Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

JsnCa's Avatar

JsnCa
12.31.2011 , 01:58 PM | #221
Ce débat me fait gerber !

Chacun fait dire à l'autre ce qu'il n'a pas dit ..

1 - Les personnes contre les arènes ne disent pas qu'elle veulent laisser le PvP en l'état, mais qu'elles veulent mettre la totalité du dev autour de l'open PvP, or quand on lis certains post @ "mé leu payvépay a troi bégé cé nul " eh bien ..

2 - Les personnes pour ne disent pas forcement qu'elles ne veulent QUE des arènes ... Mais pareil, qu'au dessus, chacun fait dire ce qu'il veut a l'autre :x

Le truc le plus hallucinant c'est de ne pas pouvoir donner son avis / critiquer sans insulter / se faire insulter Oo Ce post avait plutot bien commencé et là ça vire, mais grave quoi..

Mon avis donc : Si les arènes ne donnent pas un meilleur stuff que le reste, pourquoi pas. MAIS certains ont raison, en affirmant qu'a implication supérieure, meilleure récompense !

Le PvP en l'état n'est qu'une sorte d'echauffement géant..

Quelques propositions donc :
- Les partenaires ne devraient pas etre utilisables sur Ilum
- Ils faudrait des rangs qui ne soient pas farmables en mode nobrain. Quitte a ce que ce soit tres tres long pour arriver haut
- Bien sur, il faudrait que les victoires en open rapportent des points (meme si ce n'est que sur Ilum)
- Plutot que du meilleur stuff en recompense, pourquoi pas quelques pouvoirs passifs / techniques (Pas forcement imba, mais qui peuvent eventuellement sauver les fesses !)

A vous ! (Oui je ne parle presque que de l'open ^^)

ASURAWRATH's Avatar

ASURAWRATH
12.31.2011 , 01:59 PM | #222
Vive les arênes !!! Vivement qu'on tombe sur une team de 2 soldat ou 4 ...

Bref - 500000000000000000000000000000000000.
CE VIP

Je vous suis supérieur en tous point, c'est innée chez moi !

trklol's Avatar

trklol
12.31.2011 , 03:03 PM | #223
De quoi t'as peur Asura?

C'est sur que les arene c'est pas comme les BG hein..Toi tu campes h24 sur Huntmaster avec tes potes Sith , faut passer au niveau au dessus car Le BG c'est que du défouloire .

Senader's Avatar

Senader
12.31.2011 , 05:21 PM | #224
Quote: Originally Posted by trklol View Post
De quoi t'as peur Asura?

C'est sur que les arene c'est pas comme les BG hein..Toi tu campes h24 sur Huntmaster avec tes potes Sith , faut passer au niveau au dessus car Le BG c'est que du défouloire .
Clairement. Tomber sur du PU non-stop c'est pas ce qui demande le plus de skill.
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.

Yaelis's Avatar

Yaelis
12.31.2011 , 05:34 PM | #225
A force de lire la plupart des post depuis la release, je me dit que dans quelques mois, Swtor deviendra un wow-bis, avec les mêmes fonctionnalité, seul l'univers sera différent.

Franchement, vive l'évolution.
Rdv dans 4-5 mois en afk capitale@ inscription bg/arene/donjons/raid en 1 clique. Nice les gars continuez comme ça. (sans moi ^^)

Senader's Avatar

Senader
12.31.2011 , 06:27 PM | #226
Quote: Originally Posted by Yaelis View Post
A force de lire la plupart des post depuis la release, je me dit que dans quelques mois, Swtor deviendra un wow-bis, avec les mêmes fonctionnalité, seul l'univers sera différent.

Franchement, vive l'évolution.
Rdv dans 4-5 mois en afk capitale@ inscription bg/arene/donjons/raid en 1 clique. Nice les gars continuez comme ça. (sans moi ^^)
Tu parles d'évolution ? Tu as joué à un seul jeu dans ta vie ou quoi ? WoW n'est pas le seul MMO avec des arènes. Laisse ton esprit s'ouvrir un peu pour voir au delà de tes préjugés. Mais à mon avis, tu es métaphoriquement aveugle.
Le seul vrai PvP implémenté par Bioware, c'est les forums.
Mais le dites pas, ça va commencer à whine sur l'équilibrage.

