Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

karock-le-sombre's Avatar

karock-le-sombre
12.29.2011 , 01:14 PM | #131
Moi j'adore l'arene grosse décéption quand ils ont annoncé qu'il y aurais pas, je vien pas raller pas de probleme je vais me monter une petite équipe de pvp sauvage pour aller démonter les républicains la ou on les trouvera.

ArtMagik's Avatar

ArtMagik
12.29.2011 , 02:13 PM | #132
Quote: Originally Posted by xAstyan View Post
On n'a jamais dit que les arènes était faite pour décréter qui était bon et qui était mauvais...

Il y en a qui aime jouer en arène, d'autre non. Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'a pas en faire, je vois pas l'intérêt de faire un débat de 15 pages là dessus où de crier au scandale si un système d'arène est mis en place.
Je répondais uniquement à ceux qui disent que les arènes c'est ce qu'il y'a de plus skillé en pvp.

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
12.29.2011 , 04:25 PM | #133
Quote: Originally Posted by pewpewvicht View Post
Car l'arène étais bugé ste question , j'ai du en perdre 2,3 dedans car mon mate mage "**** JAY TRANSFERT JSUIS BLOQUE DANS LE POTEAU" et voila 1v2 (et en gagné de la sorte aussi , hum)

sinon j'ai eu la flemme de requote le gros pavé que ta pondu après pour dire que ta arènes avec un mec naze , j'sais pas j'irai arènes avec un inconnue j'aurais regardé les hf et j'laurais duel , ou si c'est juste tag avec le mec pour les point en sachant que il est nul c'est pas la peine d'en parlé (et bon war sham en s9 , np :3) .

et oui wow ont va dire a partir de 1k8 je dirais (variable selons les saisons) les gens commencent a savoir joué et rush pas se battre au middle map , pour gagné c'est surtout lecher le poteau , après je veux bien croire que il faut bien le faire pour quand même heal son pote/ allé dps sur une ouverture , mais j'ai jamais trouvé sa dur , voir même simpliste :<

je le redis se jeu n'est pas fait pour les arènes , sa vas pas plus loin .

ps : @kronikaman : tavu un sabre laser cay so pro ;:>
Moi qui pensait que le français etait une langue simple ... l interet de mon exemple c etait que le mec qui avait une bonne cote en bg etait une bouse en arene ! deduction ? le bg c est easy ! J ai fait du bg coté et je me suis fait chier la verité c est que c etait fun au debut de broyer des teams de kéké mais c est vite lassant

Modjoconcarne's Avatar

Modjoconcarne
12.29.2011 , 04:36 PM | #134
Quote: Originally Posted by ArtMagik View Post
Bon apparemment soit je m'explique mal, soit les gens sont de mauvaise foi.

Donc je recommence:

Ce ne sont pas les arènes qui permettent de rendre tel ou tel joueur bon, c'est la volonté du joueur de connaître parfaitement tous les pans du jeu (connaissance des mécanismes de sa classe et des classes rencontrées, connaissance de l'adversaire, et autres impondérables). Et cela peut se faire via les duels et les discussions avec d'autres joueurs.

Dans les jeux sans arènes les meilleurs joueurs sont connus et reconnus pour exactement ces raisons. Pas besoin de classement avec des petits points, pas besoin d'un système artificiel d'affrontement.

Les arènes fondamentalement n'apportent rien. Les bons joueurs resteront les mêmes, ceux qui cherchent à connaître parfaitement le jeu et ses mécanismes.

