on est une minorité ok, mais es-ce que pour autant, parce que la majorité a décidé que le pvp ne l'intéressait pas, nous devrions nous en priver juste pour vos beaux yeux ? On a payé notre jeu, on paye nos 12€/mois, on pex nos persos et on les stuffe, alors d'où on aurait pas le droit de jouer comme on l'entend...

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
Old 01.02.2012 , 07:04 AM | #287
Quote: Originally Posted by Yaelis View Post
A t'écouter on pourrait croire que 100% des joueurs de swtor vont partir si il n'y a pas d'arènes, pourtant vous êtes une minorité, le post le démontre pas mal.

Perso je veux juste un jeu avec une bonne communauté (bonne communauté, pvp, ca ne va pas du tout ensemble.), 12M de joueurs ne ferait que nuire au jeu.

Je préfère que BW sorte de nouvelles choses et corrige tous les problèmes qu'il y'a actuellement plutôt qu'un stupide système d'arène pas du tout cohérent avec l'univers, ils ont bien mieux à faire. En tout cas je l'espère.
Si les arenes sont une mauvaise chose , tuent le jeu , n attirent pas beaucoup de joueurs alors comment se fait t il que
1 blizzard n ai jamais retiré les arenes
2 blizzard dépensse des ressources pour creeer de nouveaux skin ppour le stuff arene design de nouvelles arenes et s attarde sur son equilibrage
3 Blizzard organise des tournois d arene sur des serveurs dediés
4 l un des canaux principaux de la blizzcon soit a chaque fois monopolisé pour les arenes

Juste une petite explication plz parce que la il y a comme une incohérence

JackSuey's Avatar

JackSuey
Old 01.02.2012 , 07:08 AM | #288
+1 pour les arènes,
Laisse moi brûler ma weed, Sinon ça tourne pas rond dans ce monde trop speed !
Elle appaise mon esprit et rend mes pensées limpides ! Elle nourrit mon inspiration et la rend plus fluide !
Ma weed, ma weed laisse moi brûler ma weed !!

Ksarat's Avatar

Ksarat
Old 01.02.2012 , 07:40 AM | #289
Quote:
Absolument contre ! Je suis même contre les BG !! C'est de la merde !

Le vrai PvP c'est le PvP sauvage, de masse !

Rien a foutre de loot tel monture ou tel stuff parce que j'ai LA CLASS CHEATE DU MOMENT je suis donc bien classé en arène !

D'ailleurs l'arène ou le bg conceptuellement ce n'est pas du MMO !
C'est marrant, ceux qui sont contre les arènes ressortent toujours les mêmes arguments, quand on les contredits, ils n'ont plus rien a dire du coup ils ressortent les même arguments de débuts en ignorant les réponses des pro-arènes.

Les arènes cay nul parceque c'est la classe cheaté du moment qui est favorisé ?

Si déséquilibre il y a, c'est de la faute de bioware et non du système d'arène, de plus si déséquilibre il y a il est présent quelque soit la forme de pvp, et si darkmagotropcheaté te one shot en arène il te oneshotera pareil en sauvage.

Quel est le meilleur moyen d'équilibrer les classes en pvp ? le duel ? le pvp de masse 100vs100 ? non tout simplement le pvp de groupe en petit comité de la 3c3 a la 15c15.

Pour en finir sur l'équilibrage, wow s'est basé sur le format v3 pour équilibrer son pvp, cite moi un autre mmo qui était plus équilibré que wow fin tlk. Aion ? Rift ? AoC ? la blague.

titanfr's Avatar

titanfr
Old 01.02.2012 , 08:23 AM | #290
Bien le bonjour a toute la communauté , étant contre les arènes qui serai éventuellement implanter dans SWTOR , j'aimerai juste savoir si les adeptes des arènes serais d'accord pour n'avoir aucun avantage sur le stuff qu'il pourraient gagner par le biais de l'arène par rapport a un bg classique ?.

En effet grande nombres de joueurs préfèrent faire de l'arène en faisant des grp optimiser X ou Y pour ne pas a avoir a supporter les match incalculable de bg perdu .

Je comprend tout a fais cet état d'esprit mais il faut aussi prendre en considération la population du serveur ou l'on se trouve , sur un serveur archifull cela ne gênera peut être pas mais sur un serveur peut remplis les arènes pourrais augmenter les files d'attentes pour rentrer en bg .

De plus tous le monde aura vu des gens ultra stuffer au rang max pvp dans différents MMO qui une fois ce statut ne savent plus que faire 2 choses:

1 faire des duels pour se la raconter

2 aller gank ceux qui font leurs quêtes pve

A ce moment la je serai personnellement d'accord a voir des arènes dans swtor mais que celle ci reste uniquement en termes d'entraînement afin d'apprendre et trouver sont skill

Que cela ressemble a des tournois avec des récompenses pour les 3 premiers grp
pourquoi pas .

Un mmo ayant du contenu pvp pour ma part et de surcroît sur un serveur pvp doit se focalisée uniquement au PVP sauvage celui qui pour moi et le plus réaliste dans un mmo en guerre ouverte .

Je n'aurai pas la prétention d'avoir la science infuse j'espère que ce post n'offense personne car mon but et de déterminée avec la communauté ce que l'on voudra faire de SWTOR en collaboration avec bioware évidemment car la réponse finale viendra de chez eux en espérant qu'ils choisirons de bonnes idées pour la suite.

Meilleurs voeux a tous pour l'année 2012 au passage.