Yaelis's Avatar

Yaelis
12.31.2011 , 07:06 PM | #227
Quote: Originally Posted by Senader View Post
Tu parles d'évolution ? Tu as joué à un seul jeu dans ta vie ou quoi ? WoW n'est pas le seul MMO avec des arènes. Laisse ton esprit s'ouvrir un peu pour voir au delà de tes préjugés. Mais à mon avis, tu es métaphoriquement aveugle.
C'est peut être pas le seul mais sur les 23 pages de se post j'ai pas vue d'autre mmo cité à part wow pour l'exemple des arènes, excuse moi de reprendre ceci. Et je parlais surtout en général, ca fait juste une semaine que des post du style need interserveur/arène/addons pop sur le forum tous les jours, si j'avais voulu jouer à wow je ne l'aurais pas quitté.
Bien que des addons d'interface serais appréciable vue que des amateurs font mieux que BW.

Et perso je trouve la comparaison avec wow très approprié, mais tu voulais surement balancer ton taunt gratos donc soit.

Je pense que tu ne te rend tout simplement pas compte des demandes faites sur le forum, qui demande pratiquement toute de transformer swtor en wow.

Au passage je joue aux mmo depuis le 56k, juste j'ai pas du tout envie de retrouver tout ce qui ma fait leave wow ici. Alors oui y'a d'autres mmo avec des arènes, UO, EQ2, L2 et d'autres récent, sauf que la référence de 90% des gens de se post, si tu l'avais lu, c'est wow.

silentwind's Avatar

silentwind
12.31.2011 , 07:08 PM | #228
le systeme d'arene ne peux etre coherent vue l'univers, sans spoil le jeu... les relations entre les reps et les imps est tous bonnement impossible, le huttball semble etre le seul sport (grace au hutt) qui nous permettent d'affronter les membres de l'autre faction... meme si le but premier est d'eclater l'autre equipe en marquant.

d'ailleur il y a fort a parier que ca soit le huttball le systeme de pvp classer, avec different type de terrain de confrontation.

sans parler d'un possible systeme de pvp recompensant les joueur qui participe bien a l'effort de guerre, il faut voir ce qu'il vont ajouter comme champ de bataille.

Semaden's Avatar

Semaden
12.31.2011 , 07:09 PM | #229
Quote: Originally Posted by Modjoconcarne View Post
De 1 blizzard n ajamais dit qu implementer les arenes etait une erreur (j en ai juste marre de le repeter mais apperement il y en a qui croient aux legendes urbaines )
De 2 dans wow le stuff pvp tu peux le chopper en arene ET en bg coté donc l argument du stuff n'est pas valide
De 3 il n y a jamais eu la moindre tentative d equilibrage 1v1 dans wow ( et oui t as pas d arene 1v1 ) leur equilibrage etait axé sur la 3v3
De 4 l equilibrage pve a toujours primé sur le pvp dans wow

Edité par Corentin
T as vraiment le pompom du mec qui raconte n importe quoi pour defendre son bifteck toi .

Comment on peut ecrire une connerie pareille ??

95 % des correctifs sur les classes ont ete fait a cause des arenes et de leur pseudo equilibrage qui n a jamais eu lieu et est impossible d ailleurs .

Mais bon encore une fois tu va essayer de nous faire croire le contraire mais repart sur wow t y seras bien a aller couiner sur les forums que telle classe est cheat en arene .

Semaden's Avatar

Semaden
12.31.2011 , 07:12 PM | #230
Quote: Originally Posted by Yaelis View Post
C'est peut être pas le seul mais sur les 23 pages de se post j'ai pas vue d'autre mmo cité à part wow pour l'exemple des arènes, excuse moi de reprendre ceci. Et je parlais surtout en général, ca fait juste une semaine que des post du style need interserveur/arène/addons pop sur le forum tous les jours, si j'avais voulu jouer à wow je ne l'aurais pas quitté.
Bien que des addons d'interface serais appréciable vue que des amateurs font mieux que BW.

Et perso je trouve la comparaison avec wow très approprié, mais tu voulais surement balancer ton taunt gratos donc soit.

Je pense que tu ne te rend tout simplement pas compte des demandes faites sur le forum, qui demande pratiquement toute de transformer swtor en wow.

(Au passage je joue au mmo depuis le 56k, juste j'ai pas du tout envie de retrouver tout ce qui ma fait leave wow ici.)

+10000000000000000 la meme chose pour moi pas envie de revivre la degradation d un jeu formidable par une communaute degueulasse .