Et ce constat est exactement le même en PVE, les meilleurs joueurs PVE sont ceux qui passent des heures à décortiquer des parses pour comprendre les mécanismes et ajuster tel ou tel point de leur gameplay.
L interet des arenes c est le system de cote ... t es matché contre des adversaires qui sont sencés avoir ton niveau et il y a un enjeu (je gagne je monte je perd je descend ). Ou est le skill dans le fait de broyer des mecs qui jouent a la souris ? J ai fait du 1v2 à outlaw s den sur tatouine hier je suis lvl 50 et les mecs en face aussi biland je les kill et ensuite je les traques ... est ce que ça veut dire que je suis bon ? non les mecs etaient horribles peut importe ton skill si tu gagnes un 1v2 c est que les mecs en face sont avant tout nuls D ou l interet des arenes la au moins je sais que je rencontre des mecs que je ne pourrait jamais 1v2 car on a la meme cote d association donc en principe le meme niveau de plus ça evite à ceux qui debutent en pvp de servire de casse dalle aux joueurs expérimentés .
Arretez de parler de skill en open world ! C est du gank c est tout ! ou est le skill de ces mecs qui m ont attaqué en 2v1 ? Admettant qu ils aient reussi à me battre est ce que ça aurrait fait d eux des joueurs skillés ?
Désolé mais les attaques en traitre et les ganks c est pas du pvp pour moi c est pas plus un combat que les mecs qui se mettent en groupe pour tabasser uun ivrogne en sortie de bar ...

isegorias's Avatar

isegorias
12.29.2011 , 05:21 PM | #135
Je veux du pvp plus soigné par tranches de niveaux dans les champs de batailles et des récompenses en open pvp

Je pense que l'aspect pvp du jeu doit pas être négligé !

Et des arènes, pourquoi pas !
" Aucune vérité n'est absolue, première vérité "

- Salzar, inquisiteur assassin sur Atris

Arkiio's Avatar

Arkiio
12.29.2011 , 05:32 PM | #136
Des arènes pourquoi pas si ce n'est pas un passage obligé pour avoir le meilleur stuff PVP..
Perso j'aime pas du tout l'arène...

skyleryo's Avatar

skyleryo
12.29.2011 , 06:59 PM | #137
Ca m'exaspère de voir tout le monde descendre le système d'arène ...

De un, niveau technique ca demande pas grand chose, une zone instancée fermée pour 4, 6, ou 10 ( oui je rapproche à wow et ca m'est égal ).
De deux ca peut apporter des récompenses pas forcément supérieures, cela apporte également du contenu et beaucoup de plaisirs à ceux qui les pratiquent.
De trois ca vous troue le c** tant que ca de laisser ceux qui veulent la pratiquer ?
Sérieusement on dirait une bande de gamins puérils :"nonon ils fon pa darène sinn y von dir kon é nul en pve é y von pouriir le fofo lolo".

Faites votre jeu merde !! ca m'impressionne la quantité de rage déversée sur le système d'arène comme quoi ca tue un jeu, c'est faux.

Semaden's Avatar

Semaden
12.29.2011 , 08:40 PM | #138
Mouais , contre les arenes vu ce que ca a amene sur wow non merci sur swtor : mass ouin ouin , mass taunt debiles et des aberrations en pvp outdoor ou en bg .

Ou alors si vu que l arene c est pour les mecs " skills " un systeme d arene avec un classement mais avec 0 recompense vu que soit disant l arene c est le summum du skill donc les pros du pvp iraient avec joie en arene pour la gloire .................................. ou pas en fait .

Le systeme d arene a la wow est une aberration sans nom sur un mmorpg : non seulement ca n apporte rien a un mmorpg mais en plus ca depeuple les bg/pvp outdoor et oui la super team de la mort qui tue l espace elle reste afk flotte en attendant que son arene pop .

Et par pitie pas d inter serveurs pour le pvp y a rien de plus nase pour la communaute d un serveur que d etre noyer dans une masse de gens que tu ne recroiseras surement jamais .

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.30.2011 , 04:41 AM | #139
Je suis ravis de voir combien ce petit post fait débat:

Mis à part ce qui n'aime pas et puis c'est tout, je trouve intéressants vos arguments.

Cependant un point me tracasse. On dirait parfois que si on introduisait des arenes on "casserait" le jeu. Perso je ne me suis jamais trop interessé au contenu HL Pve, et je ne me considère pas un kikoo. Mais si je réfléchissais comme la plupart de ce qui sont "contre les arenes" je vous dirais que je suis contre un patch pour un nouveau Boss, or je ne m'y interesse même pas, je ne comprend pas pourquoi les Arenes generaient des gens qui ne s'y interessent pas ?!

