Please upgrade your browser for the best possible experience.

Chrome Firefox Internet Explorer

ARENES sur SWTOR

Kattivix's Avatar

Kattivix
12.26.2011 , 01:51 AM | #1
Bien qu'il semblerait que BW ait annoncé qu'il n'y aurait pas d'arènes sur SWTOR, et qu'ils nous concoctent quelques choses du style BG classés, je suis sur que les pvpéiste du monde entier sauront faire entendre leurs nombreuses voix pour réclamer leurs doses d'adrénaline. La déception s'est d'ailleurs immédiatement faite sentir sur les serveurs et forums US.

Bien sur il est encore tôt pour avancer des idées, et finalement peut être qu'il ne s'agit que d'un bluff de BW qui prépare déjà les "Arenes de Balmorra". Ou peut être cherchent - ils à exploiter le open pvp dans un premier temps, question que celui - ci ne soit pas délaissé...

Mais pour tous ceux qui ne jurent que par le PvP, les arènes vont vites manquer...

Qu'en pensez-vous ?
Bifftannen

marceloua's Avatar

marceloua
12.26.2011 , 02:01 AM | #2
Pour faire des arènes vas jouer a wow ...

Biketto's Avatar

Biketto
12.26.2011 , 02:16 AM | #3
Ce qui est certain, c'est qu'il n'y a pas besoin de jouer à WoW pour être désagréable.

Shurikem's Avatar

Shurikem
12.26.2011 , 02:26 AM | #4
Y a déjà des arènes tu es mal renseigné.

La première se trouve sur tatooine.
Un fois dedans, que tu sois sur un serveur pve ou pvp, empire ou république, tu peux te battre avec n'importe qui qui n'est pas dans ton groupe.

djinjq's Avatar

djinjq
12.26.2011 , 02:33 AM | #5
Contre le système d'arène. Les Zones de guerre sont largement mieux en terme de JcJ.

Sbrenz's Avatar

Sbrenz
12.26.2011 , 02:36 AM | #6
Je suis pour les arènes... Stoppez avec votre unique référence : wow, merci
Raydenn...Frëeman...Sbrenz...Lëe...

Hurane's Avatar

Hurane
12.26.2011 , 02:49 AM | #7
Tant mieux si y'a pas d’arènes, ça sert à rien, a part de défouloir pour de jeunes excités qui veulent se faire passé "sans succès" pour des PGM.
Taiko le chasseur !

xAstyan's Avatar

xAstyan
12.26.2011 , 03:07 AM | #8
Quote: Originally Posted by Hurane View Post
Tant mieux si y'a pas d’arènes, ça sert à rien, a part de défouloir pour de jeunes excités qui veulent se faire passé "sans succès" pour des PGM.
Ok, les préjugés à deux balles...

Personnellement, je pense qu'il y a d'autres priorités avant les arènes (interface, double spé, contenu HL,...) mais à terme oui ça serait sympa d'avoir un système du genre. Après si c'est innovant par rapport à WoW c'est encore mieux !
☆ Stasia ☆
Sorcier Sith Hrakert Rift
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Havrok's Avatar

Havrok
12.26.2011 , 04:51 AM | #9
j’espère un jour voir des arènes et tournoi ne serait ce que pour prendre sont pied avec ces potes je voi pas ou est le mal
Baron Deathmark (Fr JcJ)
Hvrak > Sorcier Hvk > Tireur d'élite Hvrok > Ravageur

rojofactory's Avatar

rojofactory
12.26.2011 , 04:54 AM | #10
Surtout pas d'arène.

Au lieu de développer le vrai pvp sauvage ouvert qui devrait être le seul pvp selon moi.

Guilde v guilde, royaume v royaume groupe v groupe

se mettre sur la tronche dans une salle de 30 m2 wouhaou super intéressant. Quelle super idée

Oubliez ça, les arènes c'est pas du pvp. C'est du rien du tout.