Cet argument est donc à mon avis irrecevable.

Mais je vais pousser mon taunt un peu plus loin:

Je crois sincerement que ceux qui sont contre les arenes sans arguments vérifiables, sont tout simplement inquiets de devoir peut être, tot ou tard, montrer leur manque de skill en PvP.

En effet , c'est bien sympa d'être une brute dans un groupe de 8 mais dans le braket 2v2 ces mêmes brutes auraient sans doute quelques angoisses. Mais je rappel que la participation n'est pas obligatoire.

Quand à l'aspect MMO? Il me semble avoir vu une bonne série de duel dans le film, et il y a aussi des arenes (pour y faire courir leurs speeders).

Dernier point de taunt svp prenez ça au second degré:

Il faut massivement plus de skill pour être bon en Arene que dans n'importe quel instance de raid HL Pve ever.

Bifftannen

sorroshiya's Avatar

sorroshiya
12.30.2011 , 05:11 AM | #140
Quote: Originally Posted by Kattivix View Post
Je suis ravis de voir combien ce petit post fait débat:

Mis à part ce qui n'aime pas et puis c'est tout, je trouve intéressants vos arguments.

Cependant un point me tracasse. On dirait parfois que si on introduisait des arenes on "casserait" le jeu. Perso je ne me suis jamais trop interessé au contenu HL Pve, et je ne me considère pas un kikoo. Mais si je réfléchissais comme la plupart de ce qui sont "contre les arenes" je vous dirais que je suis contre un patch pour un nouveau Boss, or je ne m'y interesse même pas, je ne comprend pas pourquoi les Arenes generaient des gens qui ne s'y interessent pas ?!

Cet argument est donc à mon avis irrecevable.

Mais je vais pousser mon taunt un peu plus loin:

Je crois sincerement que ceux qui sont contre les arenes sans arguments vérifiables, sont tout simplement inquiets de devoir peut être, tot ou tard, montrer leur manque de skill en PvP.

En effet , c'est bien sympa d'être une brute dans un groupe de 8 mais dans le braket 2v2 ces mêmes brutes auraient sans doute quelques angoisses. Mais je rappel que la participation n'est pas obligatoire.

Quand à l'aspect MMO? Il me semble avoir vu une bonne série de duel dans le film, et il y a aussi des arenes (pour y faire courir leurs speeders).

Dernier point de taunt svp prenez ça au second degré:

Il faut massivement plus de skill pour être bon en Arene que dans n'importe quel instance de raid HL Pve ever.

Les arène ne m'interesse pas, car ça ne vas faire que créer des postes pour nerf tel ou tel classe, car un MMO n'est pas un jeu où une classe est sencé concurrancer une autre!

Le but c'est d'avoir un panel de classes/sorts qui se complétent dans un groupe!

Or quand tu proposes des arène, il devient difficle de laisser un panel de classe trop différent, et on va voir arriver sur le forum plein de postes demandant du nerf à torp et à travers.

Quand au skill en arène, je ne te rejoints pas totalement, si tu prends un des jeu actuel qui à le plus mit ce système en évidence. Tu te rendras vite compte qu'à chaques siason d'arène les meilleurs joueurs faisait partie des Compo/Classe les plus cheat du moment.

Qu'au final à chaque nouvelle saison, on avait une affluance de rerool monstre car tous le monde voulaient jouer la compo cheat!

Et encore je parle même pas du stuff, qui faisait beaucoup plus la différence que le skill!

Alors des arènes pourquoi pas a partir du moments

- Qu'on ne base pas l'équilibrage des classes sur ça !
Pas envie de me retrouver avec une armé de péon mono sorts pour l'équilibrage

- Qu'on oblige pas les gens à passer par là pour avoir le meilleur stuff
Il faut aussi laisser le choix à ceux qui n'aime pas, de passer par les BG ou l'OPen pour se stuff, et pas faire du PVP de SWTOR uniquement orienté Arène!